Govin dit:J'attends les consignes de report de Bayrou le 1er mai pour me décider.
Bayrou m'appelle à pencher à gauche... Ca n'aide pas. Il m'aurait dit de pencher vers le haut ou le bas aurait été plus pertinent.
Govin dit:J'attends les consignes de report de Bayrou le 1er mai pour me décider.
Molmo dit:
7w contre SHDC, je ne donne pas cher de SHDC car on va te dire que 7W tu peux y jouer plus de 20 fois sans soucis. Pareil pour Endeavor, c'est sur, mais ça me parait moins évident, avec une poussée des antikubistes pour pousser un autre vers la finale.
Temdès dit:Bon... les gars les filles, va falloir m'aider.
Donc voilà. J'ai une voix. A vous de me convaincre de la donner à Endeavor. Ou à 7 Wonders...
Il est bien entendu que les arguments les plus falacieux, les plus empreints de mauvaise foi, les plus drôles, les plus illustrés (y compris avec des photos montages que l'on a pas beaucoup vu cette année), et, surtout, ceux qui énerveront le plus ceux qui prennent cette coupe au sérieux, retiendront toute mon attention!
(c'était Temdès, en direct de la régie comptant le nombre de messages postés, pour relancer la machine car ça s'essouflait un peu là...)
Il a bien essayé, mais la pièce est tombée sur la tranche…
Temdès dit:des trucs où il explique qu'il ne sait pas quoi faire de son vote
Karis dit:
Après on est plus à une surprise près concernant SHCD. J'aurais pas parié sur une demi-finale initialement...
Molmo dit:Pour moi, si ton but est d'amener Sherlock en finale, il faut que ça soit Endeavor qui passe.
Si ton but est de vaincre Agricola, alors il faut que ça soit 7 Wonders qui passe.
ocelau dit:@Temdès
argument imparable : Ta location indique que tu es aux Caraïbes :
alors hein ? ils sont où les Caraîbes ?
benderouen dit:... dans ce cas tu t'abstiens car personne ne t'obliges à voter ...¨Mais ca va pas dans ta tête toi!!! On me demande mon avis et je ne le donnerais pas! Il est fou lui! Déjà que quand on me le demande pas... enfin bref, je ne peux pas ne pas voter!
benderouen dit:...mais deans ce cas faudra pas se plaindre que le vainqueur n'est pas bonBen oui et puis ça aussi!
Et voilà, le déclin d’Endeavor est amorcé!
7 wonders triomphe.
A plus tard les grognons!
Molmo dit:mais je devrais pas le dire, on va me sortir que j'ai tout truqué depuis le débutNon mais ça, t'inquiètes, on va quand même le dire, quoi que tu fasses ou dises...
7W a passé le coup d’accélérateur!! Fans de tous horizons, ne baissez pas votre garde, continuez de soutenir l’un des seuls jeux potables encore en course!!
Ne nous relâchons pas et ne permettons pas à Endeavor de remonter son retard!
Quant à ceux qui hésitent à voter tel ou tel en se livrant à des calculs sans fin et inutiles pour savoir quel jeu pourrait éliminer tel autre s’ils votaient un tel ou quel jeu pourrait emmener ou empêcher un tel d’aller en finale, etc…Franchement respirez un peu les gars et contentez-vous de voter pour votre préféré avec votre coeur en laissant de côté tous ces calculs invraisemblables.
On fait pas de la politique en l’occurence, on fait du ludique
D’ailleurs il paraît que Ben Laden a appelé à voter Endeavor.
Temdès dit:benderouen dit:... dans ce cas tu t'abstiens car personne ne t'obliges à voter ...¨Mais ca va pas dans ta tête toi!!! On me demande mon avis et je ne le donnerais pas! Il est fou lui! Déjà que quand on me le demande pas... enfin bref, je ne peux pas ne pas voter!benderouen dit:...mais deans ce cas faudra pas se plaindre que le vainqueur n'est pas bonBen oui et puis ça aussi!
Ne pas pouvoir se plaindre.... Oui, il est vraiment fou lui!
Cryingfred dit:On fait pas de la politique en l'occurence, on fait du ludique
benderouen dit:Cryingfred dit:On fait pas de la politique en l'occurence, on fait du ludique
La TT Cup c'est pas autant remplie de mauvaise foi que la politique ?
le choix en un jeu, un beau, avec de la gestion qui peut faire rêvé et dont on peut anticiper les actions des autres,
et un Draft de carte ou l’on pioche et “interagi”, quoique là le mot est exponentielle par rapport à l’action, avec seulement ces 2 voisins direct,
le choix m’aurai sembler simple. pour le second, Catane ou Magic me semble mieux, même RFTG à plus d’intérêt.
et puis bon, un match SHDC contre Endeavor, je pense que Karis aura enfin la tête de son avatar
Temdès dit:
Moui.... c'est vrai. En même temps, les deux images mises cote à cote ne sont pas à l'avantage d'Endeavor...
(mais ce n'est que mon avis, comme disait ma grand-mère: "A chacun son mauvais goût!")
Allo, nan mais c’est quoi ces conneries ?!!!
Sérieusement, arrêtez de voter 7 Wonders : ce jeu est moche, hasardeux, favorise la calvitie précoce, donne mauvaise haleine et rend impuissant.
Endeavor lui, est beau, transmet de belles valeurs humaines telles que l’esclavage, soigne les ongles incarnés, fait revenir l’être aimé, augmente la taille du pénis ainsi que les chances de gagner aux jeux d’argent !!!
Jarlaath dit:Endeavor lui, est beau, transmet de belles valeurs humaines telles que l'esclavage, soigne les ongles incarnés, fait revenir l'être aimé, augmente la taille du pénis ainsi que les chances de gagner aux jeux d'argent !!!
Petimuel dit:Jarlaath dit:Endeavor lui, est beau, transmet de belles valeurs humaines telles que l'esclavage, soigne les ongles incarnés, fait revenir l'être aimé, augmente la taille du pénis ainsi que les chances de gagner aux jeux d'argent !!!
Pour le reste je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il augmente les chances de gagner à Endeavor.