[TT Cup 4] 1/4 finale : Sherlock Holmes DC Vs Cyclades

J’aime bien les deux, mais franchement, pour une fois qu’on a un jeu où on fait pas pousser des cubes en bois dans son jardin et où on ne récolte de l’indigo dans son salon, ça me dégoute j’aurai préféré les voir en finale.

Bon, ba moi je vote quand même Cyclades parce que le matos et le thème est quand même plus fun.

Les enchères de Cyclades, c’est du caca, j’arrive jamais à tirer mon épingle du jeu et à décrocher un rôle intéressant … ça mééééneeevreuuuu !

Désolé de plonger à nouveau la Grèce dans la crise, mais ça sera Sherlock pour moi !

Sthorm dit:Victoire surprise de Cyclades :mrgreen:

:pouicbravo:
bouqoss dit:
Positivons: au prochain tour on pourras défendre Sherlock contre ces vilains Kubistes qui veulent plonger le monde dans une comptabilité aigue morose

Oui contre les très nombreux cubes en bois de 7 Wonders... :mrgreen:
teproc dit:
bouqoss dit:
Positivons: au prochain tour on pourras défendre Sherlock contre ces vilains Kubistes qui veulent plonger le monde dans une comptabilité aigue morose

Oui contre les très nombreux cubes en bois de 7 Wonders... :mrgreen:

Ils sont très nombreux. Ils ont juste été aplatis très finement pour en faire des cartes, stout.
Petimuel dit:

:pouicbravo:

Merci Petimuel :wink:

Pourvu que Molmo en tienne compte est arrête le match immédiatement :mrgreen:

.
Sthorm dit:Pourvu que Molmo en tienne compte est arrête le match immédiatement :mrgreen:

Manquerait plus qu'il ne respecte pas la règle du jeu :shock:

Non, je pense que tout le monde est d'accord, Cyclades a gagné et Sherlock, beau joueur, le reconnait.
Au suivant !
Karis dit:Faut pas faire cette tête. Sherlock au fond c'est Thème 'n Trash...

Mmmh, je ne vois pas le Trash, peux-tu m'éclairer ? Un indice ? Un numéro de téléphone ? Un article de journal ?

Excellent !!!
Et j'adore la démarche du MP "Sauvons Cyclades" ;)

Mais déja voté pour Sherlock. Et ouais !! :p

Hummmm stratégie et mythologie ou enquête et déduction… Entre les deux mon coeur balance un peu…

Mais je donne quand même ma voix pour cyclades. Bien que les règles ne soit pas aussi clair que celle de Conquest of Nerath il reste quand même un bon petit jeu de stratégie :)

Cyclades revient !

Va-t-il comme pour le match précédent produire son effort dans la dernière ligne droite et gagner sur le fil ?

J’aime beaucoup Cyclades (et plus encore SHDC), j’ai eu beaucoup de mal à voter pour ce match qui rénuit mes deux derniers favoris.

Mais SHDC DOIT passer!

Toute simplement parce que Cyclades n’a aucune chances contre les Kubenbois qu’il reste dans cette CUP.

Enfin, je crois…

Bref, il faut VOTER UTILE : Sherlock !

Cyclades peut tout, Cyclades est grand, Gloire à Cyclades !

Tout simplement parce qu’il s’agit du dernier jeu TnT encore en liste… tandis que des foules entières se rallieront derrière les dieux grecs, Sherlock ne pourra compter que sur quelques fanatiques de la dernière heures qui se feront piétiner par les hordes paysannes agricoles…

:pouicgun:

Mwep…

Cyclades est en difficultés à chaque tour et n’émerge que gâce au prosélytisme TnT (bravo d’ailleurs, ça fonctionne remarquablement et l’objectif est louable).

Mais là, il faut s’arrêter. SDHC peut battre Agriola (soyons fous). Il est universel.

En plus point de vue Thème et ambiance, SHDC n’a rien à envier à Cyclades. Il DEVRAIT être soutenu par TnT et LIDJA!

Davvvv dit:Toute simplement parce que Cyclades n'a aucune chances contre les Kubenbois qu'il reste dans cette CUP.

La preuve dans son match face à Troyes !
Davvvv dit:Mais là, il faut s'arrêter. SDHC peut battre Agriola (soyons fous).

Agriola c'est sûr, Agricola âr contre ...

Cyclades for me.

Ad tib dit:Cyclades peut tout, Cyclades est grand, Gloire à Cyclades !
Tout simplement parce qu'il s'agit du dernier jeu TnT encore en liste... tandis que des foules entières se rallieront derrière les dieux grecs, Sherlock ne pourra compter que sur quelques fanatiques de la dernière heures qui se feront piétiner par les hordes paysannes agricoles...
:pouicgun:

la TNT pas bien, j'aime pas la TV !! :P

SHDC m’a fait tripé le temps des 4 premières enquêtes.
Les 2 enquêtes que j’ai faites depuis m’ont quelque peu ennuyé, pas pour elles-mêmes mais plutôt parce que le jeu a commencé à me lasser en étant devenu trop répétitif et plus suffisamment immersif à mon goût. Je n’arrive plus à me prendre au jeu.
Celui-ci est certes une expérience originale et unique, mais à la durée de vie somme toute très relative et limitée semblerait-il. J’ai à peine envie de finir les 4 dernières enquêtes.

Quant à Cyclades, je ne le connais pas. Mais j’ai vu toutes les règles en vidéo et quelque soit sa qualité, je n’aime de toute façon pas les jeux de conquête.
Donc je m’abstiens de voter pour ce match. Que le meilleur gagne.

CryingFred Si tu vote pour Cyclades, le collectif TnT t’offre une tringle à rideaux !