[TT Cup 3] 3è tour : Puerto Rico Vs Time's Up

Jeffrey shep dit:Pour l'anecdote, il y a déjà eu un précédent à ce match :
1/8e de finale de la Tric Trac Cup 2010 :
Puerto Rico 552-338 Time's Up
Objectif pour Time's Up cette année : faire mieux!

Ce match est évidemment symbolique !!

Oui, pour mémoire le fil de ce match ici où 20.100 avait donné une légère avance à Time's up en page 8 ( mais une broutille... à peine 10 000 votes en + à Time's up... )

Non seulement il a marqué la naissance de la LIdJA, mais il s'agissait d'une action conjointe avec 20.100 ... rappelez-vous la news qui a mis le feu aux poudres ( cliquez là )...

Il est clair que Time's up doit renverser le dinosaure !!
Halte aux conservateurs ! halte a cet esprit de "sénateurs" qui veut préserver ses acquis au mépris du progrès et du renouvellement des générations !
Donnons une chance à la jeunesse !!
Mort à Puerto Rico ! :skullpouic:

Enorme cette histoire! Rien à dire, la Lidja a quand même quelque chose en plus que les kubenbôa! :mrgreen:

tom vuarchex dit:Donnons une chance à la jeunesse !!


Pour un jeu qui a plus d'une décennie, cela dépasse la mauvaise foi à ce stade ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Nan mais sérieux, Puerto, ça fout pas l'adrénaline d'un Caylus...
Moi je dis ça...

Don Lopertuis dit:
tom vuarchex dit:Donnons une chance à la jeunesse !!

Pour un jeu qui a plus d'une décennie, cela dépasse la mauvaise foi à ce stade ! :mrgreen:
Don Lopertuis


J'allais dire la même chose :holdpouic:

beri dit:Nan mais sérieux, Puerto, ça fout pas l'adrénaline d'un Caylus...
Moi je dis ça...

Déjà que Caylus file pas grand chose... :skullpouic:

loic dit:
Don Lopertuis dit:
tom vuarchex dit:Donnons une chance à la jeunesse !!

Pour un jeu qui a plus d'une décennie, cela dépasse la mauvaise foi à ce stade ! :mrgreen:
Don Lopertuis

J'allais dire la même chose :holdpouic:

Je parlais des "sénateurs" trictraciens qui supportent PR en fait !
... et qui ont une tendance à choisir des avatars à base de chapeau pointu et de barbe blanche !

:mrgreen:

Juste parce qu'il est temps que puerto laisse la place à d'autres je vote Time's up.
Mais au demeurant les 2 sont incomparables et restent deux excellents jeux.

tom vuarchex dit:
loic dit:
Don Lopertuis dit:
tom vuarchex dit:Donnons une chance à la jeunesse !!

Pour un jeu qui a plus d'une décennie, cela dépasse la mauvaise foi à ce stade ! :mrgreen:
Don Lopertuis

J'allais dire la même chose :holdpouic:

Je parlais des "sénateurs" trictraciens qui supportent PR en fait !
... et qui ont une tendance à choisir des avatars à base de chapeau pointu et de barbe blanche !
:mrgreen:


Arf ! De la meta mauvaise foi !
Il n'y a pas à dire, M. Vuarchex, vous êtes un maître en la matière ! :mrgreen:

Don Lopertuis, mauvaise foi, what else ?

Don Lopertuis dit:
tom vuarchex dit:
loic dit:
Don Lopertuis dit:
tom vuarchex dit:Donnons une chance à la jeunesse !!

Pour un jeu qui a plus d'une décennie, cela dépasse la mauvaise foi à ce stade ! :mrgreen:
Don Lopertuis

J'allais dire la même chose :holdpouic:

Je parlais des "sénateurs" trictraciens qui supportent PR en fait !
... et qui ont une tendance à choisir des avatars à base de chapeau pointu et de barbe blanche !
:mrgreen:

Arf ! De la meta mauvaise foi !
Il n'y a pas à dire, M. Vuarchex, vous êtes un maître en la matière ! :mrgreen:
Don Lopertuis, mauvaise foi, what else ?

:poufpouic: :mrgreen:
des années d'entraînements ! merci !

De toute façon c'est déjà mort pour Time's up, puisque M. Vuarchex n'a pas résister à poster sur ce sujet...
cf. Match Pandémie / Time's up
:roll:

Time's up en particulier et la LIDJA en général me font bien rigoler. Vraiment. "Poilade" comme disait l'autre.

Mais bon, là, on vote pour un jeu alors Puerto. :artistpouic:

Time's Up, on va laisser encore un jeu d'ambiance dans la partie non? Pour la diversité culturelle...

Duinhir dit:Time's Up, on va laisser encore un jeu d'ambiance dans la partie non? Pour la diversité culturelle...


Le diversité culturelle, si elle affronte Smallworld je veux bien mais contre Puerto non !

Puerto Rico for ever.....Time's up c'est sympa mais bon ....

Idem grissom.

Et ll faut se mobiliser pour les tours suivant pour laver la probable élimination de CAYLUS et faire gagner le très seul grand jeu en liste PR.

Pour info grissom tu as indiqué que dans ton Top 5 il y avait CAYLUS, quels sont les autres ?

mon top 5
pas forcément dans l'ordre

Caylus , Puerto Rico, Megawatts /Funkenschlag, Dungeon Twister, Antike


et pas loin derrière Small World, Himalaya, Mémoire 44 , Battlelore, Montjoie, Castel, Médina, Manilla,Ave Caesar, Formule dé et plein d'autres que j'oublie......

Choix trop simple, Puerto Rico !

Ultime : Puerto Rico

Je vais pousser la provocation là mais Time's up que je trouve marrant est quand même un jeu quelque peu "raciste" (j'ai mis des guillemets!!! ne faites pas vos :shock: ). Le jeu tend vers la simplification, à la réduction d'un individu à un seul attribut ou caractère. Exemple?

phase 2
Seins: Lolo Ferrari
Cocaïne! : Françoise Sagan
Spaghetti: Vasco Rossi

ok, ok, j'exagère... mais y a du juste non?