[TT à l'aide!] Le Froid Solaire et My Positive Impact

Plus que 4 jours, a vos votes :D

As-tu le droit de faire un petit article sur ton projet dans la section blog du site ?
Mieux, payez-vous une TTTV ! :mrgreen:

:mrgreen:
j’ai bien peur que ce soit pas très jds tout ça !:slight_smile:

C’est un jeu coopératif dans lequel on doit réussir à s’imposer, ça mérite une TT-TV.

ah oui vu comme ça c’est clair :mrgreen:
vu les projets on peut facilement imaginer des références à agricola ou megawatt…

Et CO2 aussi ! :wink:

Bon allez, assez tergiversé.
Maintenant c’est l’urne ou le cercueil. :twisted:

Enpassant dit:Maintenant c'est l'urne ou le cercueil. :twisted:

Pourquoi choisir ? J'en connais beaucoup qui parviennent à faire les deux sans problème.
Enpassant dit:Bon allez, assez tergiversé.
Maintenant c'est l'urne ou le cercueil. :twisted:

A choisir entre les 2, il y a plus de place dans le cercueil que dans l'urne donc je choisis le cercueil.
En plus j'ai jamais entendu parlé de personne vivant dans une urne alors que dans un cercueil cela s'est déjà vu.

Ahhh… je l’attendais et je ne suis pas déçu. :D

oreclemage dit:En plus j'ai jamais entendu parlé de personne vivant dans une urne alors que dans un cercueil cela s'est déjà vu.

"Je confirme." (Monsieur V. Tepes, Roumanie)

Propos rapporté par un témoin direct de la scène. :wink:

Tiens on passe au JT de France 2 ce soir, quelques secondes apparemment.
bon vous verrez pas ma tronche, mais y aura mes collègues.
Par contre pour le concours, mon stress augmente considérablement et je sens gros comme une maison qu’on aura fait tout ça pour rien.
la 6eme place est presque assurée. :?
argggggh

Un passage, aussi bref soit-il, dans un JT national devrait faire son petit effet, non ?
Je croise les doigts pour vous ! :wink:

Pour le coup vous avez plus de 1000 points d’avance sur le cinquième.

Jabberwock dit:Tiens on passe au JT de France 2 ce soir, quelques secondes apparemment.

Mais c'est nul ça, il fallait demander à passer dans une émission de télé-réalité.
Enfin, vivement que tu gagnes qu'on ne soit plus obligés de faire des nœuds à nos mouchoirs pour penser à voter.

Il y a trucage comment ont-ils pu vous passer devant, cela veut dire qu’entre mon précédent message et maintenant il y plus de 200 personnes qui ont voté exclusivement pour eux.

5eme, et bientôt 6
et la ferme avance à un rythme de malade

C’est à cause des actions des éleveurs. :evil:

Moi je mets mes 5 votes ts les jours mais ça fait peu au final.
Vous êtiez encore 4é ce matin