Merci à ceux qui s’étaient proposés et qui ont un peu de temps devant eux de me recontacter.
Pour information, j’aurais besoin d’aide à plusieurs niveaux :
- Petits travaux de gestion de liens et d’images récupérés sur la base TT, j’explique et donne les consignes pas de soucis, mais c’est assez long et fastidieux.
2 ou 3 personnes ne seraient pas de trop.
C’est un travail de début de coupe uniquement.
- Gestion des “débordements” sur le forum : ce n’est pas un statut de modérateur, mais juste histoire d’expliquer et/ou de réexpliquer comment ça marche et pourquoi ça marche de cette façon. Demande juste une bonne assiduité sur le forum et une vision de la cup qui se rapproche de la mienne.
- vérification des jeux les plus appréciés : certains jeux n’ont pas l’air de remonter dans ce classement (notamment Sherlock Holmes) et je me dis qu’il peut y en avoir d’autres.
Pas la peine de regarder les jeux en dessous de 25 avis et pas la peine de regarder les jeux sous 5 dans “note pour le classement”.
Tout le monde peut le faire…
Merci donc de vous proposer sur ce sujet en disant ce que vous souhaitez faire, je vous recontacte par MP.
Moi je suis prêt à aider.
Mais je ne comprends pas bien ce que tu demandes.
- Le premier point nécessite plus d’infos, je veux bien des précisions par mp.
- Pour le second point à mon avis ce n’est pas la peine de désigner quelques personnes parmi les volontaires. Que tous ceux qui veulent s’y mettre, s’y mette ! De toutes façons même si on était “adoubés” par toi dans cette tâche, sans statut particulier de modération on n’aurait aucune légitimité face aux pénibles qui ne veulent pas comprendre. Enfin c’est mon avis mais de toutes façons je suis prêt à rappeler à l’ordre les fâcheux et les durs d’oreille, dans la limite de mes moyens et de mon autorité (càd. nulle).
- C’est surtout le troisième point qui m’échappe. J’avais déjà lu ton appel dans l’autre sujet et je suis tout à fait disposé à t’aider mais je ne comprends pas. Tu as fait une sélection grâce au générateur de classement de TT, selon certains critères. La liste retournée ne te convient pas, c’est ça ? Tu cherches d’autres critères qui te retournerait une liste convenable, incluant les jeux que nous autres choisirions ici ? Je comprends que c’est dans l’intention louable de plaire au maximum mais par exemple si moi je te demande de faire remonter Snow Tails et que les prochains te demandent Rails&Boats… Ca va être la foire au chouinage, non ? C’est pas précisément ce dont tu ne voulais pas entendre parler cette année ?
Enfin, en tout cas, compte-moi parmi les volontaires.
Et merci pour l’initiative malgré une motivation mi-figue, mi-raisin.
1/ je t’envoie ça
2/ Oui, effectivement pas besoin “d’adoubement”, je voulais juste savoir qui était prêt à faire ça, histoire de compter.
3/ Non, le classement me convient, sauf que cetrains jeux devant se trouver dans ce classement ne s’y trouve pas alors qu’ils ont toutes légitimités pour s’y trouver.
Dans le cas le plus visble, c’est SHDC qui devrait se trouver avant BSG (page 7 ou 8 du classement) mais ne s’y trouve pas pour problèmes techniques.
Mr Phal n’a pas trouvé pourquoi il ne remontait pas et n’a pas le temps pour s’en occuper.
Et je me dis que ce ne doit pas être le seul jeu à ne pas remonter dans le classement sur “erreur” de routine de classement.
Donc si vous en voyez d’autres, me prévenir…
Pour le 3ème point, c’est réglé : j’ai trouvé d’où venait l’erreur. La date !
L’intitulé de la page c’est “Trictrac d’or”, ça dit ensuite “pour les 1200 derniers mois”.
Bon ça m’a mit la puce à l’oreille. C’est le top que M. Phal a utilisé pour préparer les Trictrac d’or (10 ans). Or Sherlock Holmes DC est sorti ensuite.
Dans l’url du top, on lit certains paramètres dont une date de fin (01 septembre 2011).
Regarde :
//www.trictrac.net/
En corrigeant cette date de fin, Sherlock reprend sa place.
La voilà ta liste définitive :
//www.trictrac.net/
super, merci
Bonjour,
pareil sur le premier point
@+
Antoine
Salut, salut,
Si besoin d’aide sur le premier point, je veux bien plus d’infos
Et sinon pour la “modération” on se fera tous une joie de casser la binette aux éventuels chieurs
Si tu as encore besoin de monde pour le point 1, je veux bien les infos
Idem. Présent.
C’est bon, j’ai tout ce qu’il faut pour le point 1 merci
Et le point 3 est réglé.
Va bene.
Du reste, pour le point 2, puisque tu veux savoir sur combien de personnes tu pourras compter, je suis bien évidemment du nombre.
Que vive la TTCoupe !
test heure du serveur pour “plus tard”
il est 17H42