[1] Puerto Rico - [32] Dominion
[2] Citadelles - [34] Sherlock Holmes Détective Conseil
[62] Amyitis - [30] Endeavor
[4] Caylus - [29] Les Princes de Florence
[5] Agricola - [37] Claustrophobia
[6] Small World - [38] Olympos
[7] Les Aventuriers du Rail - [39] Cyclades
[8] Tigre & Euphrate - [40] A Few Acres of Snow
[9] Les Chevaliers de la Table Ronde - [41] Dungeon Petz
[10] Carcassonne - [42] Troyes
[11] 7 Wonders - [22] Tikal
[12] Mr Jack - [44] Dungeon Lords
[52] Sobek - [20] L’Age de Pierre
[14] Race for the Galaxy - [19] Funkenschlag
[15] Times’ Up! - [18] Catane
[16] Dixit - [17] Pandémie
Les statistiques du tour précédent :
Gagnant avec le plus grand nombre de votes : 7 Wonders ( 589 )
Perdant avec le plus grand nombre de votes : Les Loups Garous de Thiercelieux ( 358 )
Gagnant avec le plus petit nombre de votes : Les Princes de Florence ( 268 )
Perdant avec le plus petit nombre de votes : Colons de Catane jeu de cartes ( 138 )
Match avec le plus grand nombre de votes : 7 Wonders vs Le Havre ( 779 )
Match avec le plus petit nombre de votes : Les Princes de Florence vs La Havane ( 489 )
Match avec le plus grand écart : 7 Wonders vs Le Havre ( 399 )
Match avec le plus petit écart : Les Loups Garous de Thiercelieux vs Amyitis ( 12 )
A part Claustrophobia et Dungeon Lords, il n’y a franchement plus rien qui me fait rêver.
LIDJA ! LIDJA ! LIDJA !
Si Dominion, Time’s up, Dixit, et 7 Wonders se font jeter, alors là je vais vraiment devenir méchant
Cyclades contre les Aventuriers du Rail !
Je nourris quelques craintes, mais cy Clades gagne, il fera d’une pierre deux coups en sortant un jeu qui mérite à peine ce nom… À vos vaisseaux !
Molmo dit:
Nan mais on veut ma mort ou quoi ??
Bon, a vu de pif, Troyes a une belle tête de vainqueur. Pour le reste, mouairf. Je vais être très négatif dans mes votes, tiens....
Je profite que le grand Gourou dorme encore pour donner mon avis, ensuite je suivrai les directives de notre Généralissime Lidjaiste
[1] Puerto Rico - [32] Dominion
Beuark…
[2] Citadelles - [34] Sherlock Holmes Détective Conseil
Bofffff
[62] Amyitis - [30] Endeavor
Beuark…
[4] Caylus - [29] Les Princes de Florence
Beuark…
[5] Agricola - [37] Claustrophobia
Claustrophobia of course… On peut garder n ou deux moutons pour occuper les troglos… (bon en vérité je joue aux deux jeux mais s’il faut choisir…)
[6] Small World - [38] Olympos
SW parce qu’on bastonne quand même…
[7] Les Aventuriers du Rail - [39] Cyclades
Cyclades sans hésitation même si j’aime bien les aventuriers.
Y a que des jeux pour Unkle dans ce tour-ci ou quoi ?
[9] Les Chevaliers de la Table Ronde - [41] Dungeon Petz
Beuark… Je me suis emmerdé aux deux parties des Chevaliers que j’ai faites… (notez que je me suis aussi pas mal emmerdé à BSG donc le coop pas pour moi)
[10] Carcassonne - [42] Troyes
Bof… Carcassonne car j’aime les vieux ?
[11] 7 Wonders - [22] Tikal
Beuark…
[12] Mr Jack - [44] Dungeon Lords
Bof
[52] Sobek - [20] L’Age de Pierre
Je voterai bien Sobek mais il a éliminé Jungle Speed ce qui est un crime de lèsegouricerie.
