[TT Cup 3] 2è tour : Mr. Jack - Bohnanza

12è match, le choix se porte entre :

Mr. Jack [12] (Match précédent ici)
et
Bohnanza [44] (Match précédent ici)

Je vote pour l’éventreur.

je vote pour les haricots

Je vote pour éventrer un haricot … :P

Bohnanza, un des rares jeu “parfait” avec Catane… mathématiques, négociations, bien pensé (pas de jetons, que des cartes)… des centaines de parties. Le meilleur jeu de son auteur, loin devant les trop considérés Havre et Agricola.
Et si on mangeait des haricots ce soir!

Bohnanza par ici !
Le jeu qui ressort, ressort, ressort…

Bonjour à tous,

Pour moi ce sera Mr Jack. Dans ce jeu d’enquètes trés malicieux et d’excellente qualité, c’est pour moi souvent la fin des haricots, au plus grand bonheur de mes adversaires. Mais, étant encore loin de l’indigestion, je lui accorde ma voix.

Salutations ludiques.
Docky

J’ai découvert Bonhanza tout récemment et je dois dire que c’est un excellent jeu qui met une chouette ambiance autour de la table…

Loin des cogitations que provoque Mr Jack…

Mais, y a rien à faire, les enquêtes de notre détective préféré l’emportent haut la main !

Vu l’écart entre les deux, il me semble qu’on peut dire que c’est la fin des Harry&co.

Bohnanza… Le meilleur jeu d’ambiance que je connaisse !

Ne serait-ce que pour l’Alsace Lorraine et les 2 dernières guerres mondiales, je vote français moi et pis c’est tout ! :1900pouic:

Mr. Jack m’a amené aux jds, sur un thème que j’aime énormément qui plus est.

Le jeu de haricots a sorti Catane le jeu de cartes au tour précédent, alors je suis intransigeant, je vote pour son adversaire! Si en plus cet adversaire est très bon, ça ne gâche rien! :mrgreen:

Désolé pour las haricots, mais c’est Mr Jack, y a pas photo.

Mr Jack ! Avec Cyclades, ça risque de faire passer un deuxième jeu du formidable duo “Bruno Cathala et Ludovic Maublanc” au 3ème tour !