[TT Cup 3] Finale : Agricola contre Small World

Cher Monsieur,

Enquête terminée.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Gloups... écart inversé en faveur de l'ignoble bête kubique... je me meurs....

Isyfur dit:Il m'est avis que vous ne cherchez pas au bon endroit: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=60
(et pourtant goldi (que j'ai vu en ces lieux) pourra en témoigner : agricola ne passe jamais par moi, y résister m'est d'ailleurs très facile)


Bien vu, c'est possible aussi !

Bon, de toute façon, maintenant on va entendre des gens râler qu'il s'est surement passé la même chose pendant le 1er tour, et que du coup il faut tout refaire parce que normalement la finale ca devrait être Château Roquefort contre Pique Plume ! :)

(Je me sacrifie volontiers pour remettre la coupe a Mlle Mathilde dans ce cas la :D )

arghhhhhhhhh.......

comment ça fait mal :skullpouic:

557/544 pour le vilain paysan

Quelle superbe démonstration du talent stratégique des amateurs d'Agricola !

Créer des faux comptes qui votent pour Small World et par là même motiver les soutiens d'Agricola puis faire trouver aux modérateurs la fraude pour annuler les fausses voix à SW et donner finalement 15 voix d'avance à Agricola.

J'attends avec impatience de voir comment va se matérialiser la science tactique (et la brutalité) des fans de SW (en faisant décliner le peuple des moutons agricoliens ?).

Et voilà ce qui arrive aux tricheurs ! Ils ga... euh, non, seulement quand ils sont malins...

Mon jeu préféré est Agricola ! Je vote car il paraît qu'il a besoin de soutien... :wink:

PS: 2 personnes du même foyer peuvent voter au moins ? :oops:

Bon concours à vous !

Lu6 dit:Mon jeu préféré est Agricola ! Je vote car il paraît qu'il a besoin de soutien... :wink:

C'est fini cette époque mon bon monsieur :(
C'est SmallWorld qu'il faut soutenir maintenant :o

Bobby dit:
Lu6 dit:Mon jeu préféré est Agricola ! Je vote car il paraît qu'il a besoin de soutien... :wink:

C'est fini cette époque mon bon monsieur :(
C'est SmallWorld qu'il faut soutenir maintenant :o


:lol: je suis une demoiselle !! :poufpouic: c'est pas grave, y a plus de mecs que de nanas ici j'ai l'impression... :babypouic:

Vieutoni dit:
loic dit:Les joueurs de Smallworld sont attardés, c'est un fait.

Je ne sais dire qui est le plus attardé entre le joueurs de Smallworld et l'étroit d'esprit qui ne peut apprécier ne serait-ce qu'un début de partie de Smallworld.
Même si tu es là pour nous faire causer et passer ton temps (et le mien du coup) ça fait pas trop avancer le schmilblick !


Non, sérieux, tu viens pour lire des discussions sérieuse sur les fils de la TTCup. Je t'assure, il ne faut pas.
Bon, j'avais écrit un truc sérieux, mais ça ne colle vraiment pas avec l'endroit. Alors "Sus les nains" :kingboulet: et vive les vrais travailleurs de la Terre !

Je tiens également a signaler 2 comptes un peu louches, qui ont été créé le même jour :
Monsieur Phal 05 Fév 2003
Docteur Mops 05 Fév 2003

Je ne pense pas me tromper en affirmant que ces comptes sont présents sur le site en sous-marin, en attendant dimanche pour rajouter au dernier moment 2 votes a l'un des finalistes !

J'espère que les sanctions adéquates seront prises !

Lu6 dit:
Bobby dit:
Lu6 dit:Mon jeu préféré est Agricola ! Je vote car il paraît qu'il a besoin de soutien... :wink:

C'est fini cette époque mon bon monsieur :(
C'est SmallWorld qu'il faut soutenir maintenant :o

:lol: je suis une demoiselle !! :poufpouic: c'est pas grave, y a plus de mecs que de nanas ici j'ai l'impression... :babypouic:


Toutes mes confuses excuses alors :oops:

Mais le fond du problème reste le même : il faut voter pour smallworld :pouiclove:

Vieutoni dit:
loic dit:Les joueurs de Smallworld sont attardés, c'est un fait.

Je ne sais dire qui est le plus attardé entre le joueurs de Smallworld et l'étroit d'esprit qui ne peut apprécier ne serait-ce qu'un début de partie de Smallworld.
Même si tu es là pour nous faire causer et passer ton temps (et le mien du coup) ça fait pas trop avancer le schmilblick !


Je confirme les propos de loic, l'esprit de la TTCup veut que les participants fasse preuve de la plus grande mauvaise foi, d'un gros second degré, et d'une once de mechanceté dans leurs commentaires.

Le tout afin d'alimenter les discussions enflammées (mais tres droles si prises au second degré) qui font tout le charme de la Cup.

Il ne faut pas prendre les posts au serieux ni les mots violents comme des attaques personnelles.

D'ailleurs, le propos revient tellement souvent de la part de gens qui ne sont pas habitués a la TTCup, qu'il faudrait peut etre que Molmo mette un sujet en haut du forum indiquant cela, afin de ne pas destabiliser les nouveaux venus.

Bah oui enfin Bobby : Lu6... ce n'est pas une référence à du fétichisme masculin geek pour les biscuits en forme de timbre qui sont un régal pendant les parties de jeux de société mais à ne consommer au-delà de 6 sinon craindre des maux d'estomac ! Nonnonnon pas du tout ! Faisons attention à ces réflexes trictraciens primaires !!!

Ksempac dit:Je confirme les propos de loic, l'esprit de la TTCup veut que les participants fasse preuve de la plus grande mauvaise foi, d'un gros second degré, et d'une once de mechanceté dans leurs commentaires.

Ca c'est une interprétation personnelle, mais je suis globalement d'accord.
Ksempac dit:Il ne faut pas prendre les posts au serieux ni les mots violents comme des attaques personnelles.


J'ai moi-même posté des messages plutôt décalé sur ce topic même il y a quelques pages.
Je ne fais que prendre part moi aussi à cette Tric Trac Cup.

de l'opportunisme, voire de l'arrivisme...
se mettre à la tête d'une population, pour en changer lorsqu'elle se trouve sur le déclin après avoir contribué à la ruiner...
une volonté de dominer le monde...
reprendre une recette éprouvée en lui mettant une couche bling-bling, histoire de la rendre plus attractive auprès du "coeur de cible"...

...

aucun doute, SmallWorld est un jeu de droite.

maintenant, vous votez pour qui vous voulez.

Remarque avec un Agricola qui prone le travaillez plus pour gagner plus... C'est connu les agriculteurs votent à droite !

Seito dit:de l'opportunisme, voire de l'arrivisme...
se mettre à la tête d'une population, pour en changer lorsqu'elle se trouve sur le déclin après avoir contribué à la ruiner...
une volonté de dominer le monde...
reprendre une recette éprouvée en lui mettant une couche bling-bling, histoire de la rendre plus attractive auprès du "coeur de cible"...
...
aucun doute, SmallWorld est un jeu de droite.
maintenant, vous votez pour qui vous voulez.


:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

On n'a pas vu mieux comme argumentaire sur cette TT. Vu le % de gauchistes sur TT, ça devrait le faire. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

:lol: :lol: :lol:

Et en face, on a le seul JdS agréé par Chasse Pêche Nature et Tradition, parti évidemment à gauche toutes :mrgreen: