ouiap là ça va on se maintient pas mal, mais les insectes sont bien revenus et vont surement nous repasser devant d’ici cette nuit.
Merci du up
Rentabilisons-les plutôt :
En sushis, ça passe tout seul. Miam !
Selon les stats des derniers jours et les tendances de vote on doit terminer 7eme
Je vous remet donc un petit up!
Ah ben merde alors ?!
Moi qui allais poster un message positif puisque vous voyant toujours tenir bon en 4ème position…
en tous cas je n’ai jamais été autant assidu niveau votes.
Le froid solaire en plein été ne doit pas donner envie.
Mais si ça donne envie
C’est juste que derrière les gars ont mis un gros coup de boost, et si ils continuent sur cette lancée ba ça devient inquiétant.
On est trop proche d’eux pour être tranquille jusque à la fin c’est sur.
Bref merci de continuer à voter
Ça va être tendu mais c’est jouable : les plus dangereux semblent être nautradome et la ferme risque de faire un sacré finish s’ils maintiennet le cap ! Par contre, si les insectes se tiennent à carreaux, ils ne devraient pas poser de problème.
Les insectes semblent marquer le pas, mais naturadome ne lache rien et la ferme laitière arrive à fond!
Alors pour les motivés n’oubliez pas de voter ce week end merci
Je remet le lien ici, parce que ça me fatigue de le preprendre en page 1 à chaque fois !
http://www.mypositiveimpact.org/projets … =W0315TS26
Une place de perdue ce matin.
Cette dernière semaine va être tendue, a vos vooootes
http://www.mypositiveimpact.org/projets … olaire-100
Parlons peu parlons bien, tu paies combien pour un vote ?
Pour chaque vote je t’offre une pensée pour nous quand il fera 38°C dans la semaine de canicule qui s’annonce
Jean et Xavière estiment que c’est plus qu’insuffisant.
Patrick, plussoie ce constat…
Moi qui pensait que la communauté TT était exclusivement faites de compétiteur aux dents longues, quand on voit ce que ça a donné pour le Monoply Moncuq, on en est loin là !
A moins que, pour le challenge, tout le monde attende de voter en masse le dernier jour, histoire de prendre la 1ère place sur le fil !
De mon côté, avec mes nombreux loupés du début, je me place mollement à la 4392ème place, avec 95 points… Qui dit mieux ?
Arthas Anté dit:
De mon côté, avec mes nombreux loupés du début, je me place mollement à la 4392ème place, avec 95 points... Qui dit mieux ?:P
Pas moi, je dois être à 45/50 pas plus, donc classé 10000ème
Au moins vous êtes 4 à suivre ce topic, et je vous en remercie!
Stats d’hier soir, désespoir!!!
On a battu notre record de vote, avec 5900 votes.
Mais, mais, mais, le 5eme et le 6eme nous explosent, en particulier “la ferme laitière bas carbone” qui a fait hier plus de 7800 voix!!
Du coup à ce rythme là on finit 6eme, la pire place de la looooooose
Alors si quelques TTraciens supplémentaires pouvaient un peu pousser avec nous
Je sais pas moi, on dessinera un gros pouicos sur l’arrière de nos capteur ou on équipera la mairie de montcuq…
4ème ce matin ! a voté (pour aujourd’hui)