[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 30

Votre choix se porte entre :

L’Année du Dragon

Battlestar Galactica

Hive

Space Alert

On devrait facilement arriver sur la planète Kalifikassion avant de repartir pour Kobol … D’ici là … Cherchez les toasters … Et faites les fumer !

L’année du Dragon vraiment excellent. Mon choix perso

Les deux coop largement en tête …

Battlestar galactica sans hésiter, pour moi le meilleur semi coop immersif au possible.

Space alerte n’est qu’une pale copie de ce bijoux qui essaye de se la jouer SF :mrgreen:

rafpark dit:Space Alert sans hésiter, pour moi le meilleur coop immersif au possible.
BSG n'est qu'une pale copie de ce bijoux qui essaye de se la jouer SF :mrgreen:

Corrigé :skullpouic:

L’année du Dragon pour moi, avec BSG juste derrière

Tub' dit:
rafpark dit:Les toilettes sans hésiter, pour moi le meilleur coop immersif au possible.
Tub' n'est qu'une pale copie de ce bijoux qui essaye de se la jouer SF :mrgreen:

Revu

Traitre moi… non
Battlestar Galactica.

Ad tib dit:
Tub' dit:
rafpark dit:Les toilettes sans hésiter, pour moi le meilleur coop immersif au possible.
Tub' n'est qu'une pale copie de ce bijoux qui essaye de se la jouer SF :mrgreen:

Revu

Là on va commencer à être d'accord :kwak:

Hive : a reussi l’exploit de me faire apprécier un jeu abstrait et il est vraiment joli en VO sinon, ça aurait aussi pu ^tre l’annèe du dragon
(la version carbon de hive :pouicvomi: )

LADD parce que j’adore souffrir :mrgreen:

fdubois dit:LADD parce que j'adore souffrir :mrgreen:

Mais dans ce cas là : viens à ma table Battlestar Galactica, je te promet une petite séance de torture pour te faire parler :twisted:

Argh, très dur, j’ai joué a tous sauf l’année du dragon et ils sont tous bon…

Bon, BSG

Arghhh… très très dur!
3 jeux que j’adore et Space Alert auquel je n’ai jamais joué mais qui me tente beaucoup!

Je vais vote sans regarder les résultats d’abord.

Hive a sans doute peu de chance dans ce genre de compétition (jeux abstrait, à deux…).

Alors, BSG ou L’Année du Dragon?

J’imagine que BSG n’aura pas de mal à se qualifier, alors je vais donner mon coup de pouce à L’Année du Dragon.

J’avais pas tort (résultats après mon vote):

Quel est votre jeu préféré ?

L’Année du Dragon 22% [ 33 ]
Battlestar Galactica 42% [ 61 ]
Hive 12% [ 18 ]
Space Alert 22% [ 32 ]

Total des votes : 144

Temdès dit:J'imagine que BSG n'aura pas de mal à se qualifier, alors je vais donner mon coup de pouce à L'Année du Dragon.

-C'est un argument de Cylon pour ne pas donner ta voix ça ... Quartiers de l'Amiral !
-Oui, mais bon, il a voté pour un bon jeu, et puis, dans le fond, il n'avait pas tort ... C'est toi qui veut qu'on gâche tout nos votes !
-Mais c'est totalement faux, tu veux semer la zizanie ou quoi ?!
-Bla bla bla bla bla ...

Les joies d'un des tout meilleurs jeux qui soit ... :D

Battlestar!!! :pouiclove:

Je vote Hive, un des meilleurs jeux abstraits existants -en plus j’aime pas le jeu abstrait- ! (100% d’accord avec Olive, y compris pour la version carbone)

L’année du dragon, très bon jeu mais un peu trop de tension à mon gout. Battlestar je connais pas mais je sais que je ne vais pas aimer. Space Alert ça m’a l’air sympa, mais connais pas non plus :mrgreen:

BSG for me