Bonjour
Cyclades car il est plus méchant et interactif que papy PR.
A+
lubjisen dit:Bonjour
Cyclades car il est plus méchant et interactif que papy PR.
A+
Attention malheureux,
Je pense comme toi, mais certaines rumeurs interdisent d'affirmer que Cyclades est interactif, surtout face à Puerto Rico.
Salutations ludiques.
Docky
Pauvre cyclades, tomber contre le Nadal de la TT cup…
Dommage que je ne connaisse pas bien Cyclades, j’aurais bien éliminé Nadal …
Lhotseshar dit:Pauvre cyclades, tomber contre le Nadal de la TT cup...
Dommage que je ne connaisse pas bien Cyclades, j'aurais bien éliminé Nadal ...
et bien il faut te lancer !! tu ne le regretteras pas !!
Et encore une voix pour le papy
J’ai beau adorer Cyclades, je suis plutôt vieillard du côté ludique et vouer un culte Puerto Ricain…
Puerto Rico dans mon top 5 depuis longtemps, Cyclades jamais joué
Cyclades:
T’en joues une partie… tu gagnes
T’en joues une autre… tu perds
Tu ne sais pas pourquoi.
Pueto Rico:
T’en joues une partie… tu gagnes
T’en joues une autre… tu perds
Tu sais pourquoi.
Elendriel dit:Cyclades:
T'en joues une partie... tu gagnes
T'en joues une autre... tu perds
Tu ne sais pas pourquoi.
Pueto Rico:
T'en joues une partie... tu gagnes
T'en joues une autre... tu perds
Tu sais pourquoi.
C'est sans doute de l'humour, mais je connais des joueurs qui se sont aussi endormis à Puerto Rico...
Si ce n'est pas de l'humour alors c'est qu'il y 'en a qui ne connaissent pas bien Cyclades ... car les parties que j'ai perdu, je sais pourquoi, et il y a effectivement de nombreux erreurs à ne pas commettre et que l'on commet moins avec l'expérience... Quand on sait pourquoi on perds à Cyclades, on sait alors comment gagner et surprendre les adversaires... Et ce qui est génial c'est que rien n'est gagné d'avance à Cyclades... et ca c'est génial.
Bon c’est pas l’endroit pour ça, mais je me suis souvent demandé pourquoi Cyclades ne s’appelait pas Kyklades. Si on regarde la boîte, il y a bien des barres verticales qui font ressembler les C à des K. Et puis ce serait assez logique, le K existant en grec et non le C. Donc c’est fait exprès. Je pensais trouver des réponses sur TT, mais non, point de Kyklades nulle part
En ce qui concerne mon vote, ça va de soi ! Puerto Rico c’est loin, faut prendre l’avion. Donc Cyclades est davantage grenello-compatible.
Yop,
Zogotounga dit:Bon c’est pas l’endroit pour ça, mais je me suis souvent demandé pourquoi Cyclades ne s’appelait pas Kyklades. Si on regarde la boîte, il y a bien des barres verticales qui font ressembler les C à des K. Et puis ce serait assez logique, le K existant en grec et non le C. Donc c’est fait exprès. Je pensais trouver des réponses sur TT, mais non, point de Kyklades nulle part
Va faire un tour par là (et aussi à la brève commentée dont il est question).
Seb42, archiviste puertoricain
J’y crois pas… Puerto Rico bat Cyclades…
Faudrait un peu renouveller les gagnants de la TT Cup quand même!
Cyclades est bien plus original et drôle que Puerto Rico, même si j’apprécie énormément ce dernier
Valahuir dit:J'y crois pas.... Puerto Rico bat Cyclades...
Cyclades est bien plus original et drôle que Puerto Rico, même si j'apprécie énormément ce dernier
Ben fallait laisser gagner Dixit pour ça !
Un no-match évident… +1 Puerto Rico.
Ca me fait penser que j’irais bien me faire un café.
Non mais vraiment…
Que fout Cyclades à ce niveau??
SebGui dit:Non mais vraiment...
Entièrement d'accord !!!
Il devrait aller beaucoup plus haut
GweG dit:SebGui dit:Non mais vraiment...
Entièrement d'accord !!!
Il devrait aller beaucoup plus haut
Hé, hé, hé... Ou pas...
L’argumentation et le style des experts-comptables m’a toujours subjugué!
Ad tib dit:Valahuir dit:J'y crois pas.... Puerto Rico bat Cyclades...
Cyclades est bien plus original et drôle que Puerto Rico, même si j'apprécie énormément ce dernier
Ben fallait laisser gagner Dixit pour ça !
Mouais, ptet... Parce que là franchement, sortir Dixit pour être battu par Puerto Rico, c'est la honte
Je n’ai aucune crainte pour le résultat. Cyclades cache bien son jeu et maîtrise la situation. L’adversaire pense avoir la victoire à portée de cube et la chute sera d’autant plus dure pour cet ennuyeux ersatz de tableau excel
Ça va lui tomber dessus comme un vol de pégase sur une métropole trop confiante. Et avec la bénédiction des Dieux
Sthorm dit:Je n'ai aucune crainte pour le résultat. Cyclades cache bien son jeu et maîtrise la situation. L'adversaire pense avoir la victoire à portée de cube et la chute sera d'autant plus dure pour cet ennuyeux ersatz de tableau excel
Ça va lui tomber dessus comme un vol de pégase sur une métropole trop confiante. Et avec la bénédiction des Dieux
Dmosthène n'aurait pas fait mieux!^^