[TT Cup 3] 1/4 finales : 7 Wonders - Agricola

ouais bah qd même, moi je vote 7w
parce que sinon, c’est toujours les mêmes qui gagnent
alors voila

Plus ça va et plus je me dis que mon Dieu, comme les kubipousseurs ne sont point drôles et ont des arguments tristes de bonne foi… J’en viens à être désolé pour eux et à me dire que finalement, si on peut leur laisser cette gloire de la TTCup, c’est bien pour eux… de mettre un peu de gaieté dans leur vie carrée…

http://www.youtube.com/watch?v=eKxEvN8LETA

7 Wonders ! :D

Ad tib dit:
crossangel dit:
Ad tib dit:
Mr Yoshi dit:A voté, Agricola pour son côté profond et un thème très attrayant.

Y'en a qu'ont jamais bossé à la ferme... ils déchanteraient rapidement... Non mais c'est se foutre de la gueule des agriculteurs là... Des petits trucs en bois sur des bouts de cartons...un thème attrayant... huhuhu... laissez moi rire...

:lol: c'est toujours mieux que d'être un esclave de l'antiquité à ériger des merveilles pour des chefs plutôt prétentieux !

Certes l'esclavagisme c'est vilain bouh pas bien méchant. Mais dans 7 wonders, si tu t'étais vraiment penché sur la question, sans tomber, tu te serais aperçu que l'on n'incarne point d'esclave, mais la civilisation entière qui permis cette érection merveilleuse (ce n'est pas le cas de toutes)... Militaires, scientifiques, commerçants, ouvriers, noblesse, etc. Nous incarnons la diversité d'un peuple et c'est ça qui est beau et émouvant... Faire des gamins, les exploiter (là aussi c'est pas joli bouh vilain méchant) et semer du blé, malgré toute la poésie qu'on peut y trouver, c'est loin d'être aussi glamour...

:lol: et comment on les nourrit tous ce beau monde ? Franchement, sans les fermiers vous auriez que dalle comme merveilles !! Vous seriez plutôt à la vallée des mammouths !
Ad tib dit:Plus ça va et plus je me dis que mon Dieu, comme les kubipousseurs ne sont point drôles et ont des arguments tristes de bonne foi... J'en viens à être désolé pour eux et à me dire que finalement, si on peut leur laisser cette gloire de la TTCup, c'est bien pour eux... de mettre un peu de gaieté dans leur vie carrée...
http://www.youtube.com/watch?v=eKxEvN8LETA

... pourtant on y arrive à rigoler à ces jeux de kubipoussage ! notre vie est davantage cubique que carrée ... il fait mettre des lunettes 3D 8)

Ouah, 7W qui remonte! Il est temps que ce vote se termine! :roll:

Allez 7 Wonders !

:mrgreen:

allez 7 wonders encore un petit effort meme si je pense que c est perdu :(

+1 pour 7 wonders donc :)

corsol dit:allez 7 wonders encore un petit effort meme si je pense que c est perdu :(
+1 pour 7 wonders donc :)

C'est perdu depuis hier.

viva el agricola !
  • 1 Pour 7W , la plus belle réussite d’Antoine Bauza

La suze ça ravage un homme visiblement…

GweG dit:La suze ça ravage un homme visiblement...

Agricola aussi :)