Heuuu, hé, pssst, on n’en a plus ! … on a ptêtre des post it qui trainent dans un coin… un stylo bille ? Un rouleau de scotch ?.. Bon, d’accord, je vais chercher des croissants…
Cryingfred dit:SHDC m'a fait tripé le temps des 4 premières enquêtes.
Les 2 enquêtes que j'ai faites depuis m'ont quelque peu ennuyé, pas pour elles-mêmes mais plutôt parce que le jeu a commencé à me lasser en étant devenu trop répétitif et plus suffisamment immersif à mon goût. Je n'arrive plus à me prendre au jeu.
SHDC est en fait un jeu à jouer dans le temps. J'ai fait un peu le même parcours. Et il y a pas longtemps on l'a ressorti et ça a été à nouveau un bon plaisir sur l'enquête suivante de prêter au jeu (même si les premières enquêtes restent pour moi les plus bluffantes pour le moment).
Prochaine enquête, rdv dans un mois ou 2, SHDC est vraiment aussi un jeu à part en ce sens : loin du buzz et des enchainements de partie. Le ranger, le ressortir un peu plus tard pour une nouvelle enquête, laisser décanter, puis à nouveau laisser reposer
Et si Cyclades passe, c’est pains au chocolat pour tout le monde !!!
Désolé, j’ai déjà voté
(et puis avec ma chance c’est pas sur Aphrodite que je serais tombé mais sur Polyphème… moins glamour déjà, mais bon, tant que ce n’est pas le Kraken)
Cyclades allez! Cyclades allez! Cyclades allez !!!
Qui ne saute pas n’aime pas Cyclades! hé hé !!!
Cyclades Cyclades Cyclades
Au chiotte Sherlock! au chiotte Sherlock! au chiotte!!!
Sherlock! Sherlock on t’en… !!!
Mais il est ou? mais il ou? mais il est ou sherlock holmes???
Allez on se motive les gars !!! ça peut le faire!!! Dominer n’est pas gagné. On peut prendre le Sherlock en contre attaque!
Tant que l’arbitre n’a pas donné le coup de sifflet final, le match n’est pas perdus !!!
“Aucune chance ! Mais aucune chance ! On est en train de s’annihiler toutes nos chances ! C’est pas difficile. Alors ou on réagit et on y va parce qu’il y a une finale au bout. Ou alors laissez tomber, et vous attendez. Vous attendez qu’on jette la pièce en l’air… Y’a personne qui bouge ! Personne ne réagit ! On est là, dix mecs amorphes… Vous avez peur de quoi ? Vous avez peur de qui ? Peur ? Et bien vous allez perdre les gars, je vous le dis. Vous allez perdre. Vous avez pas de soucis à vous faire…”
Le grand philosophe Aimé Jacquet lors de la mi-temps d’une partie (du proto) de Cyclades en 1998.
Les yeux dans les Dieux
Allez Cyclades, encore 19 voix et on aura la peau de SHDC!
Mais j’aime bien aussi SHDC
Eh mais c’est énorme. Cyclades est en train de refaire le coup du tour d’avant là !
Dncan dit::lol:
Désolé, j'ai déjà voté
(et puis avec ma chance c'est pas sur Aphrodite que je serais tombé mais sur Polyphème... moins glamour déjà, mais bon, tant que ce n'est pas le Kraken)
idem
Cyclades n’est plus qu’à 7 voix. Incroyable retour mais cela sera-t-il suffisant?
Si ça continue comme ça, je vais devoir intervenir et donner mon vote à SHDC. On ne peut pas se permettre de se passer de Sherlock comme ça qd même
Attachez le !!! On le relâchera lundi.
Moi je suggère plutôt de l’envoyer au monsieur du dessus.
Allez, je suis moins bon en retouche d’images que certains, mais c’est pour la bonne cause.
Bon, c’est quand même écœurant de devoir faire cela face à Sherlock Holmes, qui est un vrai coup de cœur (je le précise au cas où Karis passerait par ici), et mon meilleur achat depuis… Cyclades !
Cryingfred dit:Cyclades n'est plus qu'à 7 voix. Incroyable retour
Oui, c'est vraiment 'incroyable'... (regard louche...) Y'aurait matière à une enquête de Sherlock là dessus...!
Temdès, ma voix fut la 344ème.
Et ce message mon 2ème !!! Quand tu atteins les 560. Je comprends où tu passes autant de temps hors de… enfin j’me comprends !
Temdès dit:Cryingfred dit:Cyclades n'est plus qu'à 7 voix. Incroyable retour
Oui, c'est vraiment 'incroyable'... (regard louche...) Y'aurait matière à une enquête de Sherlock là dessus...!
Il n'y a au total qu'une vingtaine de votes en plus sur ce match que sur le match Endeavor / 7W. Et vu qu'on en a parlé un peu dans "Discutons Jeux", ça s'explique facilement.
fourmi1 dit:Temdès, ma voix fut la 344ème.
Et ce message mon 2ème !!! Quand tu atteins les 560. Je comprends où tu passes autant de temps hors de... enfin j'me comprends !
Fourmi1, mon ami!!!!
Te retrouver ici, à cette heure, me comble de joie!
Je suis sur que tu as bien voté! Elémentaire mon cher Fourmi1!
Gros bisous!
Temdès
PS: J'adore ton avatar! On te reconnait sans vraiment te reconnaître! C'est excellent!
PPS: oui, bon, ok... je vais de ce pas à la Bal... heu, enfin... où tu sais!
PPPS: enfin, quand je dis de ce pas, c'est pas vraiment là de toute suite parce que là, je dois aller visionner le deuxième épisode version longue de Lord of the Rings avec Ch et mon grand... mais demain, promis, j'essaye!
Re-bisous
(oui, fourmi1 et moi, on est très bisous)
Cyclades a 5 c’est le pied.
A 4 et a 2 c’est sympa. A 3… C’est bof bof.
Le fait que tous les dieux ne soient présents a 2,3 et 4 font que ces configurations sont moins intéressantes à jouer.
Mais bon comme c’est un délice à 5, j’encourage cyclades.
Shdc c’est trés sympa, mais je fais des scores pourris je suis souvent trop de pistes. Et une fois les enquêtes finis, c’est pas rejouable…