15è match, le choix se porte entre :
Race for the Galaxy [15] (Match précédent ici)
et
Dungeon Twister [18] (Match précédent ici)
Ouch… vilain vilain, je sèche là
Dungeon twister car j’ai une vraie passion pour ce jeu, mais j’ai peur car Race a une foule de fans, perso je n’y ai joué qu’une fois et je l’ai trouvé intéressant mais difficile…
je pense le match déséquilibré car la communauté Dt me semble bien moins vaste…mais bon allez Dt
deux de mes jeux préférés …
une voie pour DT parceque c’est le jeu qui m’a ramené apres 10 ans sur le JS.
Deux grands chefs-d’oeuvre ludiques…
Difficile de trancher tant l’un et l’autre sont différents et tout aussi excellents…
Toutefois, j’ai un vrai penchant pour Race dont les stratégies sont plus complexes et plus riches (enfin je trouve). Pourtant j’adore DT également…
Perso j’ai un gros problème avec Dungeon Twister, qui - pour moi hein - est très très loin d’être le meilleur Crawler que je connaisse, et qui m’a beaucoup déçu - peut-être parce que j’en attendais trop de lui…
Race n’est pas mon jeu préféré, loin de là, et je le trouve un peu lassant à force, mais je le préfère tout de même, avec des mécanismes sympas, un petit jeu de cartes à sortir de temps en temps quoi.
Mes 2 jeux préférés .
C’est pô juste !
DT ( et sa communauté ) m’ayant donné plus d’émotions ludiques , aura ma voix .
Un match très dur… Un dur choix… Allez DT!!!
mais bon c’est pas grave si c’est RFG qui gagne
Difficile, je reconnais la qualité de DT, et j’aime y juer. Malheureusement je le sors trop peu souvent, car pas vraiment de joueurs qui accrochent autour de moi.
Par contre Race j’y joue tout le temps. Donc Race
Race… mon jeu préféré; facile! Et ma femme ne veut jamais joué à DT alors…
+1 pour Race (ou plutôt -1 contre DT).
Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai jamais aimé les échecs (pourtant c’est super bien pensé) et Dungeon Twister m’a vraiment donné l’impression de jouer à une partie d’échecs améliorée, ce que, malheureusement, je ne supporte plus.
Désolé aux fans de DT ^^
Race! On retourne s’en faire une partie avec ma chérie, d’ailleurs
Bonjour à tous,
Pour moi ce sera Dungeon Twister.
Salutations ludiques.
Docky
évidement
dungeon twister
même si j’ai entendu plein de bonnes choses sur race
Quoi qu’il arrive, pour moi ce sera DT car je ne connais pas les autres jeux
Pour ma part ça sera Race for the galaxy!!!
Uniquement parce que celui ci à un thème basé sur la Science fiction , or vu que c’est le dernier jeu ayant une telle thématique encore en lice, je ne peux que le soutenir ( Full metal va surement perdre…snif)
DT est un excellent jeu. Je regrette encore la V1, mais ces salles qui tournent, ouh la la… que d’émotions!
RFTG : je vais grincer des dents, mais vraiment, le truc galactique, j’arrive pas à y croire… manque peu être un plateau, chépô…
Dungeon Twister sans la moindre once de début d’hésitation !
Les deux sont vraiment très intéressants! Choix difficile, mais je vais trancher avec mon goût immodéré pour les jeux de cartes… donc RFTG!
Dungeon Twister, mon jeu préféré, d’autant que je ne connais pas Race for the Galaxy !