[TT Cup 3] 3è tour : Small World Vs Tigre et Euphrate

T&E (c’est quand même le raffinement).

tom vuarchex dit:
Tub' dit:Putain, c'est vraiment n'importe quoi :shock:
Incroyable le nombre de personnes qui ont des gouts de chiottes :pouicintello:
J'en compte 120 à l'heure actuelle :mrgreen:

Ah tiens, c'est marrant, moi j'en compte 186 !
:skullpouic:
:arrow:

Moi j'en compte au moins deux... :^:

Wahoo, je ne pensais que le mauvais gout du bonhomme pouvait aller jusque là. :shock: J'en reste pantois.
Dire qu'on m'avait qu'il avait le jugement sûr :roll:
loic dit:

Wahoo, je ne pensais que le mauvais gout du bonhomme pouvait aller jusque là. :shock: J'en reste pantois.

Juste pour clarifier, au moment ou Monsieur Tub' a posté, c'était SmallWorld qui avait 120 voix...
Et pour le coup, je trouve le goût de Monsieur Tub' très sur (idem pour RFTG d'ailleurs)
Fadest dit:
loic dit:

Juste pour clarifier, au moment ou Monsieur Tub' a posté, c'était SmallWorld qui avait 120 voix...
Et pour le coup, je trouve le goût de Monsieur Tub' très sur (idem pour RFTG d'ailleurs)

Encore une fois, je suis d'accord avec le centriste (tiens tiens...), au moment ou Tub' a posté, SW était en tête de loin avec 120 votes

Bon, c’est juste pas possible là, il faut relancer le challenge TT sur T&E pour faire découvrir le jeu.

Ou dire à Matagot de faire une prochaine édition avec des couleurs partout et ou chaque peuple serait associé aléatoirement à un pouvoir, des trucs du genre le Lion brisé d’Uncle Ben, le Vase ailé de Paris, le Taureau de Triomphe de la savane et le roi Arc de Soissons :kingboulet:

C’est vrai que c’est lamentable là… Mais comme je disais, pas certain qu’en proportion des votants, beaucoup connaissent T&E…

Du coup, T&E fait un plutôt bon score :mrgreen:

Archéologie TT à votre service,
Un peu de lecture pour découvrir ce superbe jeu qu’est T&E :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?p=400452

Voté pour T&E par pure stratégie mesquine, si Smallword va jusqu’en final, il peut gagner, si c’est T&E, son adversaire a toute ses chances…

Du coup, ça m’arrangerais que T&E gagne :)

Sinon, pas de réelle préférence, il s’agit de deux bons jeux

Small world car le jeu est très simple très amusant et le matos est sublime…

Encore un duel entre deux très bons jeux…

SW mais uniquement parce que le matos est plus beau et que c’est donc celui que je choisirais entre les deux si je devais faire un cadeau. C’est pas une excellente raison mais il en faut bien une.

Ce n’est pas un small mais un big world entre les 2 !
ayant joué aux 2, il n’y a pas photo !
je vote T&E sans hésiter :pouicok:

J’aime pas Risk!

Pas d’hésitation, je vote pour T&E.

A+
Yo

T&E… ça prouve qu’on a un cerveau.

SmallWorld, pour les zombies ancestraux :pouicvomi:

Tigre et Euphrate reste un de mes jeux préférés, dans mon top 5 depuis ma première partie à ce jeu et il le restera encore longtemps je pense!

Quand à Small World, je connaissais déjà Vinci et j’avais vraiment accroché. Quand j’ai vu Small World, j’étais heureux de voir que Vinci ressuscitait avec de nouvelles choses et un nouveau thème, le tout très bon et enrichissant le jeu, mais pour moi ça reste un Vinci +. Donc j’ai pas eu l’effet de surprise qu’on eu beaucoup de gens qui ont découvert ce jeu.

Comme T&E est devant Vinci dans mon top personnel, alors logique qu’il soit devant SW, et donc je vote T&E! :)

Artyys dit:SmallWorld, pour les zombies ancestraux :pouicvomi:

Ahhhhh je confirme, un jeu fait pour et par des zombies ancestraux.
Votez T&E !

Ceci est un message de la SCCLDCL

J’avais pleuré la sortie de PR l’an passé par Small World…
Je re-pleure son infamante victoire contre T&E…

Il faut se faire une raison, une Cup pour T&E serait belle, mais pour faire le nombre face a ces épiciers de Kobolds des marais, ou autres milliers merveilles en 30 min, il faudrait une véritable union sacrée!

Mais où peut bien se cacher notre notre roi Arthur, notre Vercingetorix, notre Spartacus, notre Washington, notre Churchill… notre Jeanne d’Arc… notre François Bayrou…notre Patrice Evra…

ok, ok je sors :arrow:

E&T est pour moi largement surestimé, c’est un jeu qui m’ennuie alors que je ne me lasse pas de Smallworld.