Pour l’explication du déroulement de la TT Cup de cette année, veuillez vous référer au sujet suivant : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=89549
Vous n’êtes bien sur pas obligé d’avoir jouer aux 17 jeux pour voter.
Personne ne vous surveille et vous n’êtes même pas obligé de voter pour votre jeu préféré qui va se qualifier obligatoirement puisque vous avez les même gouts que tout le monde
Vous pouvez aussi avoir envie de dynamiter un peu cette coupe et de proposer ce fameux ovni ludique capable de dézinguer à peu près tout le monde, allez-y !
Seuls les 4 premiers de ce groupe auront le droit de participer au tour 2 des qualifs.
Bref, vous faites comme vous le sentez, et vous pouvez même commenter votre vote avec cette bonne dose de mauvaise foi qui caractérise la TT Cup
Plus difficile d’en dégager un pour moi dans cette liste entre Troyes et Art moderne mon coeur balance disons Art Moderne car je pense que Troyes n’aura pas besoin de mon vote pour se qualifier.
La poule la plus facile pour moi.
La Crique des Pirates est mon jeu déclencheur sans lequel je ne serais peut-être pas là aujourd’hui.
Mais le meilleur de cette liste est Goa pour moi !
Art Moderne est un exemple de fluidité. La mécanique est naturelle et le matériel by Matagot est très agréable.
Brass est le meilleur jeu du monde, il va remporter cette coupe, donc autant voter pour lui tout de suite.
Vinci, car Smallword n’en est qu’une pâle copie
j’aurai bien voté quarto, mais vu qu’il est pas parti, je vote utile C&G, les autres intérêt étant déjà représenté.
Troyes.
Beaucoup vont sans doute donner la prime à la nouveauté, au jeu auquel ils jouent le plus en ce moment parmi les 17, soit Troyes, ceci alors que ce groupe reprend quelques fameux jeux qui mériteraient mieux : Brass et Goa comme gros jeux, Vinci comme fabuleux géniteur de Small World, Dune comme jeu mythique tout comme le film et les livres, de bons jeux “familiaux” La crique des pirates, Maka Bana et la Danse des oeufs,
un grand jeu d’ambiance ado-adulte Ca$h’n gun, un bon jeu d’enchères avec Art Moderne, etc.
C’est la même chose quand on parle de films ou de musiques.
Heureusement qut T&E continue à faire de la résistance…
Pour moi, dans ce groupe, je chosis Brass qui depuis trois ans sort plus que régulièrement. Peut-être que dans trois ans, je voterai pour Troyes, s’il a bien résisté à l’usure du temps.
Mais bonne chance à tous
corbais dit:Beaucoup vont sans doute donner la prime à la nouveauté, au jeu auquel ils jouent le plus en ce moment parmi les 17, soit Troyes, ceci alors que ce groupe reprend quelques fameux jeux qui mériteraient mieux : Brass et Goa comme gros jeux, Vinci comme fabuleux géniteur de Small World, Dune comme jeu mythique tout comme le film et les livres, de bons jeux "familiaux" La crique des pirates, Maka Bana et la Danse des oeufs,
un grand jeu d'ambiance ado-adulte Ca$h'n gun, un bon jeu d'enchères avec Art Moderne, etc.
C'est la même chose quand on parle de films ou de musiques.
Heureusement qut T&E continue à faire de la résistance...
Je suis de ton avis. Cela dit l'inverse est également vrai. Par exemple, j'ai voté pour Dune. Mais je sais qu'il y a un côté "madeleine de Proust" et mon avis sur le jeu est clairement enjolivé par l'importance qu'il a eu dans ma découverte du monde ludique.
GweG dit:corbais dit:Beaucoup vont sans doute donner la prime à la nouveauté, au jeu auquel ils jouent le plus en ce moment parmi les 17, soit Troyes, ceci alors que ce groupe reprend quelques fameux jeux qui mériteraient mieux : Brass et Goa comme gros jeux, Vinci comme fabuleux géniteur de Small World, Dune comme jeu mythique tout comme le film et les livres, de bons jeux "familiaux" La crique des pirates, Maka Bana et la Danse des oeufs,
un grand jeu d'ambiance ado-adulte Ca$h'n gun, un bon jeu d'enchères avec Art Moderne, etc.
C'est la même chose quand on parle de films ou de musiques.
Heureusement qut T&E continue à faire de la résistance...
Je suis de ton avis. Cela dit l'inverse est également vrai. Par exemple, j'ai voté pour Dune. Mais je sais qu'il y a côté "madeleine de Proust" et mon avis sur le jeu est clairement enjolivé par l'importance qu'il a eu dans ma découverte du monde ludique.
Pareil, voir Troyes piétiner le reste, je trouve ça vraiment bof, le jeu est sympa, mais bon...
Troyes
Etant nouveau dans le monde ludique, je ne peux malheureusement pas voter pour des jeux que je n’ai qu’entendu le nom…désolé
Bonsoir
Des petits jeux comme Brass ou Goa c’est sympa, mais bon Troyes les enfonce allègrement .
A+
Goa. Et pourtant j’adore Troyes (top 3 2010 perso).
Troyes et pourtant j’adore les madeleines!
Brass et pis c’est tout
Dune, en espérant en refaire un dans les 2 ans…
Le groupe qui m’inspire le moins. Go Vinci, meme si je sais qu’il a aucune chance (alors que le petit frere qui fait bien pale figure a coté de son ainé, j’ai nommé Smallworld, n’a aucun mal a rentrer dans la Cup )
Dune
Ligretto Foot n’a aucune chance ici, tant pis pour lui.
Brass. Vu que c’est simplement le meilleur jeu du monde (et qu’il poutre allégrement tout un tas de jeux plutôt moyens )…