[TT Cup 3] 3è tour : Puerto Rico Vs Time's Up

Pour pas avoir ce problème, suffit de jouer à la version maison, de loin plus intéressante que la version boîte…

Au moins il restera Puerto, l’honneur des Kubenboi est sauf…

Clignote dit:Je vais pousser la provocation là mais Time's up que je trouve marrant est quand même un jeu quelque peu "raciste" (j'ai mis des guillemets!!! ne faites pas vos :shock: ). Le jeu tend vers la simplification, à la réduction d'un individu à un seul attribut ou caractère. Exemple?
phase 2
Seins: Lolo Ferrari
Cocaïne! : Françoise Sagan
Spaghetti: Vasco Rossi
ok, ok, j'exagère... mais y a du juste non?

Réducteur

Ma version maison de Puerto Rico, elle déchire grave sa race.

Pas mal la photo !
En fait ce sont des cylindres en bois dans PR ! (bon, un peu de mauvaise fois … :lol: )

Alors concernant le vote, même pour ma femme ce sera sans hésiter Puerto Rico !

OOOouuh Yeaarr !

N’importe quoi ! Ce sont des éléments boitesques à section octogonale.

D’où mon vote pour time’s up.

Soutien à la LIDJA !!

Allez Time’s up.

Et puis Puerto n’a rien prouvé dnas le monde du jeu, alors…

Même si j’apprécie les jeux d’ambiance, et “Times up” en est un très bon, il n’a malheureusement pas de chance de tomber sur “Puerto Rico”. Aucune hésitation possible sauf à vouloir créer l’évènement en faisant sortir “Puerto Rico” au 3ème tour.
“Puerto Rico” est quand même de loin le jeu le plus travaillé et le plus abouti des 2. Certes on ne se fend pas la poire, mais le plaisir ludique est, en ce qui me concerne, bien plus important sur une partie de “Puerto Rico” que sur “Times up”. 8)

Bon, vu que le vote est d’ors et déjà plié et que Puerto Rico l’emporte haut la main, je me permets de voter pour Time’s Up que j’aime beaucoup. Petite infidélité à Puerto Rico que j’aurais aimé voir remporter la deuxième édition de la TTCup mais cela me permet de soigner mon statut de LIDJA-friendly à peu de frais tout en me donnant bonne conscience sans mettre en péril mon chouchou…

Monsieur Temdès, acheteur de bonne conscience à pas cher.

Attention, Time’s Up est en train de remonter! Va-t-il créer le plus grand exploit de tous les temps, la plus grande remontée de l’histoire? :roll:

ou pas…

Mouais, rembarrer Caylus ET Puerto Rico au troisième tour c’était trop compliqué, il faut bien faire les choses dans l’ordre, c’est plus sûr…

Je voulais voter pour un jeu d’ambiance… Sincèrement… Mais Time’s Up a éjecté pandémie, et ça, je ne le pardonnerai jamais :stuck_out_tongue:

Time quoi ? :pouicvomi:
Pour espérer faire trembler le mythe, il va falloir lui opposer un vrai jeu :wink:

Roulez bourré !

Votez Porto Ricard !

:pouicvomi:

Bon, oukilê mon lit ?

[message sérieux]
Rappelons à tous que traditionnellement et officiellement, la base de l’argumentation utilisée dans les fils de discussion de la TTcup est la mauvaise foi la plus éhonté, la rhétorique la plus vile et que la dépréciation injurieuse, les attaques ad hominem, le n-ième degré et les points de vue foireux y sont tolérés, voire encouragés. Il prendre tout ce qui est écrit ici avec des baguettes, du détachement et un sourire en coin.
[/message sérieux]