10è match, le choix se porte entre :
L’âge de Pierre [23]
et
Mr. Jack Pocket [42]
Bonjour à vous,
Pour ma part, ce sera Mr Jack Pocket.
Salutations ludiques.
Docky
P.S. Un nouveau choix très difficile pour moi.
50 et quelques années, mais pourquoi demander son âge, vous le connaissez d’ou d’abord?
L’âge de pierre pour sa profondeur et son côté super tendu de gestion mais bon en même temps c’est pas juste car le très bon mr jack pocket ne joue pas vraiment dans la même catégorie et il excelle pourtant dans la sienne. Vote du coeur donc mais déchirant.
J’ai failli voter pour l’âge de pierre… j’aimerai tellement qu’il y ai une finale “Age de Pierre / Agricola” que les geeks gestionnaires fondamentalistes dévoilent enfin leur vrai visage !!
Et montrent au reste du monde ce progressisme échevelé, ce goût prononcé pour des graphismes d’avant-garde, ce don pour une liberté débridée de l’imaginaire que seul le jeu permet, ce sens inné de la convivialité et du plaisir d’un grand éclat de rire partagé !
et puis non, L’âge de pierre est vraiment un repoussoir à Lidjistes !
Choix difficile, mais j’ai une préférence pour “L’âge de Pierre”, qui me semble plus correspondre au public à qui je le destine.
Quant à “Mr Jack Pocket”, je lui préfère son frère ainé, “Mr Jack”, un excellent jeu à deux.
L’age de Pierre et de loin! J’adore lancer des dés et gagner des cubes dans le même jeu !
techniquement il n’y a pas de cubes dans l’âge de pierre, mais il y a des parallélépipèdes ça oui…
tom vuarchex dit:s non, L'âge de pierre est vraiment un repoussoir à Lidjistes !
C'est sûr, avec Mr Jack pocket, vous êtes sûr de bien vous marrer pendant une demi-heure. On vient de trouver le premier terrien qui se marre plus pendant une partie de Mr Jack pocket que pendant une partie de l'Âge de pierre. Je vous avais prévenu, cet homme est capable de tout, ne l'écoutez pas.
loic dit:tom vuarchex dit:s non, L'âge de pierre est vraiment un repoussoir à Lidjistes !
C'est sûr, avec Mr Jack pocket, vous êtes sûr de bien vous marrer pendant une demi-heure. On vient de trouver le premier terrien qui se marre plus pendant une partie de Mr Jack pocket que pendant une partie de l'Âge de pierre. Je vous avais prévenu, cet homme est capable de tout, ne l'écoutez pas.
Tss... Ai-je prétendu avoir voté pour Mr Jack Pocket ?
Vos obsessions vous aveuglent cher loic.
La LIdJA reste neutre sur ce match... à moins évidemment que Bruno Cathala se décide enfin à devenir membre de la ligue ! Il n'a qu'à se rendre là, cliquez sur 'j'aime' et il obtient le soutien officiel de la LIdJA !
Mr Jack Pocket !
Ougabouga!! juste parce que je me souviens de parties mémorables à 3h du mat’
Mr Jack pocket !