[TT Cup 4] Tour1 Age de Pierre Vs Chateaux de Bourgogne

Votre choix se porte entre :

L’âge de pierre

Les Châteaux de Bourgogne

Bon mon seul gros dilemme de ce Tour 1…
Fais chier Molmo, je voulais aller au lit avant minuit ;)
LADP… Pas grand chose à lui reprocher dans sa catégorie
LCDB… Un peu plus froid, mais une mécanique très intéressante.
Je vais privilégier l’ainé pour son age et une autre raison subjective que je me garde donc :D

Je m’abstiens tellement ça me fait pas rêver.

J’exècre les Chateaux de Bourgogne le long de Loire :roll:

Sans aucune hésitation, Les châteaux de Bourgogne, l’un de mes coups de coeur de l’année 2011…

Là, on est ans l’affrontement de genre. Bon, pour moi, Bourgogne reste l’un des plus réussi du genre alors que Age de Pierre est un chouille trop long pour sa profondeur. Donc Bourgogne sans hésiter.

Arthur prend la dague de Grudu et se la met sou le cou.
– Et lá, hein, qu’est-ce que vous faites? Je me menace de mort, mais vous ne pouvez pas me toucher ! Alors?

Grudu commence á avoir les traits du visage qui se déforment et pousse de bizarres grognements : clairement, le dilemme qui se pose á lui dépasse son entendement et met son cerveau á rude épreuve: cela en devient meme impressionnant, á tel point qu’Arthur commence á s’inquiéter…

– Eh ! Oh! Ca va, c’est bon, c’est pour rire. Éh ! Oh! Du calme ! Oh! Voilá !

Arthur jette un morceau de viande crue á Grudu, seul moyen de le calmer. Grudu retrouve son calme en machant sa piece de boeuf dont une partie dépasse de sa gueule. Grudu laisse ici bien voir qu’élevé par des ours sur la banquise, il est encore resté tres animal dans son comportement…

Et bien la tete des kubenboistes doit sans doute afficher le meme facies que celle de Grudu dans cet épisode de Kaamelott. Bonne guérison á eux et sinceres condoléances, quel que soit le perdant.

Budnic dit:Et bien la tete des kubenboistes doit sans doute afficher le meme facies que celle de Grudu dans cet épisode de Kaamelott. Bonne guérison á eux et sinceres condoléances, quel que soit le perdant.

Les kubenboistes sont fourbes, ils ont mis plein de dés dans ces deux jeux pour piéger les Lidjaistes, et les entraîner avec eux autour de ce cruel dilemme.
loic dit:Là, on est ans l'affrontement de genre. Bon, pour moi, Bourgogne reste l'un des plus réussi du genre alors que Age de Pierre est un chouille trop long pour sa profondeur. Donc Bourgogne sans hésiter.

Bourgogne aussi est un gros chouille trop long. Abstention, du coup.
scand1sk dit:
loic dit:Là, on est ans l'affrontement de genre. Bon, pour moi, Bourgogne reste l'un des plus réussi du genre alors que Age de Pierre est un chouille trop long pour sa profondeur. Donc Bourgogne sans hésiter.

Bourgogne aussi est un gros chouille trop long. Abstention, du coup.

Burgund. Sans hésiter. Un jeu pile-poil taillé pour jouer avec tout le monde sans se faire chier, alors que l'age de Pierre est un poil moyen dans ce genre.

Je savais pas que loic et unkle avaient des goûts de chiottes.

Nan la DBvB, faut pas déconner quand même. Un Feld sans aucun intérêt selon moi :roll:

Quand on pense que c’est le même auteur que LADD :bonnetpouic:

fdubois dit:Je savais pas que loic et unkle avaient des goûts de chiottes.

Sans compter qu'on a vote Pique-Plume... :mrgreen:

l’AdP, car je le trouve bien plus accessible à des non joueurs. Belle fluidité, et logique des actions. Burgund, j’aime beaucoup, et c’est pour le moment le vote où j’ai le plus hésité

petezahh dit:l'AdP, car je le trouve bien plus accessible à des non joueurs. Belle fluidité, et logique des actions. Burgund, j'aime beaucoup, et c'est pour le moment le vote où j'ai le plus hésité

Peut-être plus accessible, mais tirer ses ressources aux dés, c'est insupportable!

Je voterais les châteaux!
pyromane dit:Peut-être plus accessible, mais tirer ses ressources aux dés, c'est insupportable!
Je voterais les châteaux!

+1

Je préfère le 421 au bingo…

trop d’aléatoire dans l’âge de pierre, on va voter les châteaux de bourgogne de la Loire, mais de la loire de Bourgogne alors :shock:

les chateaux, les chateaux!

Rosti dit:trop d'aléatoire dans l'âge de pierre

Achète-toi des outils au lieu de forni...er dans la hutte à chaque tour !

Les châteaux, les châteaux…Votez pour les châteaux de Bourgogne ! ! ! Ce jeux mérite d’aller plus loin et d’exploser…