21è match, le choix se porte entre :
Mr. Jack [12]
et
Rallyman [53]
Ne vote pas.
Je n’ai encore jamais joué à Rallyman et ses qualités semblent indéniables. Ca m’ennuierait de fausser le résultat en votant pour M.Jack, que j’apprécie sans qu’il me soit indispensable (puis y’a pas de cubes pour réaliser une comparaison sur des bases saines et objectives).
Hé hé hé un de mes jeux préférés contre le préféré de Backdraft… vite vite je vote Mr Jack!
Bonjour à vous,
Pour ma part, ce sera Rallyman.
Salutations ludiques.
Docky
le Zakhan noir dit:Hé hé hé un de mes jeux préférés contre le préféré de Backdraft... vite vite je vote Mr Jack!
tu m'ôtes les mots de la bouche !
Vite vite je vote Rallyman !!!
Rallyman!
Par contre ça aurait été Mr Jack Pocket mon vote aurait été différent!
Allé allé on se mobilise pour rallyman
Mr jack n’a pas besoin de soutient, y’a déjà le pocket en course !!
Mr Jack !
Rallyman à fond, à fond à fond! Grosse attaque !
+1 pour Rallyman, pour me faire pardonner d’avoir encore bloqué la route en dérapant dans le virage juste devant JCB. Et en pleine 3ème spéciale du tournoi en plus.
De tous les Mr Jack, je m’amuse le plus avec New York, donc malgré mon indéniable intérêt pour Whitechappel, je vote pour le super travail de JCB avec Rallyman !!! (ne suis pas fan de voitures, mais je me régale avec les mécanismes Rallyman, l’ambiance autour de la table de jeu et les chouettes courses de la WRC)
A voté ! Rallyman bien sûr.
Yo
Aïe… Un vote vraiment difficile (oui bon vous allez me dire, c’est pas seul… et vous avez fort raison…)
Mais il faut choisir ! Alors Mr Jack!
A fond les manettes!!
Rallyman! Rallyman!
Découvert, lors d’un we jeux, il y a qq jours, Rallyman est une petite merveille de simulation : simple mais tendue à souhait!
Rallyman vroooooom vrooooooom
Mr Jack, sous toutes ses formes !