Seb42 dit:...
merci petit scarabée ! ah y a du débat de fond sur tric-trac, quand même
Seb42 dit:...
1 petite voix supplémentaire pour Cyclades qui en a bien besoin…
Même s’il reste en dessous de Puerto Rico, il ne mérite pas une telle déculottée!
Ce qui me rassure, c’est qu’après un an, il arrive en 1/4 de finales de la TTC, ce qui prouve bien que c’est une valeur sûre et qu’il a su s’imposer comme un “grand”
Puerto Rico, de son côté, reste le boss… Il semble indétrônable, on ne s’en lasse toujours pas malgré les années qui passent…
C’est à croire qu’il y a des noobs qui viennent voter sur la TTC systématiquement pour le mieux classé sans même connaître les deux jeux… J’en reviens pas que Cyclades se fasse botter le c… comme ça…
J’ai voté Cyclades même si je l’ai revendu ^^
Mais bon Puerto Rico je me suis trop ennuyé lors de mes rares parties.
Jeffrey shep dit:C'est à croire qu'il y a des noobs qui viennent voter sur la TTC systématiquement pour le mieux classé sans même connaître les deux jeux... J'en reviens pas que Cyclades se fasse botter le c.. comme ça...
Jeffrey shep dit:C'est à croire qu'il y a des noobs qui viennent voter sur la TTC systématiquement pour le mieux classé sans même connaître les deux jeux... J'en reviens pas que Cyclades se fasse botter le c.. comme ça...
nic23 dit:C'est plus les vieux que les noobs !
Et hop, un petit vote pour Cyclades, parce qu’il est tout simplement exceptionnel là ou Puerto affiche ses premières rides à mes yeux !
Puerto Rico, sans doute parce qu’on n’a pas encore fait beaucoup mieux depuis.
Sthorm dit:La pensée unique mon bon Monsieur, la pensée unique pfff...
fabericus dit:Sthorm dit:La pensée unique mon bon Monsieur, la pensée unique pfff...
Si Puerto Rico = pensée unique, alors Cyclades = pensée inique ?
--fab', et sinon, tu niques ?
(Pour Respublica Romana, c'est facile > pensée punique, malheureusement il n'est pas dans la cup).
Fadest dit:fabericus dit:Sthorm dit:La pensée unique mon bon Monsieur, la pensée unique pfff...
(Pour Respublica Romana, c'est facile > pensée punique, malheureusement il n'est pas dans la cup).
Je n'ose pas imaginer quel jeu tu va associer à pensée eunuque...
fabericus dit:Fadest dit:fabericus dit:Sthorm dit:La pensée unique mon bon Monsieur, la pensée unique pfff...
Je n'ose pas imaginer quel jeu tu va associer à pensée eunuque...
Ben c'est évident : 7 wonders !!! (merveille > esclaves > eunuques).
--fab', CQFD
Je savais que je pouvais compter sur vous (bon d’un autre coté, c’est Agricola en face, le soi-disant jeu de la pensée pudique ou on enferme les moutons dans la chambre à coucher…)
Sthorm dit:Jeffrey shep dit:C'est à croire qu'il y a des noobs qui viennent voter sur la TTC systématiquement pour le mieux classé sans même connaître les deux jeux... J'en reviens pas que Cyclades se fasse botter le c.. comme ça...
Et oui !
Votez Puerto Rico c'est comme regarder TF1. C'est le premier de la liste donc on ne cherche pas plus loin. La pensée unique mon bon Monsieur, la pensée unique pfff...
Ouais, tout à fit, le mieux reste encore de ne as regarder la télé mes chers. Ne votons pas pour ce match déplorable de ramassis de carton pâte (même si c’est encore pire avec des cubes agglomérés, c’est sûr)…
sangohan357 dit:Sthorm dit:Jeffrey shep dit:C'est à croire qu'il y a des noobs qui viennent voter sur la TTC systématiquement pour le mieux classé sans même connaître les deux jeux... J'en reviens pas que Cyclades se fasse botter le c.. comme ça...
Et oui !
Votez Puerto Rico c'est comme regarder TF1. C'est le premier de la liste donc on ne cherche pas plus loin. La pensée unique mon bon Monsieur, la pensée unique pfff...
Ou alors voter Cyclades c'est comme regarder m6, quand on aime la qualité, on s'abstient
Moi si … Niark niark niark !!!
La balance commence à basculer, Cyclades vient de récupérer 1%! On ne désespère pas ^^
Bon là j’ai voté Cyclades malgré qu’il ait beaucoup moins de kubenboâ que PR
Mais j’ai compté les pièces, les figurines, les cartes et le nombre de E dans la règle du jeu… histoire d’être de mauvaise foi