Ad tib dit:Ah quand même, y en a tant que ça des gens pas drôles... Allez mes chers, lâchez vous, laisser parler votre cœur, le cygne noir qui est en vous... On vous donne le choix ente empiler des briques et une aventure inter-galactique vous préférez maçon ??? Soyons PAS sérieux...
Ouah! J'ai joué à aucun des deux, mais ton argumentaire à la Vincent Cassel m'a convaincu, mon black swan s'exprime à donf
BSG est au-dessus de tout, au-dessus de nos tête certes, mais englobant l’univers tout entier. C’est notre source, nos racines, les Adam et Ève modernes. L’humain dans toutes ses subtilités, toutes ses contradictions. C’est même l’humain au-delà de l’humain, c’est-à-dire tout ce que l’on retrouve d’humain dans le non-humain… Caylus c’est du carton et des petits cubes, moches de surcroît…
Ad tib dit:BSG est au-dessus de tout, au-dessus de nos tête certes, mais englobant l'univers tout entier. C'est notre source, nos racines, les Adam et Ève modernes. L'humain dans toutes ses subtilités, toutes ses contradictions. C'est même l'humain au-delà de l'humain, c'est-à-dire tout ce que l'on retrouve d'humain dans le non-humain...
...Un cylon en pleine projection, c'est moche quand meme
Battlestar Galactica par ici. Ce jeu est générateur d’une telle ambiance. Caylus est certes un classique mais qui n’est plus dans mes envies du moment, contrairement à Galactica.
Deux très bons jeux totalement différents, mais Caylus reste mon préféré pour une question d’accessibilité, d’attachement aux petits cubes en bois, etc…