Unkle sort du corps de Molmo !
[15] Times’ Up! - [18] Catane
Times up bien sûr !
[16] Dixit - [17] Pandémie
Dixit !!!
Il est terrible ce deuxième tour…
Je n’ai pu voter qu’un match sur deux…
Pour les autres, faut que je laisse mijoter…
Le seul truc que je veux voir de mon vivant : la sortie de Citadelles, le tombeur de Brass
Waouh !!! Un sacré tableau avec un sacré paquet de jeu excellents… Pour certains duels c’est un vrai crève cœur de choisir
chrischneider dit:[10] Carcassonne - [42] Troyes
Bof..... Carcassonne car j'aime les vieux ?
Bah les vieux, c'est surtout vers Nice qu'ils sont
Est-il utile de rappeler le vote TnT ?
Clastrophobia
Smallworld
Cyclades
Les Chevaliers de la table ronde
Et le reste, au cachot !
(à part éventuellement les jeux Lidja restants s’ils ne sont pas opposés à nous… parce que bon, la kubite aigüe, ras le cucul…)
ohlala, j’aurais voulu en faire exprès, je crois que j’aurais pas fait mieux au niveau des tableaux.
Tub' dit:A part Claustrophobia et Dungeon Lords, il n'y a franchement plus rien qui me fait rêver.
LIDJA ! LIDJA ! LIDJA !
Y a AFAOS aussi.
Saloperie de colons
Statistiques mises à jour dans le premier post
Ghost Stories éliminé… Incompréhensible
Ad tib dit:Est-il utile de rappeler le vote TnT ?
Clastrophobia
Smallworld
Cyclades
Les Chevaliers de la table ronde
Et le reste, au cachot !
(à part éventuellement les jeux Lidja restants s'ils ne sont pas opposés à nous... parce que bon, la kubite aigüe, ras le cucul...)
Claustro : check (mais limite)
SmallWorld : check
Cyclades : Non jamais.
LCDLTR : waiting for decision.
Je suis moins TnT qu'au tour précédent. Faut dire qu'à part LCDLTR tous mes favoris du genre TnT sont morts, et LCDLTR tombe contre une joli perle kub qui est pour le moment mon coup de coeur 2012 (en attendant Dungeon Fighter probablement) donc j'hésite. (accessoirement le premier T est rafraichissant dans Dungeon Petz, par contre le 2eme c'est sur on repassera)
Du coup ça fait en fait de moi un joueur T tout court
Pour être complètement sincère, pour une fois , j’avouerais que moi aussi, mes préférés sont déjà hors-jeu. Bon, il faut croire que le pur TnT n’a pas trop la cotte par ici. Mais il faut bien sauver les meubles et la face !
Cyclades et Claustro sont mes deux champions TnT que je defendrais bec et ongles pour qu’ils se retrouvent tout les deux en finale !!! L’un sur l’épaule gauche, l’autre sur la droite, on fléchit les genoux, on se penche légèrement en avant, on inspire profondemment et on rentre dans la mélé bien solide sur ses appuis pret à tout défourailler !!!
Je défendrais aussi smallworld que j’apprécie aussi et les Chevaliers de la table ronde même si je n’y ai jamais joué (solidarité TnT)
Dixit, Time’s Up et Sherlock Holmes ont aussi mes faveurs (rien qui ne fasse désohnneur au TnT)
Ouah!!! Vous avez vu les affiches qui s’annoncent pour les huitièmes ???
7 Wonders vs Small World
Cyclades vs Troyes
Va y avoir des éliminations précoces…
Jeffrey shep dit:Ouah!!! Vous avez vu les affiches qui s'annoncent pour les huitièmes ???
7 Wonders vs Small World
Cyclades vs Troyes
Va y avoir des éliminations précoces...
Oui celles de Troyes et 7 wonders !