[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 2

Votre choix se porte entre :

Ghost Stories

Roborally

Petits Meurtres et Faits divers

Hannibal

A bas les robots …
Vive les fantômes, sûrement un des meilleurs jeux coop’ qu’on ait vu depuis le Seigneur des Anneaux …

J’aime pas trop les coop’ (mais je ne connais pas Ghost Stories)
Roborally, c’est rigolo, mais c’est trop long !
Hannibal, connais pas.

donc, petits meurtres, évidemment ! C’est vraiment un jeu différent, qui n’engendre pas la mélancolie.

J’ai bien aimé Ghost Stories, mais je lui préfère d’autres jeux dans la catégorie (comme Mousquetaires du Roy pour ne pas le nommer).
J’aime beaucoup Petits meurtres sur le principe, mais j’en ai eu une expérience lamentable (ça dépend des joueurs avec qui l’on est…), et puis, il a déjà de l’avance, je ne me fais pas de souci pour lui (ni pour Antoine Bauza d’ailleurs).

Bref, je vote Hannibal : le thème me plaît et il perdra de toute façon.

Delenda Cathago n’est pas.

Alors il y a une poule dans laquelle je n’ai joué qu’à un jeu que je n’ai pas du tout aimé, et dans celle-ci, il y en a 2 parmi ceux qui sortent le plus souvent chez moi… Pas facile le choix ici.

Et ça continue… Encore 3 sur 4 que j’adore, ouiiin :cry:
snif…

Hannibal…
une antiquité mais toujours plaisant…
pour une fois qu’il y a un jeu de simulation

là, je ne connais pas grand chose alors se sera Hannibal pour le thème…

Pour le temps que j’ai pu passer sur Ghost Stories je me vois mal ne pas voter pour lui !

Même si j’aime beaucoup Roborally, Ghost Stories sans hésiter! :pouiclove:

Hannibal parce que :holdpouic:

Il faut que petits meurtre et faits divers finissent second, sinon le grand drémoulateur va nous tous drémouler en glutasse de 12

La première place semblant évidente dans cette poule, j’ai voté roborally pour la deuxième place… Et j’ai eu raison, c’est chaud! :shock:

là j’ai vraiment eu du mal à choisir. tres interessante cette poule.