[TT Cup 3] 3è tour : Troyes Vs Endeavor

Ah ouaiiis, c’est donc du pour rire …

Je suis pas vraiment obligé de brûler ma boîte d’un jeu éliminé de la TTC ?

:mrgreen:

Molmo dit:euh... va falloir que je mette des smileys plus gros :mrgreen:

Vi, celui-là ( :mrgreen:) est plus clair je trouve.

:mrgreen:
Docky dit:Et combien de temps me permets-tu encore d'apprécier ce jeu avant qu'on puisse qualifier mes goûts d'autre chose que d'influence par le buzz médiatique ? Voilà la limite entre le plus strict droit d'expression et celui beaucoup plus reservé de ne pas respecter des opinions divergentes des siennes.

VERGENTES DES SIENNES !!!
fabericus dit:
Docky dit:Et combien de temps me permets-tu encore d'apprécier ce jeu avant qu'on puisse qualifier mes goûts d'autre chose que d'influence par le buzz médiatique ? Voilà la limite entre le plus strict droit d'expression et celui beaucoup plus reservé de ne pas respecter des opinions divergentes des siennes.

VEERGENTES DES SIENNES !!!

Ça veut dire quoi "crivergentes des siennes" ?
Tub' dit:
fabericus dit:

VEERGENTES DES SIENNES !!!

Ça veut dire quoi "crivergentes des siennes" ?

Jaloux !

:babypouic:

a voté Troye, car il avait tout pour me déplaire (thème moyen-ageux pas funky, placement d’ouvrier, jeu à conso de PV, multiples phases, jeu à base de dé et il y en a peu qui m’ont convaincu) et que finalement il a eu tout pour me plaire (principe semi-collaboratif des évènements, rachat des actions adverses, éjections de perso, modulation intéressante des dé).

Bref rien que pour avoir réussi cet exploit :pouicok:

Désolé pour Endeavor qui a tout pour me déplaire (batiments classiques à construire, pas de hasard sauf placement initial, etc) … Faut vraiment que j’essaie Endeavor un jour :mrgreen:

ocelau, faut jamais dire jamais :)

ocelau dit:
Désolé pour Endeavor qui a tout pour me déplaire (batiments classiques à construire, pas de hasard sauf placement initial, etc) ... Faut vraiment que j'essaie Endeavor un jour :mrgreen:

J'aurais dis aussi avant de le connaitre que Endeavor ne serait pas pour moi... Pas de hasard, pas particulièrement "original". Mais à l'essai le jeu a très bien fonctionné, il est vraiment fluide et rapide, il aurait pu me sembler sec mais il génère beaucoup de tension entre joueur, et de choix à faire à son tour de jeu. Le hasard, ce sont les adversaires qui vont donner cette composante. Dans notre club il a tendance à faire sa place au sein des jeux à revenir et se glisser au coté de Funk, Agricola, AoS...

Bonjour,

Et quand dix verges hantent, le Paranor mâle n’est pas loin.
C’est bon, on les a toutes faites ? :wink:

Salutations ludiques.
Docky

[message sérieux]
Rappelons à tous que traditionnellement et officiellement, la base de l’argumentation utilisée dans les fils de discussion de la TTcup est la mauvaise foi la plus éhonté, la rhétorique la plus vile et que la dépréciation injurieuse, les attaques ad hominem, le n-ième degré et les points de vue foireux y sont tolérés, voire encouragés. Il prendre tout ce qui est écrit ici avec des baguettes, du détachement et un sourire en coin.
[/message sérieux]

Pfff, quel match !

masteraven dit:Pfff, quel match !

quel match ?
Romanus dit:
ocelau dit:
Désolé pour Endeavor qui a tout pour me déplaire (batiments classiques à construire, pas de hasard sauf placement initial, etc) ... Faut vraiment que j'essaie Endeavor un jour :mrgreen:

J'aurais dis aussi avant de le connaitre que Endeavor ne serait pas pour moi... Pas de hasard, pas particulièrement "original". Mais à l'essai le jeu a très bien fonctionné, il est vraiment fluide et rapide, il aurait pu me sembler sec mais il génère beaucoup de tension entre joueur, et de choix à faire à son tour de jeu. Le hasard, ce sont les adversaires qui vont donner cette composante. Dans notre club il a tendance à faire sa place au sein des jeux à revenir et se glisser au coté de Funk, Agricola, AoS...

marrant parce que je viens de regarder un peu tes avis et tes dernières interventions : je n'avais pas fait attention qu'on avait en fait pas mal de goût commun :D . Donc je note : Endeavor, à essayer :pouicok:

Deux bons jeux mais je préfère endeavor.