[TT Cup 4] Tour 1 : les matchs....

CmoiSig dit:C'est quoi la T'n'T :o ?

TnT ça Thème et ça Trash, ça te clache, t'arrache le ciboulache, ce sont les jeux à panache ! Si t'aime l'Ameritrash, les dés et la mélasse ; les aventures épiques loin de ces thèmes cubiques de pompes à fric, sonne le cor et rejoins notre corps, le Collectif ! Si t'aime le Trash, c'est Thème n' Trash !

Ceci était un message du :

cf aussi notre signature...
tom vuarchex dit:
Ad tib dit:
tom vuarchex dit:
Ad tib dit:Par contre, ça me fit toujours marrer de voir Citadelles supporté par la Lidja... niveau fun, faudra repasser quand même...

... et puis Citadelles, c'est Bruno, c'est un copain, on a fait 'Bugs & Co' ensemble et puis crotte, ho, ça va, je vais pas vous raconter ma vie non plus ! ...

Haha ! Vendu ! Nous avons des principes nous Monsieur ! Nous ne vendons pas nos jeux pour des lanternes !

En signe d'apaisement envers nos presque confrères T'n'T, et parce que nos 2 mouvements ont des intérêts croisés dans l'éradication des jeux Kubenboas, la Lidja appelle officiellement à voter Claustrophobia dans le match contre Sankt Truk ! :pouicgun:

An reconnaissance de ce pas diplomatique, le Collectif TnT en appelle lui au vote pour Jamaïca ! Parce qu'il y a tout de même du thème et des dés dedans. Et surtout : Au tapis les vieux débris !

Et dans Cyclades ? Y a pas de thème dans Cyclades peut-être ? Quand je pense que j’ai failli mettre la bannière T’nT dans ma signature…

Je remarque que, contrairement à la Lidja et la TnT, les pousseurs de cubes ne sont ni sectaires ni exclusifs.

Ils votent au gré de leurs propres ressentis, sans a priori ni consignes, et n’ont nul besoin de se regrouper pour exister en tant que tel.

Et pour faire taire les mauvaises langues, non, les pousseurs de cubes n’ont pas le bout des doigts plats comme le prouve cette photo:

maester dit:Et dans Cyclades ? Y a pas de thème dans Cyclades peut-être ? Quand je pense que j'ai failli mettre la bannière T'nT dans ma signature...

Je plussoie Cyclades c'est TnT !
Govin dit:Je remarque que, contrairement à la Lidja et la TnT, les pousseurs de cubes ne sont ni sectaires ni exclusifs.
Ils votent au gré de leurs propres ressentis, sans a priori ni consignes, et n'ont nul besoin de se regrouper pour exister en tant que tel.
Et pour faire taire les mauvaises langues, non, les pousseurs de cubes n'ont pas le bout des doigts plats comme le prouve cette photo:

Par contre, les empreintes digitales en prennent un coup... C'est probablement lié à une perte de la personnalité, remplacée par un esprit comptable... Que voulez-vous, on n'a rien sans rien !
GweG dit:
maester dit:Et dans Cyclades ? Y a pas de thème dans Cyclades peut-être ? Quand je pense que j'ai failli mettre la bannière T'nT dans ma signature...

Ah, merci de le reconnaître ! Faut pas héister à venir voter pour nous !

Surtout que Pique-Plume... on a vu plus trash...

Lidja et la TnT sont des cylons. Ils nous mèneront à notre perte !

Petimuel dit:
GweG dit:

Ah, merci de le reconnaître ! Faut pas héister à venir voter pour nous !
Surtout que Pique-Plume... on a vu plus trash...

Jusqu'à présent, l'intégration de Cyclades dans les jeux du Collectif était en délibération. Parce que bon, les enchères quoi, hein...
Mais il semblerait que la présence d'un matériel sans fausse note, de dés et de coups bas (non, pas la Havane), rattrape son défaut majeur.

J'ai donc la joie de vous annoncer l'intégration immédiate de Cyclades dans le cercle TnT.

