loic dit: Disons que rien qu'à 6 pendant 30-40 minutes, y'a 15-20 minutes de trop. Et me dis pas, en plus, que tu trouverais bien qu'il sorte le Trône der Fer
Bof.
et bof aussi (jamais joue au TDF, et manifestement pas trop pour moi). Si y'a plus que du gros jeu a la TTCup, on va se faire grave ch... D'ailleurs la LIDJA a déserté. C'est désespérant.
Tiens, une astuce pour faire durer un peu moins les débuts de partie à Perudo : quand on perd une manche, on perd un dé par écart à la solution correcte. Par exemple, annoncer 10 Pako alors qu’il n’y en a que 6, on perd 4 dés d’un coup. Ça accélère
loic dit: Disons que rien qu'à 6 pendant 30-40 minutes, y'a 15-20 minutes de trop. Et me dis pas, en plus, que tu trouverais bien qu'il sorte le Trône der Fer
Bof. et bof aussi (jamais joue au TDF, et manifestement pas trop pour moi). Si y'a plus que du gros jeu a la TTCup, on va se faire grave ch... D'ailleurs la LIDJA a déserté. C'est désespérant.
La LIDJA ne déserte pas petit scarabée... Elle veille... de loin, très loin. N'empêche que Perudo mène de 1 face au trône.
Bof. et bof aussi (jamais joue au TDF, et manifestement pas trop pour moi). Si y'a plus que du gros jeu a la TTCup, on va se faire grave ch... D'ailleurs la LIDJA a déserté. C'est désespérant.
Il y a toujours des jeux d'ambiance. Et puis je ne suis pas contre. Je dis juste que ça me ferait chier que Perudo sorte TdF, alors même que je ne suis pas fan de TdF. Mais Perudo, quoi, un jeu ou on lance des dés, pour dire : y'a 12 six sous les gobelets. Qu'est-ce qu'on se poile