[TT Cup 4] 1/4 finale : Endeavor Vs 7 Wonders

Je dois mal lire: Endeavoe est “beau”, Endeavor “fait rêver”… :pouicdeguise:
Je ne sais pas quelle sorte de drogue vous prenez les gars parce que même si vous pouvez trouver des qualités à Endeavor, il ne s’agit sûrement pas de celles-là.

Vous avez dû faire des lapsus. Vous vouliez sûrement dire: Endeavor est laid, Endeavor fait gerber…C’est plus cohérent là. C’est un jeu impersonnel et froid comme les autres jeux de conqûete/développement (mis a part Smallworld mais que je n’aime pas bcp + soit dit en passant).
Et 7W est des millions de fois plus beau merci. Miguel Coimbra a fait un travail de chef comme à son habitude. Ceux qui enterrent RFTG peuvent aussi retourner se coucher.

Cryingfred dit:Je dois mal lire: Endeavoe est "beau", Endeavor "fait rêver".... :pouicdeguise:
Je ne sais pas quelle sorte de drogue vous prenez les gars parce que même si vous pouvez trouver des qualités à Endeavor, il ne s'agit sûrement pas de celles-là.
Vous avez dû faire des lapsus. Vous vouliez sûrement dire: Endeavor est laid, Endeavor fait gerber...C'est plus cohérent là. C'est un jeu impersonnel et froid comme les autres jeux de conqûete/développement (mis a part Smallworld mais que je n'aime pas bcp + soit dit en passant).
Et 7W est des millions de fois plus beau merci. Miguel Coimbra a fait un travail de chef comme à son habitude. Ceux qui enterrent RFTG peuvent aussi retourner se coucher.

Je rêve là ! Je joue aux deux et Endeavor ca fait rêver et le jeu est magnifique !
7 wonders à part une mécanique interessante a un thème vite oublié et n'est pas le meilleur jeu de tous les temps comme je l'ai souvent entendu, n'est pas un jeu de civilization rapide et efficace. Ceux qui disent cela n'ont jamais joué à un jeu de civilization.
Jarlaath dit:Allo, nan mais c'est quoi ces conneries ?!!!
Sérieusement, arrêtez de voter 7 Wonders

Te fatigues pas poussin, Endeavor a perdu.
Cryingfred dit:
benderouen dit:
Cryingfred dit:On fait pas de la politique en l'occurence, on fait du ludique :pouicok:

La TT Cup c'est pas autant remplie de mauvaise foi que la politique ? :kingboulet:

En fait t'as pas tout a fait tort mais j'apporterais qd même une nuance: on est pas tous a mettre dans le même sac contrairement a la politique :o

Moi je mets tous les adhérents de la LIDJA dans le même sac :

Un sac de jungle speed :kwak:

Avec un gros ToTom à l’intérieur.

Cryingfred dit:Ceux qui enterrent RFTG peuvent aussi retourner se coucher.

Je trouve RFTG ultra laid moi. Pourtant, y'avais moyen de faire un truc beau avec la SF...
Par contre 7 Wonders c'est vraiment bioutifoule.

Endeavor!!
:bonnetpouic:

Endeavor ! ! ! !
Endeavor ! ! ! !
:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Endeavor, pour que cyclades puisse gagner après :stuck_out_tongue:

pour moi la finale avant l’heure, un vrai crève coeur

Quelque soit le cher vainqueur loque (message subliminal) de ce duel, je lui prédis de toute façon de se faire manger tout crû par 7 Wonders. Cette bataille sera donc sa dernière avant de mourir avec les honneurs :skullpouic: :pouicbravo: