5è match, le choix se porte entre :
Agricola [5] (Match précédent ici)
et
Les Piliers de la Terre [28] (Match précédent ici)
Ahhhh quel match!!! Vraiment terrible…Je vote Agricola trop extraordinaire comme jeux.
Allez Les piliers de la Terre!
C’est chiant de voir 2 si mauvais jeux s’affronter. On sent bien qu’on en n’est encore qu’au deuxième tour et que la compétition n’a pas encore vraiment commencé…
Allez virez moi ces pilliers de la terre qu’on puisse la labourer correctement.
Je cimente la défaite honorable des pilliers en plantant une graine d’Agricola.
Ad tib dit:C'est chiant de voir 2 si mauvais jeux s'affronter. On sent bien qu'on en n'est encore qu'au deuxième tour et que la compétition n'a pas encore vraiment commencé...+1
mais je vote Agricola pour le plaisir d'y faire des combos. C'est bien tout ce qu'il a dans le ventre...
Encore une rencontre difficile…
Mais, sans beaucoup hésiter, je vote pour Agricola, tant ce jeu est huilé et agréable tout en ayant une richesse stratégique inépuisable.
Dommage pour les piliers de la terre que j’adore également mais c’est la dure injustice de la trictrac cup
beri dit:Ad tib dit:C'est chiant de voir 2 si mauvais jeux s'affronter. On sent bien qu'on en n'est encore qu'au deuxième tour et que la compétition n'a pas encore vraiment commencé...+1
mais je vote Agricola pour le plaisir d'y faire des combos. C'est bien tout ce qu'il a dans le ventre...
Ah Ah pris en flag Beri
Les Piliers de la Terre, c’est un bon jeu, mais bon, face à Agricolaminator, ya pas grand chose à faire… donc j’ai voté Agricola!
Point besoin de se torturer l’esprit pour ce vote : Agricola sans hésitation aucune !
C’est simple comme vote ! Surtout depuis l’extension extra d’Agricola …
Je vote pour les pilliers : les 2 sont super chiants mais l’un deux a l’avantage d’être plus court : on peut enchaîner sur un Age of Empires III