[TT Cup 3] 1/4 finales : Puerto Rico - Cyclades

J’ai jouer à Puerto, c’est top

j’ai jamais joué à Cyclades mais je vote en toute mauvaise foi !

Définitivement Cyclades :pouicok:

Al1_57 dit:J'ai jouer à Puerto, c'est top
j'ai jamais joué à Cyclades mais je vote en toute mauvaise foi !

En toute mauvaise foi, tu devrais donc voter Cyclades, non ? Sinon, tu ne fais que respecter ta logique personnelle... :wink:

Salutations ludiques.
Docky

Finalement, y a quand même 4 personnes sur 10 qui ont du goût sur ce forum ; tout n’est pas foutu :mrgreen:

CYCLADES

ce jeu est une bombe

SuperDéfi dit:Finalement, y a quand même 4 personnes sur 10 qui ont du goût sur ce forum ; tout n'est pas foutu :mrgreen:

Y'en a quand-même une bonne partie je pense, qui au delà de voter Cyclades pour ses qualités, ne veulent surtout pas voir les mêmes kubenbois gagner à chaque coup... Mais papy fait de la résistance.

Une question me taraude : pourquoi la majorité des joueurs préfèrent des jeux ou on s’emmerde ?

+1 pour Cyclades
Si il gagne on pourra dire qu on aura enlevé une bonne couche de poussière.

pour le peu que j’ai tester Cyclades, il me parait d’un jeu avec du potentiel.
c’est dur d
de le voir confronter à un mastodonte tel que PR, mais je pense qu’il aura sa chance, et puis sinon le match suivant contre Agricola n’aura pas d’intérêt si c’est PR qui passe.

suis d’accord
je pense qu’il faudrait enlever de la tt cup les jeux qui ont déja gagné
sinon, a force ça risque de devenir lassant
+1 pour cyclades

poiutreza dit:suis d'accord
je pense qu'il faudrait enlever de la tt cup les jeux qui ont déja gagné
sinon, a force ça risque de devenir lassant
+1 pour cyclades

C'est un des points où je demanderais votre avis le prochain tour pour la prochaine édition.

Disons qu’il faudra voir si Agricola/Puerto Rico gagnent une seconde fois ou pas… mais ça a quand même l’air bien parti. Et dans ce cas-là, je pense qu’on pourrait peut-être sortir les vainqueurs juste pour la prochaine édition, ou les deux prochaines… alors après ça risque d’être toujours les mêmes mais alternés, mais virer les vainqueurs définitivement ça a l’air un peu dommage aussi.

Ouais!!

Nadal, il est trop fort sur terre battue!! L’année prochaine, on devrait l’exclure des tournois de Monte-Carlo et Roland Garros, vous en dites quoi?

petezahh dit:Ouais!!
Nadal, il est trop fort sur terre battue!! L'année prochaine, on devrait l'exclure des tournois de Monte-Carlo et Roland Garros, vous en dites quoi?
en sport, il y a des facteurs perturbateurs : fatigue, blessure, concentration, coup d'éclat de l'adversaire. Pour la TTCup, je vois mal ce qui pourrait faire sortir Agricola ou PR au 2e tour... Donc c'est pas complètement débile ce que dit le monsieur.

C’est promis, dès le prochain tour je vais vous poser des questions sous forme de sondage pour que la prochaine édition soit vraiment la plus proche de ce que la majorité veut.

Un système d’handicap pour les poids lourds? ça se déplace moins vite sur le terrain non? :mrgreen:

cyclades sans hésitation!!

Contre : si la majorité veut exclure PR ou autre « cador », elle n’a qu’à voter contre lui… Personnellement, j’ai déjà trouvé l’éviction de Funkenschlag surprenante, voire incompréhensible.

scand1sk dit:Contre : si la majorité veut exclure PR ou autre « cador », elle n'a qu'à voter contre lui… Personnellement, j'ai déjà trouvé l'éviction de Funkenschlag surprenante, voire incompréhensible.

L'éviction de funckensclag, c'est normal, c'est chiant comme jeu...
Blue dit:L'éviction de funckensclag, c'est normal, c'est chiant comme jeu...

P'is le nucléaire, ça a pas la côte en ce moment...
Blue dit:
scand1sk dit:Contre : si la majorité veut exclure PR ou autre « cador », elle n'a qu'à voter contre lui… Personnellement, j'ai déjà trouvé l'éviction de Funkenschlag surprenante, voire incompréhensible.

L'éviction de funckensclag, c'est normal, c'est chiant comme jeu...

Ah oui pardon c'est vrai, où avais-je la tête.