[Caylus]
4è match, le choix se porte entre :
Caylus [4]
et
Monopoly [4876]
J’hésite beaucoup, les deux sont très bons dans leur catégorie…
gnagnagna
oh punaise j’y ai cru
Je ne sais pas ce que ça fait dans la cage mais clairement (et sérieusement) je préfère le Monopoly !!!
Il faut dire que lorsque l’on y joue avec les vraies règles (parce que comme tout le monde, j’y ai joué avec des règles maison…), c’est vachement plus intéressant…
De toutes façons je préfère jouer à n’importe quoi plutôt qu’à un “jeu” qui à la base n’était qu’un gros tableau excel.
D’ailleurs je préfèrerais même carrément jouer à rien.
Ou faire mes comptes, trier mon courrier qui s’entasse, faire le ménage.
Voire même allumer la télé…
…sur tf1.
Ouuuppps !
Qu’ai-je fais !!
Ah bah désolé, j’ai lu Monoprix et justement j’ai une course à faire…
De toutes façons Caylus n’est qu’un plagiat du Monoply alors autant jouer à l’original.
Monopoly, pour le “dé chance”, procédé tellement innovant dans le monde du jeu de société que j’en suis encore tout mouillé dans mon slip…
On parle bien du Monopoly Poitou-Charentes ?
Sinon, Caylus est effectivement meilleur…
Si c’est le Monopoly Montcuq, Caylus n’a pas la moindre chance.
Gaz dit:Si c'est le Monopoly Montcuq, Caylus n'a pas la moindre chance.
Ah ça dépend... As-tu essayé la version PQ de Caylus ?
Je rêve… Monopoly gagne contre Caylus lui aussi. Bande de chacals.
Sache que le Monopoly gagne toujours jeune padawan. C’est un peu comme le Chuck Norris du jeu de société… C’est bien pour ça qu’il ne participe pas à la TTCup, ça n’aurait plus aucun intérêt.
et ouais, même le Monopoly gagne contre Caylus. Ca calme hein?
Tiens, à cette heure, y’en a 12 qui ont des goûts de chiottes
Par l’enfer !
Ma ruse diabolique a échoué ! C’est à vous dégoûter d’être malhonnête !
Ah le Monopoly, le plaisirs de truander mes petites soeurs en faisant le banquier que de souvenirs on en fait plus des jeux comme ca
Milember dit:on en fait plus des jeux comme ca
Si, si.
Hasbro continue d'innover avec de nouveaux mécanismes de jeu comme un système électronique pour paiement en carte bleue (ce qui est une aberration car comment voler à la banque avec un tel système?) , et dernièrement un nouveau dé. Rouge, le dé.
Tu vois, ça fourmille d'idées chez Hasbro et ils ne se reposent pas sur leurs lauriers.
Pas comme un certain Monsieur Attia qui n'a plus rien fait depuis Caylus, sauf pour nous pondre un plagiat du jeu du baccalauréat.
el payo dit:Pas comme un certain Monsieur Attia qui n'a plus rien fait depuis Caylus, sauf pour nous pondre un plagiat du jeu du baccalauréat.
Attia ? C'est pas celui qui a inventé le savon ? Le Dove ?