[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 14

Le chagrin m’atteint les amis … J’ai peur que nous devions faire le deuil d’un des tout meilleurs participants de cette TTCup 4 …
Que ce topic et ce concours donne à certains l’envi de le découvrir, j’en serai ravi : c’est une bombe malheureusement bien trop méconnue.

et c’est assez net en plus.

Je pense qu’il a malheureusement été boudé du fait de la présence de TTA dans le même groupe

Molmo dit:et c'est assez net en plus.
Je pense qu'il a malheureusement été boudé du fait de la présence de TTA dans le même groupe

Surtout atteint par TTA et la présence de deux bons jeux grand public ...

Allez, je suis magnanime. Je n’avais pas encore donné mon vote dans cette poularde dégénérée sans le moindre attrait, ni éclat, ni air aguichant. Devant vos pleurs incessants, je vous fais cette offrande à Antiquity.

TTA pour la victoire finale!
Il est temps que la cup compense les faiblesses des TT d’or. Non mais je vous jure, c’était n’importe quoi, TTA était même pas sur le podium. Et pire, derrière Civ en plus… Vraiment le monde va mal!

Ad tib dit:Allez, je suis magnanime. Je n'avais pas encore donné mon vote dans cette poularde dégénérée sans le moindre attrait, ni éclat, ni air aguichant. Devant vos pleurs incessants, je vous fais cette offrande à Antiquity.

Je vous aime Maître :pouiclove: :pouiclove: Pourrais-je vous baiser l'Anneau ? :twisted:
sangohan357 dit:Je vous aime Maître :pouiclove: :pouiclove: Pourrais-je vous baiser l'An...

Ca défonce la TnT :twisted:
petezahh dit:
sangohan357 dit:Je vous aime Maître :pouiclove: :pouiclove: Pourrais-je vous baiser l'An...

Ca semble râpé pour Antiquity. Du coup, sans scrupules, TTA. C’est tout de même plus rigolo un p’tit jeu de cartes à l’apéro ! :D

sangohan357 dit:
petezahh dit:

Un problème de typographie est survenu. Nous vous prions de nous en excusez.
Voici l'image corrigée :

Jaïpur car je n’aime pas les usines à gaz…

Tub' dit:
loic dit:...

P'tet, mais TTA est juste beaucoup plus fun dans le sens premier du terme. L'ambiance à la table n'est clairement pas la même :mrgreen:

Va rejoindre la LIDJA, bouffon !

Nan mais toi tu joues à TTA à 4 joueurs. Je compatis et t’excuse bien volontiers :mrgreen:

Même pas vrai d’abord. TnT, c’est ça, et puis c’est tout :

Na ! :pouicboulet:

:pouicbravo:

ça c’était les réunions du Collectif en 1975 ! Mais depuis il s’est beaucoup développé.

REJOIGNEZ-NOUS ET PRENEZ PART AU MOUVEMENT ! LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE !

TnT

Etant un inculte ne connaissant ni TTA ni Antiquity, j’avoue avoir eu du mal entre les 2 autres… Je pense qu’Un monde sans fin ou Jaipur se valent.

kiliky dit:Etant un inculte ne connaissant ni TTA ni Antiquity, j'avoue avoir eu du mal entre les 2 autres... Je pense qu'Un monde sans fin ou Jaipur se valent.

Heureusement qu't'es arrivé en retard toi :evil: :pouicgun:
:mrgreen: :kingboulet:
Tub' dit:Nan mais toi tu joues à TTA à 4 joueurs. Je compatis et t'excuse bien volontiers :mrgreen:

Pfff, pas de ma faute, si t'as même 3 potes suffisamment au niveau pour jouer à TTA en 3h. De toutes manières, même à 3, Anitquity est deux fois plus court. Et, pour finir, si TTA était réellement un jeu d'ambiance, il serait meilleur à 4 qu'à 3, parce que les jeux d'ambiance, c'est plus fun à plus.
En définitive, Antiquity est supérieur, quelque part, c'est ce que tu dis, même si tu le renies :china: :mrgreen: :^:
loic dit:
Tub' dit:Nan mais toi tu joues à TTA à 4 joueurs. Je compatis et t'excuse bien volontiers :mrgreen:

Pfff, pas de ma faute, si t'as même 3 potes suffisamment au niveau pour jouer à TTA en 3h. De toutes manières, même à 3, Anitquity est deux fois plus court. Et, pour finir, si TTA était réellement un jeu d'ambiance, il serait meilleur à 4 qu'à 3, parce que les jeux d'ambiance, c'est plus fun à plus.
En définitive, Antiquity est supérieur, quelque part, c'est ce que tu dis, même si tu le renies :china: :mrgreen: :^:

Tub' est dans la merde ...