Je te laisse le faire ?
Bon, je vous l’annonce tout de suite ou pas ? … on va avoir une finale inédite cette année !
Molmo dit:Bon, je vous l'annonce tout de suite ou pas ? ...... on va avoir une finale inédite cette année !
hahaha :')
allez au revoir Caylus et à l'année prochaine, c'est gentil d'être venu.
euh non, c’est juste que Puerto, Caylus et Agricola sont du même côté de tableau.
cqfd
Mouais, menfin si c’est Agricola / Citadelles, ou même Puerto Rico / Endeavor, je trouverai ça moyen dans l’inédit quand même…
Molmo dit:euh non, c'est juste que Puerto, Caylus et Agricola sont du même côté de tableau.
cqfd
Certes mais c'est aussi le seul des trois qui est largement en retard
(pour l'instant^^)
Ad tib dit:Mouais, menfin si c'est Agricola / Citadelles, ou même Puerto Rico / Endeavor, je trouverai ça moyen dans l'inédit quand même...
ba c'est inédit en finale.
croire qu'il n'y aura ni agricola, ni puerto en finale par contre ça serait une sacrée surprise !
Molmo dit:Bon, je vous l'annonce tout de suite ou pas ? ...... on va avoir une finale inédite cette année !
Des règles de désignations des finalistes qui changent au dernier moment avec une "last minute wild car"??
...euh... S&R / Puerto Rico ??
... ça ce serait couillu !
De la surprise et un record de participation assuré à la clé !
Et accessoirement une reconnaissance légitime de ce que les Kubenbôas doivent aux jeux d'ambiance.
Cher M. Molmo,
Je me range aux côtés de ceux qui trouvent cette comptétion toute aussi amusante qu’originale. Mais puis-je poser une question et faire une suggestion ?
1. Pourquoi satisfaire à l’allégeance envers la langue anglaise une fois de plus ? Est-ce que le terme “Coupe Tric-Trac” serait déplaisant ou moins brillant que TT Cup ?
2. Puisqu’il est question de Coupe, pourquoi ne pas en garder les termes et parler de 1/16e, de 1/8e, de 1/4 ou de demi-finale, comme au foot ou au tennis plutôt que parler de manches (en l’occurrence le mot “tours” serait plus judicieux) ?
Bien amicalement.
Giludo, au long passé sportif…
Giludo dit:Cher M. Molmo,
Je me range aux côtés de ceux qui trouvent cette comptétion toute aussi amusante qu'originale. Mais puis-je poser une question et faire une suggestion ?
1. Pourquoi satisfaire à l'allégeance envers la langue anglaise une fois de plus ? Est-ce que le terme "Coupe Tric-Trac" serait déplaisant ou moins brillant que TT Cup ?
2. Puisqu'il est question de Coupe, pourquoi ne pas en garder les termes et parler de 1/16e, de 1/8e, de 1/4 ou de demi-finale, comme au foot ou au tennis plutôt que parler de manches (en l'occurrence le mot "tours" serait plus judicieux) ?
Bien amicalement.
Giludo, au long passé sportif...
Ben regarde les résultats de Roland Garros, avant les 1/4, en général, on parle de 1er, 2e, 3e tour
Giludo dit:Cher M. Molmo,
Je me range aux côtés de ceux qui trouvent cette comptétion toute aussi amusante qu'originale. Mais puis-je poser une question et faire une suggestion ?
1. Pourquoi satisfaire à l'allégeance envers la langue anglaise une fois de plus ? Est-ce que le terme "Coupe Tric-Trac" serait déplaisant ou moins brillant que TT Cup ?
je ne sais pas plus exactement d'où ça vient, je crois que c'est Monsieur 20.100 à l'époque de la 1ère édition qui m'avait proposé ce nom.
[/quote] 2. Puisqu'il est question de Coupe, pourquoi ne pas en garder les termes et parler de 1/16e, de 1/8e, de 1/4 ou de demi-finale, comme au foot ou au tennis plutôt que parler de manches (en l'occurrence le mot "tours" serait plus judicieux) ?
Bien amicalement.
Giludo, au long passé sportif... [/quote]
Mais je crois bien utiliser les termes "tours" très cher.
Et dès le tour procghain, je vais utiliser les termes "quarts de finale", "demi-finales" et "finales"
Affirmatif, c’est juste que je me suis fondé sur le texte de notre hôte, qui parle de manches, et M. Molmo fait bien en effet état de tours, lui…
Je ne donne pas tort aussi à petezahh au sujet du tennis, même si conceptuellement c’est identique, il n’y a qu’au foot où à partir des 1/32e on évoque les quotients.
A vouloir bien faire des fois…
Euh, en fait, je répondais à un enculage de mouches par un autre enculage de mouches, hein…
ça va finir en orgie tout ça…
Ad tib dit:ça va finir en orgie tout ça...
Oui, pauvres petits insectes inoffensifs... On voit tout de suite que petezahh connait ses (vulgaires) classiques, pas vrai les mouches ?
- Bzzz, bzzzz, répondirent les mouches.
J'ai le bourdon du coup, tiens...
Du coup, si t’as le bourdon, ça met un peu de piquant
Seulement s’il se sent menacé pour l’coup. Peut-on raisonnablement considérer l’enculage comme tel ?