[TT Cup 3] 1er tour : Jungle Speed Vs Alhambra

tom vuarchex dit:je tiens à préciser que je me retirais de la chose ludique en cas de défaite au 1er tour du Jungle Speed.
Ben voilà, c'est fait !
Mais ça me fait penser à ça :
Noël Mamère, le 14/10/01 dit:Ma décision de ne pas me présenter est irrévocable et rien ne pourra me faire changer d'avis.

Et 2 jours plus tard, Le Monde dit:" Noël Mamère se décide à devenir le candidat des Verts à la présidentielle. "

Alors, M. Vuarchex, nouvelle égérie des verts ? :kwak:
Zogotounga dit:
tom vuarchex dit:je tiens à préciser que je me retirais de la chose ludique en cas de défaite au 1er tour du Jungle Speed.
Ben voilà, c'est fait !
Mais ça me fait penser à ça :
Noël Mamère, le 14/10/01 dit:Ma décision de ne pas me présenter est irrévocable et rien ne pourra me faire changer d'avis.

Et 2 jours plus tard, Le Monde dit:" Noël Mamère se décide à devenir le candidat des Verts à la présidentielle. "

Alors, M. Vuarchex, nouvelle égérie des verts ? :kwak:

Alors :

1. Je n'utilise pas des gros mots comme définitif ou irrévocable et de toutes façons, j'ai pas dit "Jacques à dit".
2. le bluff est parfaitement LIdJA-compatible.
3. mais c'est vrai que ce 1er tour.... bon.

Je pense que pour plus de potentiel coupe et de capacité de recrutement d’adhérent au parti LIDJA, il te faut maintenant élargir la liste des JA à des jeux à la fois fédérateurs et qui peuvent se rapprocher de jeux d’ambiance - pas moins que citadelles en tout cas hein, bon. Comme par exemple : SmallWorld, Pandémie, voire même Ghost Stories, où le thème, l’esprit et la simplicité mécanique du jeu permettent de grosses sensations et poilades entre amis tout en restant accessibles au plus grand nombre.
Tu même me nommer conseiller politicostratégicoéconomique de la LIDJA :mrgreen:

Ou alors créer des sections à l’intérieur de la Ligue, par exemple :
1) La section Ambiance & Mal de crâne, avec les Mr Jack, Tigre et Euphrate,…
2) La section Grosse poilade & Petits cubes avec Caylus, Pierto Rico, Agricola…
3) La section Je me marre & Je compte mes cartes avec Dominion, Race for the Galaxy,…
5) La section Gaudriole & Partage avec Ghost Stories, Les chevaliers de la table ronde,…

Bon par contre je ne vois vraiment pas où placer Pandémie là-dedans. :pouicvomi:

Zogotounga dit:Bon par contre je ne vois vraiment pas où placer Pandémie là-dedans. :pouicvomi:

Du coup tu l'as mangé c'est ça ?
Zogotounga dit:Ou alors créer des sections à l'intérieur de la Ligue, par exemple :
1) La section Ambiance & Mal de crâne, avec les Mr Jack, Tigre et Euphrate,...
2) La section Grosse poilade & Petits cubes avec Caylus, Puerto Rico, Agricola...
3) La section Je me marre & Je compte mes cartes avec Dominion, Race for the Galaxy,...
5) La section Gaudriole & Partage avec Ghost Stories, Les chevaliers de la table ronde,...

Bonsoir
C'est sur qu'en incluant de tels titres la LIDJA me paraitrait déjà plus attractive 8) .
A+

T’as vu, mister Vuarchex, on est en 2011, faut être open, proposer de nouvelles choses, tu peux dynamiser la Lidja en l’adaptant un tout petit peu et le peuple joueur te soutiendra en masse et hurlera ton nom en se flagellant tous les soirs de pleine lune !
Forza Lidja 2 !

Purée…
Vous voulez dire qu’il va falloir que je fasse des choses avec la langue à Karis et Croc en public ?

:oops: