16è match, le choix se porte entre :
Pandémie [17]
et
Jaipur [48]
Mon côté philanthropique a eu raison de mes velléités mercantiles.
Bonjour à vous,
Pour ma part, ce sera Pandémie.
Salutations ludiques.
Docky
Tout sauf Pandémie
petezahh dit:Tout sauf Pandémie
Pareil.
Nous devons sauvons le monde du virus Jaipur!
Bombe contre pétard (indien) mouillé. Enfin un choix facile !!
Pandémie itoo
J’ai pas aimé Pandémie, alors Jaïpur ^^
Pandémie, parce que la première fois que j’ai pu gagner à ce jeu avec les companeros, j’avais promis de faire le tour de la cour du FJT où nous jouons en gueulant à tue-tête et j’ai tenu ma promesse ! Ah quel pied !
Don Lopertuis
Jaipur est un carton pour faire découvrir l’univers du jeu à des couples de non joueurs…
Mais Pandémie, c’est autre chose… donc va pour Pandémie!
Pandémie, mon premier coop… on se souvient toujours de nos ex
Sly59 dit:Jaipur est un carton pour faire découvrir l'univers du jeu à des couples de non joueurs...
HALTE ! Brigade d'intervention Lidjiste !
J'ai décidé de traquer l'arrogance Kubenbôa partout où elle frappera et je commence par toi, malappris.
« Un non-joueur, par définition, est quelqu'un qui ne joue pas. Il est donc parfaitement impossible de voir un non-joueur, et a fortiori un couple de non-jouers, en train de jouer à Jaipur. »
CQFD.
Allez, ça va pour cette fois, que je ne te revois plus...
Pandémie, parce-que tout m’a plu dedans ! Le jeu de coopération que je préfère !
Ok…
Trivialement, j’appelle les non-joueurs, cette espèce humaine majoritaire qui pense que le jeu ne se limite qu’au Monopoly, au Scrabble et au Rummikub…
Comment la LIDJA classifie ce type de personne?
Sly59 dit:Ok...
Trivialement, j'appelle les non-joueurs, cette espèce humaine majoritaire qui pense que le jeu ne se limite qu'au Monopoly, au Scrabble et au Rummikub...
des prospects
Benitoren dit:Sly59 dit:Ok...
Trivialement, j'appelle les non-joueurs, cette espèce humaine majoritaire qui pense que le jeu ne se limite qu'au Monopoly, au Scrabble et au Rummikub...
des prospects
Voilà !
bon, sauf les fans de Trivial Pursuit, ceux-là ne se nomment pas ! sinon, après on s'attache et on a des remords au moment de l'écartèlement.
Jaipur… après hésitation quand même !