[TT Cup 4] 1/4 finale : Caylus Vs Agricola

Votre choix se porte entre :

Caylus


Agricola

Debout paysans contre la tyrannie royale!

La terre aux bouseux!!!

A bas le tyran! Coupez lui la tête, ça lui fera les pieds!

Je m'abstiens. Deux jeux de kubenbôâïstes.
A la place, votez Tigre et Euphrate et on peut encore s'arranger concernant mon vote dans ce match :wink:

Caylus là encore.
Non mais agricola faut pas pousser mémé dans les orties, un jeu que tu subis pendant 14 tours, où tu ne peux pas faire mourir de faim des paysans faignants et des animaux qui doivent absolument être enfermé.
Non mais c'te blague d'exploitation agricole à deux sous.

Caylus là oui, on tape dans la pierre, ça a son charme, ça claque, c'est cossu et puis ça fait bosser plein de corps de métier, non vraiment y'a pas photo.

(Ce message n'est surtout pas à prendre eu premier degré :mrgreen: )*

+1 pour le jeu, avec de l'interactivité dedans... :pouicgun:

tout à fait: +1000 pour le jeu ou on se bat contre des adversaires

A tous: c'est le moment d'éliminer Agricola avec le seul jeu impossible à ne pas aimer, avec une rejouabilité infinie, un challenge de tous les instants et qui en plus va bénéficier d'un relooking extrême sauce Ystari 2012.

Si vous aimez au choix les très très bons jeux ou Ystari, c'est le moment de le faire savoir.

non mais maintenant ca suffit avec agricola.

Faut aps faire un blocage dessus non plus tous les ans.


Il est grand temps d'arreter de faire les moutons et de se rendre compte que Caylus lui est 100 fois supérieur

Comment peut-on choisir entre ces deux jeux ?

Perrceval dit:Comment peut-on choisir entre ces deux jeux ?


En cliquant sur Caylus par exemple.

Comment peut-on choisir entre ces deux jeux ?

Ben moi je ne peux pas. Le seul intérêt de cette confrontation pour moi c'est qu'il y a en enfin un des deux qui sera éliminé!

Je ne vote pas pour ce quart de finale, je laisse les cubistes sélectionner leur favori, en espérant qu'il se plante au tour prochain.

Bon, ben, comme d'hab : je connais Agricola, donc je vote pour l'autre.

Connais pas Caylus, uniquement la version Magna Carta, qui n'est quand même pas bien folichonne.

Et dire qu'un de ces deux jeux pourrait gagner la TTCup... on est bien sur www.expert-comptable.fr ?

Zogotounga dit:
Et dire qu'un de ces deux jeux pourrait gagner la TTCup...


7 wonders va gagner la cup. Donc pas de stress pour ce tour.

Karamazov182 dit:
Zogotounga dit:
Et dire qu'un de ces deux jeux pourrait gagner la TTCup...

7 wonders va gagner la cup. Donc pas de stress pour ce tour.

:pouicok: Yep, c'est exactement ce que je pense également.

Caylus pour ma part, car je trouve qu'il reste bon quel que soit le nombre de joueurs

Zogotounga dit:
Et dire qu'un de ces deux jeux pourrait gagner la TTCup... on est bien sur www.expert-comptable.fr ?


:pouicbravo: :pouicbravo:

Je ne suis donc pas le seul à me sentir un peu perdu !

Je vais m'asseoir et regarder tranquillement un "jeu" se faire éliminer !

kokaz13 dit:
Zogotounga dit:
Et dire qu'un de ces deux jeux pourrait gagner la TTCup... on est bien sur www.expert-comptable.fr ?

:pouicbravo: :pouicbravo:
Je ne suis donc pas le seul à me sentir un peu perdu !
Je vais m'asseoir et regarder tranquillement un "jeu" se faire éliminer !


Ou alors votez pour ceux qui ont le plus de chance de perdre en finale. Caylus et Euphrate... :wink:

Ceci était un message stratégique TnT.

Va essailler de faire passer Cyclades au lieu de raconter n'importe quoi

Cyclades n'"essaille" pas, il débroussaille.

Et il vaut mieux raconter n'importe quoi que parler de rien.
Voilà toute la différence TnT / Cubipousseurs.

Contrairement à ce qu'en pensent ses détracteurs, Caylus n'est pas un jeu d'expert-comptable. Cela impliquerait qu'on à un plan qu'on suit les yeux fermés jusqu'à la fin dans son petit coin...

Mais en fait c'est bien plus compliqué que cela. Déjà il y a une grosse variété de parties possibles en fonction des choix de construction des joueurs. Ensuite le charmant prévôt est là pour contrarier les plans les mieux rôdés. J'ai battu des joueurs qui pensaient vraiment maîtriser Caylus en jouant simplement sur ces deux éléments.

je vote pour un jeu Ystari, bravo à Karis d'avoir de si bon poulains.