[TT Cup 3] 1er tour : Caylus Vs BSG

Ad tib dit:Ah quand même, y en a tant que ça des gens pas drôles... Allez mes chers, lâchez vous, laisser parler votre cœur, le cygne noir qui est en vous... On vous donne le choix ente empiler des briques et une aventure inter-galactique vous préférez maçon ??? Soyons PAS sérieux...

Ouah! J'ai joué à aucun des deux, mais ton argumentaire à la Vincent Cassel m'a convaincu, mon black swan s'exprime à donf

Ah bah non, c’est pas juste de mettre ces deux jeux dés le premier tour… Bon, Caylus est quand même un cran au dessus en terme de finesse…

Duinhir dit:Caylus est quand même un cran au dessus en terme de finesse...

Parce qu'il y a des trucs pour lesquels BSG est au-dessus de Caylus ? A part l'ordre alphabetique, je veux dire....
unkle dit:
Duinhir dit:Caylus est quand même un cran au dessus en terme de finesse...

Parce qu'il y a des trucs pour lesquels BSG est au-dessus de Caylus ? A part l'ordre alphabetique, je veux dire....

Bonjour
oui, la série télévisée est meilleure :lol: .
A+

BSG est au-dessus de tout, au-dessus de nos tête certes, mais englobant l’univers tout entier. C’est notre source, nos racines, les Adam et Ève modernes. L’humain dans toutes ses subtilités, toutes ses contradictions. C’est même l’humain au-delà de l’humain, c’est-à-dire tout ce que l’on retrouve d’humain dans le non-humain… Caylus c’est du carton et des petits cubes, moches de surcroît…

Ad tib dit:BSG est au-dessus de tout, au-dessus de nos tête certes, mais englobant l'univers tout entier. C'est notre source, nos racines, les Adam et Ève modernes. L'humain dans toutes ses subtilités, toutes ses contradictions. C'est même l'humain au-delà de l'humain, c'est-à-dire tout ce que l'on retrouve d'humain dans le non-humain...

...Un cylon en pleine projection, c'est moche quand meme

Encore un échec pour la Lidja :pouicgun: :arrow:

“Caylus”.

Même s’il mérite une meilleure édition, et surtout une règle plus claire. A relire, c’est une horreur !

Battlestar Galactica par ici. Ce jeu est générateur d’une telle ambiance.
Caylus est certes un classique mais qui n’est plus dans mes envies du moment, contrairement à Galactica.

Bsg, parce que niveau blonde platine ça assure quand même plus que Caylus.

Et parce que c’est quand même plus gratifiant de sauver (ou détruire) la race humaine en voie d’extinction que de construire un ptit village.

J’aime les deux mais BSG sans hésitation…

Une perle en terme d’adaptation et d’ambiance :pouiclove:

BSG, parce que quand on a les bons partenaires faisant du role-play comme il faut, c’est une crème ce jeu :pouiclove:

Dradis Contact! Vaisseaux Caylus en vue! Sont trop nombreux! Sortez les Vipers, et BOUUUMMM!!! AArrgh

F’oirés de Cylusions!

Caylus dans mon top 5 , Bsg un pote l’a acheté mais on n’y a pas encore joué… donc Caylus

Monde injuste…

Vote pour Caylus

Deux très bons jeux totalement différents, mais Caylus reste mon préféré pour une question d’accessibilité, d’attachement aux petits cubes en bois, etc…

le Zakhan noir dit:Dradis Contact! Vaisseaux Caylus en vue! Sont trop nombreux! Sortez les Vipers, et BOUUUMMM!!! AArrgh
F'oirés de Cylusions!

Dieu a un plan pour toi Zakhan...