[TT Cup 3] 1er tour : Catane Vs Perudo

C’est honteux le multi-compte pour faire passer les hasardeux colons devant l’excellent Perudo

scand1sk dit:Le seul défaut de Catane, c'est qu'il est un peu long pour ce qu'il est…

Bien d'accord, mais bon Catane reste the jeu d'entrée dans ce monde merveilleux et enchanteur du plateau/gestion, rien que pour cela, il mérite d'emblée sa place ;)

Don Lopertuis

No comment !

Votez PERUDO !!

:lol: :lol: :lol:

Purée, si ça, ce n’est pas se sortir les doigts pour son favori, je ne sais pas ce que c’est !

Don Lopertuis

Perudo parce qu’il n’y a ni fleur ni squelette dedans !

starvince dit:Perudo parce qu'il n'y a ni fleur ni squelette dedans !

??? Il y en a beaucoup dans Catane?

J’aime pas les jeux de dés… alors on va prendre là où il y en a le moins : o)

Catane!

Sly59 dit:J'aime pas les jeux de dés... alors on va prendre là où il y en a le moins : o)
Catane!

Je suis pas sûr qu'au final, on en lance moins à Catane... ou serait-ce cette impression de terrible longueur en y jouant... :skullpouic:
Le parrresseux dit:
scand1sk dit: mais les Colons de Catane, quand même, quoi, on s'emmerde.

:wink: :wink: :pouicbravo:

Perudo sans hésitation. Le jeu qui ne devrait pas exister passk'il n'apporte rien de neuf : gobelets, dés, quinito.... s... :1900pouic:

é ben si. Faites pas comme moi, essayez avant de juger, c'est vraiment très très bon! :^:

Cela dit, je n'ai qu' une partie de Katane à mon actif. C'était plutôt sympathique : entre les chemins que je te pique et les négo foireuse

Je suis surpris de voir un duel aussi serré: je ne pensais pas que Perudo pouvait être aussi proche de Catane (le jeu de dés où personne ne vous entend bluffer).

Govin dit:Je suis surpris de voir un duel aussi serré: je ne pensais pas que Perudo pouvait être aussi proche de Catane (le jeu de dés où personne ne vous entend bluffer).

? Catane a presque le double de voix de perudo, tu as du confondre avec un autre match.

Ou j’aurais dû rajouter un petit :mrgreen: