[TT Cup 3] Finale : Agricola contre Small World

Moi qui n'a pas plus envie de défendre un jeu plus que l'autre, je suis pas sur qu'en qualfiant les joueurs de smallworld de débiles qui savent pas réfléchir et qui ne comprennent rien aux subtilités d'un jeu comme Agricola, ça aide vraiment Agricola dans cette lutte finale...

J'aime bien les deux jeux, mais ce genre de réflexion me pousse surtout à voter pour Smallworld.

A bon entendeur !

Skayne dit:
Samy974 dit:je serai curieux de connaître les stats des nouvelles inscriptions sur le forum...
surtout en ce moment durant la TT Cup !!

93 Nouveaux Comptes depuis le 1er Mai
Dont certains "suspects" :) dirons nous :
gnoufhot4
gnoufhot3
gnoufhot2
gnoufhot1
gnouftt7
gnouftt4
gnouftt3
gnoufTT2
gnoufTTS1
gnoufTT1
gnoufhot12
gnoufhot11
gnoufhot10
gnoufya8
gnoufya7
gnoufya6
gnoufya5
gnoufya4
gnoufya3
gnoufya2
gnoufya1
:pouicintello:
y a meme un nouveau membre 'agricola' :D

:shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

groscouic dit:- SW est un repompé d'un jeu excellent. Certes, on y a mis du fun, mais ça embue la clarté du Vinci initial.

Pourquoi "repompé", "remake", ou que sais-je encore ?
C'est le même auteur. Vous auriez préféré qu'il l'appelle Vinci 2.0 ?

Après les mécanismes ... comprenez que quantité d'entre-nous n'en n'ont rien à faire. Nous sommes nombreux à préférer l'ambiance. Et franchement, ne vous attendez à ce que nos voix se reportent sur un jeu de gestion de moutons. Je préfère encore faire faire un catane, c'est dire.

Skayne dit:
Samy974 dit:je serai curieux de connaître les stats des nouvelles inscriptions sur le forum...
surtout en ce moment durant la TT Cup !!

93 Nouveaux Comptes depuis le 1er Mai
Dont certains "suspects" :) dirons nous :
gnoufhot4
gnoufhot3
gnoufhot2
gnoufhot1
gnouftt7
gnouftt4
gnouftt3
gnoufTT2
gnoufTTS1
gnoufTT1
gnoufhot12
gnoufhot11
gnoufhot10
gnoufya8
gnoufya7
gnoufya6
gnoufya5
gnoufya4
gnoufya3
gnoufya2
gnoufya1
:pouicintello:
y a meme un nouveau membre 'agricola' :D


oué lui je le surveille, et autant je trouve que créer un compte en plus, ça peut être rigolo même si j' y vois pas l'intérêt.

Là c'est juste débile et j'ai bien envie d'enlever 21 voix à un jeu là juste au moment de l'annonce histoire qu'il rigole jaune de ces conneries. je vois vraiment pas l'intérêt, ça ne me semble pas être ça le jeu.

Isyfur dit:Je préfère encore faire faire un catane, c'est dire.

C'est tellement bien un Catane !
Molmo dit:ça ne me semble pas être ça le jeu


C'est même pas du tout le jeu ! Cela dit rien ne prouve que tous les votes soient allé à Agricola !
Il s'agit là surtout d'un problème de modo !

Vu le nouveau venu u pseudo qui ressemble p3, j'ai même tendance à dire que c'est parti sur SW ...
Le boulet !
(mais bon, il n'est certainement le seul à avoir fait ça)

Il n'y a que moi qui n'ait pas encore voté ?

Vieutoni dit:
C'est même pas du tout le jeu ! Cela dit rien ne prouve que tous les votes soient allé à Agricola !


Ba ça serait allé à Agricola, vu qu'il est derrière, ça pose pas de soucis.

Le problème vient plutôt si c'est Small World....

Isyfur dit:
Il n'y a que moi qui n'ait pas encore voté ?


Non, il y a moi aussi 8)

Mais ptet c'est toi Molmo, en répartissant les votes de chaque cote, juste pour que la finale fasse le buzz !!! :artistpouic:

Vieutoni dit:Moi qui n'a pas plus envie de défendre un jeu plus que l'autre, je suis pas sur qu'en qualfiant les joueurs de smallworld de débiles qui savent pas réfléchir et qui ne comprennent rien aux subtilités d'un jeu comme Agricola, ça aide vraiment Agricola dans cette lutte finale...
J'aime bien les deux jeux, mais ce genre de réflexion me pousse surtout à voter pour Smallworld.
A bon entendeur !


Les joueurs de Smallworld sont attardés, c'est un fait.

La mauvaise foi la plus pure est encouragée sur cet Cup. Alors si maintenant on ne peut plus s'abaisser aux arguments les plus débiles, où va-t-on ?

Sinon, pour le multicompteurs, moi je dis qu'avec des pseudos pareils, ça peut être qu'un voteur de SW (de toutes manières, le fan d'Agricola est bien au dessus de tout ça).
Je vote donc pour l'annulation de ses votes.
Et s'il avait voté pour Agricola, tant pis, fallait pas faire ça.

Je parirai plutôt sur un membre qui aurait le pseudo "gnouf" tout court. Si on retrouve l'original ou peut peut-être trouver pour quel jeu il vote.

Cela dit, on ne peut affirmer qu'il y a eu bien eu un vote pour tout ces nouveaux compte (même si c'est fort probable !)

Excusez de la noobesse de mes propos, mais n'y a-t-il pas moyen, en tant que modérateur de savoir qui a voté quoi ?

loic dit:Les joueurs de Smallworld sont attardés, c'est un fait.


Je ne sais dire qui est le plus attardé entre le joueurs de Smallworld et l'étroit d'esprit qui ne peut apprécier ne serait-ce qu'un début de partie de Smallworld.

Même si tu es là pour nous faire causer et passer ton temps (et le mien du coup) ça fait pas trop avancer le schmilblick !

Les joueurs de Smallworld sont attardés, c'est un fait.


Que dire des joueurs qui n'arrivent pas à comprendre ce qu'il se passe sur un plateau de SmallWorld alors que d'autres y arrivent?
Myopie? Vieillissement accéléré? Bêtise?

Ad tib dit:Excusez de la noobesse de mes propos, mais n'y a-t-il pas moyen, en tant que modérateur de savoir qui a voté quoi ?


J'essaie de voir ça avec monsieur Phal, sinon je pense que j'aviserais dimanche.

Pour votre bête noire, il se pourrait que ce soit lui qui se soit exprimé ici : //www.trictrac.net/forum/post/b82683cede580bbe6da3ffc95cce040bc1b6#post-b82683cede580bbe6da3ffc95cce040bc1b6

Bobby dit:Pour votre bête noire, il se pourrait que ce soit lui qui se soit exprimé ici : //www.trictrac.net/forum/post/b82683cede580bbe6da3ffc95cce040bc1b6#post-b82683cede580bbe6da3ffc95cce040bc1b6


Je pensais à lui, mais le hic c'est qu'il ne dis pas pour qui il vote ! Et je ne pense pas qu'un modo puisse savoir pour qui l'on vote.

De toute façon, il n'y a pas de règle dans la Tric Trac Cup.

Là il s'agit je le répète d'un problème de modo !

Effectivement, et il nous nargue même dans son pseudo... :lol:

Il m'est avis que vous ne cherchez pas au bon endroit: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=60

(et pourtant goldi (que j'ai vu en ces lieux) pourra en témoigner : agricola ne passe jamais par moi, y résister m'est d'ailleurs très facile)

L'enquête est en cours....