29è match, le choix se porte entre :
Caylus [4]
et
Battlestar Galactica [61]
Bonjour
Caylus, sans une hésitation, même si j’aime les deux.
A+
BSG sans hésitation! (et pourtant j’adore pousser des cubes )
J’avais pas pu voter pour BSG avant, du coup je le fais ici même si j’adore Caylus.
Je vous préviens que tout ceux qui votent Caylus seront passés au détecteur de cylons s’ils ont de la chance ou par le sas si la présidente s’est levée du mauvais pied.
Caylus of course : forza ystari
BSG je connais pas mais y a trop de texte. Je sanctionne.
Aie, ca va etre dur pour BSG, les adeptes de BSG n’ont pas joué strategique au tour preliminaire, car ce jeu aurait pu allé tres loin si il n’avait pas rencontré le champion en titre d’entree de jeu.
BSG c’est quand meme un excellent jeu d’ambiance, le seul qui reussit correctement a implementer la notion de traitre dans un jeu coop (au contraire des chevaliers de la table ronde), pour une paranoia et une ambiance pourrie a souhait tout le long du jeu.
Alors meme si j’aime Ystari, pour ce coup la, je vote BSG.
Ksempac dit:Aie, ca va etre dur pour BSG, les adeptes de BSG n'ont pas joué strategique au tour preliminaire, car ce jeu aurait pu allé tres loin si il n'avait pas rencontré le champion en titre d'entree de jeu.
Ah ? Caylus est champion en titre ?
Dans quelle édition de la coupe, parce que j'ai pas le souvenir.
(finaliste seulement l'année dernière, et les anciens champions sont Puerto Rico et Agricola)
Caylus, et puis c’est tout…
Caylus sera toujours Caylus… pas de bol pour le jeu en face. Si cela avait été Troyes, j’aurai sans doute hésité!
0livier dit:Caylus sera toujours Caylus... pas de bol pour le jeu en face. Si cela avait été Troyes, j'aurai sans doute hésité!
Bonsoir
Pareil avoir Troyes en face aurait été un vrai crève coeur.
A+
Plutôt Caylus, mais bon…
Le roi du petit cube contre un des jeux les plus surfaits de tous les temps…
Out la bouse spatiale…
Caylus sans l’ombre d’une hésitation !
Caylus
Ah quand même, y en a tant que ça des gens pas drôles… Allez mes chers, lâchez vous, laisser parler votre cœur, le cygne noir qui est en vous… On vous donne le choix ente empiler des briques et une aventure inter-galactique vous préférez maçon ??? Soyons PAS sérieux…
Ad tib dit:Ah quand même, y en a tant que ça des gens pas drôles... Allez mes chers, lâchez vous, laisser parler votre cœur, le cygne noir qui est en vous... On vous donne le choix ente empiler des briques et une aventure inter-galactique vous préférez maçon ??? Soyons PAS sérieux...
Entre une sieste inter-galactique et l'édification d'un château… Personnellement, j'aime pas faire la sieste…
On a évité Caylus/Troyes, où j’aurais eu du mal à voter.
Ce sera Caylus pour moi aussi, alors.
“So say we all (ou presque…)”