[TT Cup 3] 1er tour : 7 wonders Vs Samuraï

13è match, le choix se porte entre :

7 Wonders [20]
et
Samuraï [45]

Vote difficile.
Samourai est une reference.
Allez… 7 Wonder. Place au d’jeuns.

Bonjour à vous,

Pour ma part, ce sera Samurai.

Salutations ludiques.
Docky

7 wonders, je comprends pas, toujours pas, vraiment pas…
Qu’on lui tranche la tête au katana.

7 Wonders !

Si on laisse de côté le matos, il n’y a pas à dire, 7th wonders a tout pour devenir un classique.

Don Lopertuis

Moi je vote Samuraï sans hésiter parce que le score en l’état actuel ma rappelle le vote à l’africaine de Chirac / Le Pen en 2002 et qu’on ne me la fera pas 2 fois !!

:mrgreen:

tom vuarchex dit:Moi je vote Samuraï sans hésiter parce que le score en l'état actuel ma rappelle le vote à l'africaine de Chirac / Le Pen en 2002 et qu'on ne me la fera pas 2 fois !!

Mais c'est plein de (quasi) cubes, Samurai !!! N'importe quoi, lui.
unkle dit:
tom vuarchex dit:Moi je vote Samuraï sans hésiter parce que le score en l'état actuel ma rappelle le vote à l'africaine de Chirac / Le Pen en 2002 et qu'on ne me la fera pas 2 fois !!

Ah mais attention, j'ai jamais touché à ça hein ! C'est juste que je vois 18% et vu le reste de la Cup je me dis "'tain, un jeu LidJA à défendre !", je réfléchis plus maintenant... je vote pour le plus faible, presque à tous les coups, je tombe sur un poulain à moi !
:bonnetpouic:

Ouch ! La branlée !

tom vuarchex dit:"'tain, un jeu LidJA à défendre !", je réfléchis plus maintenant...

oui mais quand même...
Samuraï, j'ai déjà vu plus LIDJA que ça, hmmm... c'est quand même du Knizia pur sucre.
enfin, je dis ça, je dis rien...
:^:

Je viens de comprendre ce que veut dire Lidja. Putain faut suivre avec vous. J’suis un petit nouveau moi, en plein concert de Radiohead en plus, bande de sauvages !

Les collants de ta femme, fuck’n schag et tout le toutim, c’est manque de respect quand même. Je suis un gars sérieux et donc je vote 7W na !
Fallait pas se moquer de la production de l’homme aux cheveux verts d’abord !

Tous contre les Lidjadistes !

EDIT : ah ben ouais quand même, belle volée pour la lidja. :mrgreen: :pouicbravo:

Deux très bons jeux face à face mais c’est sur le côté addictif et sa possibilité à se renouveler encore plus grâce à des extensions que 7 wonders finit par faire la différence.

“7 Wonders”.

Pour le plaisir immédiat qu’il procure. Son thème qui fait rêver. Le fait de s’amuser ensemble. Franchement, c’est un jeu où perdre n’est pas déterminant car l’intérêt est ailleurs à mon sens. En outre, la durée étant plutôt courte, cela amène des parties successives à un rythme soutenu. Presque parfait car, son plus gros défaut est qu’il est très difficile à l’instant T de savoir qui mène, ou qui est à la traine.

Un défaut de lisibilité certain, mais le plaisir est immense !

Bon bah je vais pas être original et voter 7 Wonders…

drahcir dit:"7 Wonders". Son thème qui fait rêver.

Toi, t'aimes bien les hommes en robe, je me trompe ?

Aimes-tu aussi les films de gladiateurs ?

Govin, hétéro friendly.
Govin dit:Toi, t'aimes bien les hommes en robe, je me trompe ?
Aimes-tu les films de gladiateurs ?
Govin, hétéro friendly.

Alors toi, entre cette remarque et ...
Govin dit:Bon, c'est vrai que le foulard n'a pas les vertus phalliques du totem, symbole de la LIDJA.

hmmm, fixette ? petit problème d'identité Msieur Govin ?

:pouicintello:

Je suis démasqué.

unkle dit:

Tiens dans ma boîte il n'y avait aucun cube. Un oubli ? Depuis 6 ans je ne jouerais donc pas avec les bonnes règles ?

Sans hésitation, Samouraï !!

Histoire d’enfoncer le clou encore un peu plus : 7 WONDERS !!