Jeffrey shep dit:Pour l'anecdote, il y a déjà eu un précédent à ce match : 1/8e de finale de la Tric Trac Cup 2010 : Puerto Rico 552-338 Time's Up Objectif pour Time's Up cette année : faire mieux!
Ce match est évidemment symbolique !!
Oui, pour mémoire le fil de ce match ici où 20.100 avait donné une légère avance à Time's up en page 8 ( mais une broutille... à peine 10 000 votes en + à Time's up... )
Non seulement il a marqué la naissance de la LIdJA, mais il s'agissait d'une action conjointe avec 20.100 ... rappelez-vous la news qui a mis le feu aux poudres ( cliquez là )...
Il est clair que Time's up doit renverser le dinosaure !! Halte aux conservateurs ! halte a cet esprit de "sénateurs" qui veut préserver ses acquis au mépris du progrès et du renouvellement des générations ! Donnons une chance à la jeunesse !! Mort à Puerto Rico !
tom vuarchex dit:Donnons une chance à la jeunesse !!
Pour un jeu qui a plus d'une décennie, cela dépasse la mauvaise foi à ce stade ! Don Lopertuis
J'allais dire la même chose
Je parlais des "sénateurs" trictraciens qui supportent PR en fait ! ... et qui ont une tendance à choisir des avatars à base de chapeau pointu et de barbe blanche !
Juste parce qu’il est temps que puerto laisse la place à d’autres je vote Time’s up. Mais au demeurant les 2 sont incomparables et restent deux excellents jeux.
Pour un jeu qui a plus d'une décennie, cela dépasse la mauvaise foi à ce stade ! Don Lopertuis
Je parlais des "sénateurs" trictraciens qui supportent PR en fait ! ... et qui ont une tendance à choisir des avatars à base de chapeau pointu et de barbe blanche !
Arf ! De la meta mauvaise foi ! Il n'y a pas à dire, M. Vuarchex, vous êtes un maître en la matière !
Arf ! De la meta mauvaise foi ! Il n'y a pas à dire, M. Vuarchex, vous êtes un maître en la matière ! Don Lopertuis, mauvaise foi, what else ?
Caylus , Puerto Rico, Megawatts /Funkenschlag, Dungeon Twister, Antike
et pas loin derrière Small World, Himalaya, Mémoire 44 , Battlelore, Montjoie, Castel, Médina, Manilla,Ave Caesar, Formule dé et plein d’autres que j’oublie…
Je vais pousser la provocation là mais Time’s up que je trouve marrant est quand même un jeu quelque peu “raciste” (j’ai mis des guillemets!!! ne faites pas vos ). Le jeu tend vers la simplification, à la réduction d’un individu à un seul attribut ou caractère. Exemple?