[TT Cup 3] 1er tour : Jungle Speed Vs Alhambra

MonsieurDe dit:Mémé vient de me souffler à l'oreille de voter Alhambra. Je ne veux pas être déshérité. Je ne vais pas contrarier mémé.

Mais noooon, t'es sourdingue mémé t'as dit :
"ahh, je ferais bien un petit Jungle Speed mais j'ai mal au bras !"
pas Alhambra !! :roll:

Mais quelle mauvaise foi ! C'est dingue ça !

... et encore un qui pense qu'à la thune en plus ! quelle bande de gestionnaires froidement calculateurs ces Kubenbôas !

Tom aboie, hurle à la mort, bondit ça et là en tendant ses bras faméliques aux badauds, quêtant votes et soutiens.
Une larme nait aux coins des ses yeux rougis, ourlés de paupières fripées, et creuse son sillon dans la poussière qui macule désormais son visage vide d’expression.
Il sait, mais ne rompt pas.

Impassible, droite, la caravane passe.

Non, je rédige une petite annonce pour mettre en vente mon profil :mrgreen:

tom vuarchex dit:Non, je rédige une petite annonce pour mettre en vente mon profil :mrgreen:

Combien ? des votes ?

L’écart se creuse.

Les matamores viennent d’entrer dans la danse, ça sent le sapin.

Faudrait déjà commencer à recycler les totems pour la mise en bière.

230 connards à exterminer, c’est pas si terrible je trouve …

:china:

229

Quoi ? Je négocie merde !

Govin dit:L'écart se creuse.
Les matamores viennent d'entrer dans la danse, ça sent le sapin.
Faudrait déjà commencer à recycler les totems pour la mise en bière.

Il ne faut pas vendre la peau du ouistiti avant de l'avoir tué. L'ami Tom est du bois dont on fait les totems, pas les cercueils.

La vache, quel aveuglement !

Alhambra est moche et le thème est en toc.
Alors que Jungle Speed est beau et rend parfaitement l’ambiance d’animaux sauvages shootés au crack.

Ah oui, mais Jungle Speed est un jeu de connards violents en rut sans une once d’intérêt ludique. On pourrait se taper dessus que ça serait pareil. Après je dis pas qu’on peut pas se marrer en se cassant la gueule mais bon, pas besoin de jeu pour ça, des chaises et des battes de baseball suffisent.
Ceci dit, ne vous y trompez pas, il ne fait aucun doute que je voterai contre ce ramassis de carton qu’est Alhambra au prochain tour…

Jarlaath dit:Il ne faut pas vendre la peau du ouistiti avant de l'avoir tué. L'ami Tom est du bois dont on fait les totems, pas les cercueils.

:roll:

En même temps làààà ... va falloir que l'Esprit du Grand Tout Totémique se réveille rapidement !

Et à vrai dire, même si choisir Alhambra m'échappe totalement (à se demander s'il n'y a pas beaucoup plus de descendants de Néandertal qu'on ne pense) je n'arrive pas à les détester vraiment !

En revanche, se dire qu'en 24h, 254 personnes ont voté pour savoir s'ils préfèrent avoir plus ou moins de sable sur la couv' d'un jeu qu'ils n'achèteront pas parce qu'en ce moment les jeux abstraits à deux, tout le monde s'en cogne !!! ça ça me sidère !! :shock:

Si l'écart continue à se creuser entre JS et Alhambra, je vais pondre un sondage sur les différences de teintes des vernis des totems moi, ça va pas traîner... :twisted:
tom vuarchex dit:
En revanche, se dire qu'en 24h, 254 personnes ont voté pour savoir s'ils préfèrent avoir plus ou moins de sable sur la couv' d'un jeu qu'ils n'achèteront pas parce qu'en ce moment les jeux abstraits à deux, tout le monde s'en cogne !!! ça ça me sidère !! :shock:

Oui, je pense qu'une annonce faite pourrait booster les votes et changer un certain nombre de choses, la TT team a l'air bien occupé, ça se fera surement sur les autres tours
Molmo dit:
tom vuarchex dit:

Oui, je pense qu'une annonce faite pourrait booster les votes et changer un certain nombre de choses, la TT team a l'air bien occupé, ça se fera surement sur les autres tours

:shock: :shock: :shock:

MAIS.... MAIS.... IL SERA TROP TARD !!!!!!
Je serais tous morts !

Bon bah, puisque il y a plus que ça qui les excite, je vais me mettre la tête dans la sable, OK, j'ai compris ! ...
tom vuarchex dit:En revanche, se dire qu'en 24h, 254 personnes ont voté pour savoir s'ils préfèrent avoir plus ou moins de sable sur la couv' d'un jeu qu'ils n'achèteront pas parce qu'en ce moment les jeux abstraits à deux, tout le monde s'en cogne !!! ça ça me sidère !! :shock:

259 à l'heure où j'écris ces lignes...
Il doit donc être plus facile pour certains de voter pour le nombre idéal de grains de sable sur une photo que de choisir un conseiller général...
J'en déduis que la majorité silencieuse et abstentionniste est surtout composée de joueurs de Jungle Speed diplômés de l'ENSBS (Ecole nationale supérieure des bacs à sable).
J'ai honte, même si je ne joue plus à Jungle Speed depuis que je sais que c'est le sport favori du pape.

Alhambra, c'est tout pourri, même les kubenboas le reconnaissent à demis mots... alors pourquoi ne pas voter massivement pour Jungle Speed, pour que celui-ci se fasse vraiment exterminer au prochain tour par un vrai jeu de cubes colorés ? la victoire n'en sera que plus belle !

Mais non, le kubenboa n'est pas joueur, il se contente de gagner par un minimum de points de victoire d'écart, sans chercher à humilier l'ennemi. C'est minable.

Alhambra, pour que la LIDJA reconnaisse enfin sa défaite sur TT :twisted:

TainG, j’avais pas voté sur ce match là. Allez je vote Jungle Speed, moi aussi je vais encourager dans la défaite, y a pas de raison :P

c’est tres bien Alhambra pour initier les profanes qui ne connaissent que le monopoly ou pire, le Jungle Speed, vers des vrais jeux :D

tom vuarchex dit:je tiens à préciser que je me retirais de la chose ludique en cas de défaite au 1er tour du Jungle Speed.
[...]
:twisted:

Plan machiavélique:
- voter Alhambra
- faire perdre Jungle Speed
- virer Tom de son poste de président
- se faire élire Grand Maître à Vie de la LIDJA
- Dominer le monde...

Hum... oui, je vais voter pour Alhambra!

bon, en fait, j'ai vraiment un problème avec le jeu à totem. Ca m'amuse pas plus que cela contrairement à beaucoup d'autres jeux d'ambiance (Time's Up, Loups-Garous de Thiercellieux, Taddaaam!, Cyrano, etc...) Sorry Tom! :oops:

Une partie de la Lidja fait sécession ?

Non c’est un Lidjaiste qui essaie d’élaborer une “stratégie” :lol: