[TT à l'aide!] Le Froid Solaire et My Positive Impact

Bah, je veux bien essayer d’en mettre plus que 5 mais ce ne serait pas très fairplay.

Quand il est question de faire du pognon il n’y a plus de fair-play qui tienne. :mrgreen:

Tu sais oreclemage, si tu regardes un peu comment on évolué les votes ces dernières semaines ça fait bien longtemps que le fairplay à disparu!
La très grande majorité de tous les gens qui votent ont plusieurs (voir plein) d’adresse email différentes. Dans ce type de concours on peut pas faire autrement.
Quand on regarde le facebook des veggie certains s’en cachent pas hein.
Donc faut pas trop hésiter je pense…

Non, mais c’est bon, je vous l’ai déjà dit, c’est la communauté TT qui est joueuse, normal quoi !
Le rush du dernier jour va faire très mal, tu vas finir premier, et sans tricher en plus !! :wink:

J’aimerais bien
mais va falloir vraiment qu’on soit plus que 5 TTiens sur le coup!

Nous sommes bien plus que ça sur le coup ! La majorité silencieuse, tout ça…

Alors je porte tous mes espoirs sur la majorité silencieuse de TT pour ce week end! Mais le plus dur va être de rameuter du monde ici…

Soit ils viennent tout de suite soit on trolle leurs sujets.

ça me va ^^

Allez Arthas, au boulot. :mrgreen:

Vote needed, vote needed, on repasse 5eme dans quelques minutes!

A défaut de faire voter les morts, j’ai forcé ma compagne à le faire ! :wink:

mon chat et moi ,on a rien compris comment on votait…on veut bien ,mais on a rien compris…
Par contre que des projets performants? soient mis en place via des votes internet ,on se pose des questions ,nombreuses.
ET pis Nicolas hulot ,j’aime pas(mon chat non plus) , et ça c’est net!
mais bon ,voté pour ce projet ,même s’il va encore surement servir de caution à de l’urbanisme et de l’architecture de m…,au sein de projet totalement foireux au final sur leurs priorités écologiques:Ne servir que du projet foncier et les pépettes qui vont avec,quoi…
Beurk ,c’est pas bien ,je suis pessimiste (mais j’ en ai trop vu,faut m’excuser!).
alors pour voter ,on fait comment, faut s’inscrire?

La demande d’aide ayant du mal à porter ses fruits j’ai été obligé de passer aux menaces de mort.
Je vois qu’il y a déjà un converti. :mrgreen:

J’oubliais, quelqu’un a une solution pour s’occuper de la concurrence:
https://www.youtube.com/watch?v=9ePzl8vKc1o

Leonard dit:mon chat et moi ,on a rien compris comment on votait...on veut bien ,mais on a rien compris...
Par contre que des projets performants? soient mis en place via des votes internet ,on se pose des questions ,nombreuses.
ET pis Nicolas hulot ,j'aime pas(mon chat non plus) , et ça c'est net!
mais bon ,voté pour ce projet ,même s'il va encore surement servir de caution à de l'urbanisme et de l'architecture de m...,au sein de projet totalement foireux au final sur leurs priorités écologiques:Ne servir que du projet foncier et les pépettes qui vont avec,quoi...
Beurk ,c'est pas bien ,je suis pessimiste (mais j' en ai trop vu,faut m'excuser!).
alors pour voter ,on fait comment, faut s'inscrire?

oui il faut s'inscrire! il faut une adresse mail, ou un compte facebook, ou linkedin ou google+
tu ne recevras aucun mail type spam, juste celui de validation du compte
une fois le compte validé tu retournes sur my positive impact, tu te connectes, et tu tapes ce lien : http://www.mypositiveimpact.org/projets ... olaire-100
ensuite tu tapes 5 fois de suite sur le petit porte voix orange en bas.
Et enfin tu valide tes votes en ~haut à droite
oublie pas qu'il faut qu'il y ait 5 votes
merci!
Pour le sujet de caution foireuse tout ça, je peux juste te dire que nous notre clim va à la place d'un autre système qui lui serait nettement moins favorable écologiquement. Donc c'est forcément du gain d'un point de vue environnemental.

bon ça y est, voté! mais qu’1 voix ,parce que mon chat il voulait cliquer sur d’autres trucs et je préfère pas le contrarier…Une voix c’est déjà ça,non?

oui ok…
bon on est 6eme :(

Bon ba c’est fini :(
Tout le monde croyait que c’était demain soir, mais non, c’était ce minuit là
On finit 6eme avec 400 voix de retard.
Merci à tous de nous avoir soutenu!

Jabberwock dit:Bon ba c'est fini :(
Tout le monde croyait que c'était demain soir, mais non, c'était ce minuit là
On finit 6eme avec 400 voix de retard.
Merci à tous de nous avoir soutenu!

Ah bordel !
Bon, il va falloir sacrifier le chat de Leonard pour conjurer le mauvais sort, et puis il faut bien trouver une tête de turc.

J'espère qu'au moins tu auras eu droit à une visibilité accrue pour t'aider à développer ton projet.
L'aventure continue, bonne réussite ! :wink: