[TT Cup 3] 2è tour : Troyes - Yspahan

3è match, le choix se porte entre :

Troyes [62] (Match précédent ici)
et
Yspahan [30] (Match précédent ici)

Troyes ! :pouicgun:

Entre des chameaux roses et François Baroin, je ne comprends même pas comment on peut hésiter une seconde…

Comme quoi le destin… L’opposition entre deux jeux qui ont chacun su démontrer qu’on peut faire un jeu avec plein de dés sans qu’il ne s’agisse d’un jeu de chance. :china:

Deux jeux que j’aime beaucoup… je ne compte plus les parties d’Yspahan… mais Troyes fait figure d’outsider avec de vraies chances pour cette tric trac cup. Il a mon vote pour voir jusqu’où un petit nouveau peut monter.

Un grand dilemme pour moi mais j’ai voté Yspahan qui reste pour moi mon jeu de dés.

Désolé Seb.

Le match le plus dur pour moi, mais quand même, Troyes.

Le match le plus difficile pour moi aussi (quasiment à égalité avec Caylus/Dominion quand même). Je vais peut-être réfléchir un peu avant de voter.

Le nombre de mes parties d’Yspahan face au plaisir d’avoir découvert cet outsider qu’est Troyes et qui mériterait d’aller plus loin… c’est trop dur.

Alors celui là est reposant, aucun dilemme : Yspahan assurément pour l’utilisation des dés alliée à une règle simple à comprendre mais qui a fait jouer bcp de monde et qui va continuer dans cette voix : il suffit de voir le nbre de fois où il est cité suite à une demande de jeux : chose qui devient rare dans un monde où bcp de jeux (dont des “hits” à leurs sorties) disparaissent des discussions au bout de 6 mois d’existence !

Troyes, pour trainer des calembours jusqu’en demi finale (ou il sera battu par race…si tout se passe comme je l’espère :))

Bonjour à tous,

Pour moi ce sera Troyes.

Salutations ludiques.
Docky

P.S. J’attendais l’hésitation de --Seb sur ce tour ! :wink:

Dommage que ce match entre deux jeux ayant révolutionné l’utilisation des dés arrive si tôt!

Troyes sans hésiter !

Je n’ai pas accroché à Ispahan !

Je n’aime pas les dés. Alors je vote pour celui qui en a le moins !

Bonsoir
Indubitablement, si Yspahan a montré la voie, Troyes est la nouvelle génération :wink: .
A+

Yspahan est plus soumis au hasard des dés que Troyes donc Troyes. Même si Yspahan reste le jeu d’initiation par excellence (agréable sans être trop simple)

c’est vraiment trop dur comme choix
j’adore les deux
mais je vais voter troyes

Dédé