[TT Cup 4] Petite et grande finale : les matchs...

[1] Puerto Rico - [11] 7 Wonders :arrow:

[5] Agricola - [34] Sherlock Holmes Détective Conseil :arrow:

quelle déchirant due fratricide.

Ystari au pied du podium :cry:

Ah bah voilà ! Vous êtes servis !

On élimine Cyclades et on se retrouve avec cette piquette ! Le lait a tourné et la sauce est plus rance que jamais !

Bande de pets-de-nones.

Et on ne peut plus revenir sur le choix du menu !

Le TnT se retire pour la première fois, et je vous souhaite de bien vous fouetter, petits esclavagistes.

Pouet.

:bonnetpouic:

:arrow:

:kingboulet:

Ad tib dit:Ah bah voilà ! Vous êtes servis !
On élimine Cyclades et on se retrouve avec cette piquette ! Le lait a tourné et la sauce est plus rance que jamais !
Bande de pets-de-nones.
Le TnT se retire pour la première fois, et je vous souhaite de bien vous fouetter, petits esclavagistes.
Pouet.

Hey Ad Tib, la TnT ferait bien d'élargir un peu son champ de vision parce qu'un jeu comme Sherlock Holmes y'a carrément du thème dedans!!! Et c'est aussi un peu trash parfois.

Y'a pas que les jeux FFG dans la vie tout de même!

(non, 'champ de vision' n'est pas une allusion détournée à Agricola!)
Temdès dit:
Ad tib dit:Ah bah voilà ! Vous êtes servis !
Bande de pets-de-nones.
Pouet.

Hey Ad Tib, la TnT ferait bien d'élargir un peu son champ de vision parce qu'un jeu comme Sherlock Holmes y'a carrément du thème dedans!!! Et c'est aussi un peu trash parfois.
Y'a pas que les jeux FFG dans la vie tout de même!
(non, 'champ de vision' n'est pas une allusion détournée à Agricola!)

NAN ! C'est pas trash et pis c'est tout ! Pas assez épique... ni hypique... ça pique pas assez quoi, pas assez barbu., c'est clair ?

Après des demi-finales acharnées et qui se sont décidées à quelques voix près, les deux finales (petite et grande) entament la semaine avec un scénario différent.

Sherlock Holmes Detective Conseil et 7 Wonders ont pris environ une cinquantaine de voix d’avance sur leur adversaire cubistes.

Et déjà le doute s’inscrit chez les habitués du forum: est-ce une ruse des kubipousseurs? Les jeux kubenbois vont-ils réellement perdre leur finale? :?

Chez les amateurs de 7 Wonders et de SHDC l’incrédulité laisse progressivement place à la joie. 8)

Chez les autres, le bonheur de voir Puerto Rico et Agricola se faire battre compense (presque) le fait que leur jeu favori ait été éliminé. :pouicbravo:

Comme quoi, il n’y a pas forcément besoin de rajouter des règles pour éliminer plus facilement les jeux apparaissant trop souvent dans le dernier carré. C’est beaucoup plus jouissif de les voir perdre contre un jeu comme SHDC avec les règles traditionnelles de la TTCup.

Djaian dit:
Comme quoi, il n'y a pas forcément besoin de rajouter des règles pour éliminer plus facilement les jeux apparaissant trop souvent dans le dernier carré. C'est beaucoup plus jouissif de les voir perdre contre un jeu comme SHDC avec les règles traditionnelles de la TTCup.

La "main invisible" du forum en quelque sorte... quand les habitués du forum en auront marre de voir tout le temps les mêmes jeux poussés en avant ils voteront pour d'autres.
C'est aussi pour ça que je ne veux pas intervenir et pas mettre de handicap, il y aura surement pas mal de changement avec les nouveautés dans le règlement pour l'année prochaine et je vais faire une petite simu pour voir ce que ça aurait donné sur les précédentes éditions si on avait fait comme je prévois de faire l'année prochaine....

Sherlock Holmes Détective Conseil…,
:pouicboulet: