7è match, le choix se porte entre :
Small World [7] (Match précédent ici)
et
Tikal [26] (Match précédent ici)
j’adore les 2…dur
je vote Smallworld de peu
Je ne connais que Tikal, que je n’adore pas, mais bon… de toute façon il va perdre, alors autant que je vote pour lui.
Smallworld pour moi
Tikal sans soucis!
Smallworld est un peu moins calculatoire, plus fun et attachant niveau matos, bien que les deux soient de très bons jeux.
c’est super dur franchement comme match ! Tikal est un monstre sacré et smallworld monstrueusement plaisant ! Les scores sont en tout cas étonnant pour l’heure.
Bonjour à tous,
Pour moi ce sera Tikal, un monument (inca) qui a sa place dans toute ludothèque se respectant. Smallworld, quoi que d’excellente facture, se voit périr sur l’autel des sacrifices voué au jeu rayonnant qu’est Tikal.
Salutations ludiques.
Docky
Smalle World bon je ne connait pas Tikal donc c’ets pas très beau joueur mais Small World et vraiment pour moi un excellent jeu!
Aaaaaaarrrrrrgh
Cruel dilemme…
J’adoooorrrre Small World…
Mais j’adoooooorrrrrrrre encore plus Tikal parce que c’est une vraie bombe ludique…
Pfff… les gens ont mauvais gout quand même…
Small World sans hésiter. Je ne connais pas Tikal mais il est mauvais puisqu’il n’est pas dans ma ludo…
derff dit:Pfff... les gens ont mauvais gout quand même...
Bé oui, je crois qu'on avait déjà "empathisé" en petite finale de la 2e Cup sur ce point...
Pas encore testé Tikal (et oui) mais ca sent le jeu construit, et une belle histoire d'explorateurs....
Small World ne m'a vraiment pas convaincu, à part les noms de bestiaux qui me font rire....
Pour moi c’est le choix le plus difficile du second tour !
Les deux sont des références ludiques ! Impossible de trancher comme ça !
Je vote Tikal, mais c’est juste parce que SmallWorld a suffisemment d’avance pour ne plus être inquiété maintenant…
Choix le plus difficile pour moi dans ce second tour… Ce sont deux monuments antiques (n’oublions pas que smallworlds est une refonte de Vinci, jeu plus ancien que Tikal si je ne me trompe!) de l’univers ludique qui ont vraiment tous les deux d’énormes atouts…
Mais je vais voter smallworlds, cette version n’apporte que des plus par rapport à Vinci, que du bonheur!
Il faut peut-être que je réessaye Tikal, parce que du haut de mes 3-4 parties environ, le jeu ne m’avait pas impressionné.
Smallworld en revanche, j’aime beaucoup. J’aimais déjà Vinci, mais Smallworld ajoute vraiment un aspect fun à ce classique, donc je vote Smallworld.
Smallworld.
Le vote que je regrette le plus car les deux jeux sont excellents et c’est dommage d’en éliminer un des deux. Mais bon, la TT Cup, c’est aussi cruel qu’Highlanders, il ne doit en rester qu’un
Tikal de très loin!
Oui mais hélas, de très loin derrière