Cordialement.

Et pour répondre à M. Petimuel, nous n'appelons pas au vote selon le jeu qu'il y a en face. Il y a des jeux TnT, et pour les autres matchs, chacun fait ce qu'il veut. Nous sommes ouverts d'esprit nous aussi, hein ! Que les cubipousseurs ne se cachent pas derrière cette fausse ouverture pour dissimuler leur inactivité et acceptation flagrante du système perverti et du pouvoir dictatorial cubiste ainsi que leur manque lattant de collectivité et de franche camaraderie

Il y a “Troyes” aussi comme jeu sympa et marrant avec des dés et un thème fort.

Mais je n’ai pas vu Tn’T le soutenir. Un oubli ?

bertuj faut pas déconner non plus ow !

Hahaha ! La bonne blague ! :lol:

Ce n’est pas parce qu’il y a des dés que c’est forcément trash ! Ya qu’à voir Perudo par exemple…
Pis niveau thème cubipousseur, ya pas mieux en effet !
Du médiéval, des cubes, une cathédrale à construire, mmmh… ça me rappelle vaguement quelque-chose… :mrgreen:

bertuj dit:Il y a "Troyes" aussi comme jeu sympa et marrant avec des dés et un thème fort.
Mais je n'ai pas vu Tn'T le soutenir. Un oubli ?

bertuj, ca rime carrement avec sebduj.
J'en appelle aux mânes phalesques, ca sent le double compte !!!
Govin dit:Je remarque que, contrairement à la Lidja et la TnT, les pousseurs de cubes ne sont ni sectaires ni exclusifs.
Ils votent au gré de leurs propres ressentis, sans a priori ni consignes, et n'ont nul besoin de se regrouper pour exister en tant que tel.
Et pour faire taire les mauvaises langues, non, les pousseurs de cubes n'ont pas le bout des doigts plats comme le prouve cette photo:

Oui c'est ça.

Ou bien vous êtes la majorité silencieuse et mouton fréquentant ce site :mrgreen:

Les minorités ont toujours besoin de crier plus fort pour espérer avoir le même impact que les majorités.

meritent-elles d'avoir le même impact est une autre question. :1900pouic:

Grumly TnT fan mais cubipousseur aussi

Ouais, mais là, commence à bien faire quand même !!! Je suis kubipousseur convaincu (même s'il m'arrive de faire quelques entorses dans des moments de faiblesse pour faire plaisir à des (faux) amis...) et va falloir commencer à créer un mouvement en réaction à la LIDJA et TnT, parce que bientot si on n'y prend pas garde, dans quelques temps, on verra un perudo battre un Agricola, un Cash n gun's mettre une poutrée à Caylus... et pour moi, ça c'est insupportable !

Ça existe déjà. Il y a la CCCP (Confrérie Chiante des CubiPousseurs). Mais j’avoue ne pas connaître le petit père des peuples qui organise toussa.

Ad tib dit:
TnT ça Thème et ça Trash, ça te clache, t'arrache le ciboulache, ce sont les jeux à panache ! Si t'aime l'Ameritrash, les dés et la mélasse ; les aventures épiques loin de ces thèmes cubiques de pompes à fric, sonne le cor et rejoins notre corps, le Collectif ! Si t'aime le Trash, c'est Thème n' Trash !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: Bravo c'est magnifique !!! Enfin un mouvement qui me correspond. J'adhère!!!! Comptez moi dans vos rang! (Ma ludothèque devrait prouver que je suis un honnète camarade)
Longue vie à la TnT

J’adhère dès à présent à ces deux mouvements salutaires.
Vive la LIJDA et TnT !

Hahaaa ! Le mouvement prend de l’ampleur de jour en jour. Attention à vos fesses, sordides kubipoussistes !

C’est bien les enfants, ben mobilisez-vous pourMousquetaires du Roy, parce que là c’est un excellent jeu 100% TnT qui est en train de se faire doucement sortir. Et que ça saute !