Snif, je suis triste de voir Le Havre affronter 7 Wonders au premier tour… Ces deux jeux auraient mérité d’aller plus loin… Aller, je vote Le Havre tout de même!
Le Havre évidemment !
J’suis pas un grand fan de 7 wonders, et je ne connais pas le Havre mais il me fait de l’oeil depuis pas mal de temps.
Donc, je vote le Havre
7 wonders, what else ?
ChefCaribou dit:7 wonders, what else ?
Attention Chef, ce sujet sert uniquement aux kubipousseurs dépressifs, c'est ici qu'ils ont le droit de pleurnicher sur les raisons de la défaite de Le Havre.
Merci de ne pas les provoquer ...
kokaz13 dit:ChefCaribou dit:7 wonders, what else ?
Attention Chef, ce sujet sert uniquement aux kubipousseurs dépressifs, c'est ici qu'ils ont le droit de pleurnicher sur les raisons de la défaite de Le Havre.
Merci de ne pas les provoquer ...
Ya pas de cubes dans Le Havre!!!
Non mais...
J’ai jamais autant aimé 7 Wonders
Tub' dit:J'ai jamais autant aimé 7 Wonders
Peux-tu préciser ?
Yep, en bonne victime de la pensée unique je vote pour le mutiprisé 7 wonders (qui est excellent pour sur)
Bien sûr que 7 Wonders est excellent…
Mais Le Havre est un chef d’oeuvre…
Allez … je ne désespère pas…
non non 7 wonders est un chef d’oeuvre
et
Le havre excellent
Non non, les 2 sont à chier, mais un (beaucoup) moins que l’autre
7 Wonders, le probable gagnant de cette coupe!
raphzoul dit:7 Wonders, le probable gagnant de cette coupe!
Attention a ne pas exagerer, quand meme. Battre le Havre, ok, mais pour la suite, faudra rereflechir.
Le Havre qui se fait défoncer par 7Wonders. Nan mais la franchement faut arrêter les conneries.
De toute façon, il se fera sortir par Tikal alors…
LeHavre par défaut, tout sauf 7W
Encore une illustration de la faible popularité de le Havre par chez nous, dommage
Pauvre Le Havre, franchement pourquoi on lui fait ça, se retrouver face à ce truc, cette machine qui fait croire qu’on joue à un jeu complexe et sympa alors qu’on ne fait que poser des cartes par défaut sans réelle direction stratégique ? Et d’autant que le nombre de joueur augmente…
Quand vous votez 7 Wonder, Dieu tue un chaton !
Sauvez les chatons, tuez 7 Wonder !
petezahh dit:LeHavre par défaut, tout sauf 7W
tout pareil !!!