[TT Cup 3] Présentation

Je te laisse le faire ? :wink:

Le deuxième tour est disponible ici :arrow:

Le 3è tour est dispo ici :arrow:

Bon, je vous l’annonce tout de suite ou pas ? … on va avoir une finale inédite cette année !

Molmo dit:Bon, je vous l'annonce tout de suite ou pas ? ...... on va avoir une finale inédite cette année !

hahaha :')
allez au revoir Caylus et à l'année prochaine, c'est gentil d'être venu.

euh non, c’est juste que Puerto, Caylus et Agricola sont du même côté de tableau.
cqfd

Mouais, menfin si c’est Agricola / Citadelles, ou même Puerto Rico / Endeavor, je trouverai ça moyen dans l’inédit quand même…

Molmo dit:euh non, c'est juste que Puerto, Caylus et Agricola sont du même côté de tableau.
cqfd

Certes mais c'est aussi le seul des trois qui est largement en retard ;)
(pour l'instant^^)
Ad tib dit:Mouais, menfin si c'est Agricola / Citadelles, ou même Puerto Rico / Endeavor, je trouverai ça moyen dans l'inédit quand même...

ba c'est inédit en finale.
croire qu'il n'y aura ni agricola, ni puerto en finale par contre ça serait une sacrée surprise !
Molmo dit:Bon, je vous l'annonce tout de suite ou pas ? ...... on va avoir une finale inédite cette année !

Des règles de désignations des finalistes qui changent au dernier moment avec une "last minute wild car"??

...euh... S&R / Puerto Rico ??

... ça ce serait couillu !

De la surprise et un record de participation assuré à la clé !
Et accessoirement une reconnaissance légitime de ce que les Kubenbôas doivent aux jeux d'ambiance.

:mrgreen:

Tableau mis à jour :

Cher M. Molmo,

Je me range aux côtés de ceux qui trouvent cette comptétion toute aussi amusante qu’originale. Mais puis-je poser une question et faire une suggestion ?

1. Pourquoi satisfaire à l’allégeance envers la langue anglaise une fois de plus ? Est-ce que le terme “Coupe Tric-Trac” serait déplaisant ou moins brillant que TT Cup ?
2. Puisqu’il est question de Coupe, pourquoi ne pas en garder les termes et parler de 1/16e, de 1/8e, de 1/4 ou de demi-finale, comme au foot ou au tennis plutôt que parler de manches (en l’occurrence le mot “tours” serait plus judicieux) ?

Bien amicalement.
Giludo, au long passé sportif… :wink:

Giludo dit:Cher M. Molmo,
Je me range aux côtés de ceux qui trouvent cette comptétion toute aussi amusante qu'originale. Mais puis-je poser une question et faire une suggestion ?
1. Pourquoi satisfaire à l'allégeance envers la langue anglaise une fois de plus ? Est-ce que le terme "Coupe Tric-Trac" serait déplaisant ou moins brillant que TT Cup ?
2. Puisqu'il est question de Coupe, pourquoi ne pas en garder les termes et parler de 1/16e, de 1/8e, de 1/4 ou de demi-finale, comme au foot ou au tennis plutôt que parler de manches (en l'occurrence le mot "tours" serait plus judicieux) ?
Bien amicalement.
Giludo, au long passé sportif... :wink:

Ben regarde les résultats de Roland Garros, avant les 1/4, en général, on parle de 1er, 2e, 3e tour :mrgreen:
Giludo dit:Cher M. Molmo,
Je me range aux côtés de ceux qui trouvent cette comptétion toute aussi amusante qu'originale. Mais puis-je poser une question et faire une suggestion ?
1. Pourquoi satisfaire à l'allégeance envers la langue anglaise une fois de plus ? Est-ce que le terme "Coupe Tric-Trac" serait déplaisant ou moins brillant que TT Cup ?

je ne sais pas plus exactement d'où ça vient, je crois que c'est Monsieur 20.100 à l'époque de la 1ère édition qui m'avait proposé ce nom.
[/quote] 2. Puisqu'il est question de Coupe, pourquoi ne pas en garder les termes et parler de 1/16e, de 1/8e, de 1/4 ou de demi-finale, comme au foot ou au tennis plutôt que parler de manches (en l'occurrence le mot "tours" serait plus judicieux) ?
Bien amicalement.
Giludo, au long passé sportif... :wink: [/quote]

Mais je crois bien utiliser les termes "tours" très cher.
Et dès le tour procghain, je vais utiliser les termes "quarts de finale", "demi-finales" et "finales"

Affirmatif, c’est juste que je me suis fondé sur le texte de notre hôte, qui parle de manches, et M. Molmo fait bien en effet état de tours, lui… :)
Je ne donne pas tort aussi à petezahh au sujet du tennis, même si conceptuellement c’est identique, il n’y a qu’au foot où à partir des 1/32e on évoque les quotients.
A vouloir bien faire des fois…

Euh, en fait, je répondais à un enculage de mouches par un autre enculage de mouches, hein…

ça va finir en orgie tout ça…

Ad tib dit:ça va finir en orgie tout ça...

Oui, pauvres petits insectes inoffensifs... On voit tout de suite que petezahh connait ses (vulgaires) classiques, pas vrai les mouches ?
- Bzzz, bzzzz, répondirent les mouches.
J'ai le bourdon du coup, tiens...

Du coup, si t’as le bourdon, ça met un peu de piquant

Seulement s’il se sent menacé pour l’coup. Peut-on raisonnablement considérer l’enculage comme tel ?