[TT Cup 4] Tour1 Agricola Vs Notre Dame

Votre choix se porte entre :

Agricola

Notre Dame

… prem’s à voter , ça compte double non?

Va-t-il y avoir 302 à 12, ou 301 à 13 pour Agricola, là est tout le suspens…

En toute mauvaise foi, j’ai voté contre Agricola, parce que je n’ai pas envie de le voir gagner contre d’autres jeux au prochain tour… Mais je pense que le match restera malheureusement en sens unique !

En même temps la TTC est là pour récompenser le jeu jugé comme étant “le meilleur” aux yeux des TTiens, donc il est logique de voir régulièrement les mêmes jeux, Agricola en tête :kingpouic:

La peste et le choléra, toussa toussa … pff
Allez, je fais mon rebelle, je vote Notre-Dame …
Mais qu’est-ce que je fais ici, moi ? :roll:

Comme ZaTaWee :pouicsupercool:

A mort le système, Notre Dame vaincra.

Je vote pour Notre Dame qui sort plus de l’ordinaire et quio est bien moins froid. Largement supérieur à mes yeux.

Ça fait rêver.

Plus que 60 votes et on repasse devant ! :mrgreen:

Ca me coûte de lâcher Stefan Feld, mais tant pis, il aurait fallu qualifier Luna (ou Trajan). Je vote Agricola.

Encore une fois, il est évident que ceux qui écrivent ne sont pas ceux qui votent !

Allez, je m’en vais voter… :mrgreen:

Edit : mais pas pour ce match, là c’est trop de la bouze…

Deux très bons jeux encore une fois…

Mais bon, c’est quand même Agricola avec lequel j’ai passé des heures magnifiques …

Agricola for ever!

Mouais… ND pour moi, d’une courte tête, je ne voyais pas ce duel aussi déséquilibré par contre

Le match des Muridés contre les Bovidés…
Je vote Agricola. Les animaux y sont tout de même beaucoup plus propres, vu qu’on peut les faire dormir dans une baignoire.

Ce match représente bien le fun selon les Kubenboâs, des thèmes sexy et imaginatifs pour geeks qui ne sortent pas de leur chambre !

La Lidja se réjouit d’avance d’en voir un des deux perdre. :lol:
Et le tas de fumier ne perd rien pour attendre.

tom vuarchex dit:Ce match représente bien le fun selon les Kubenboâs, des thèmes sexy et imaginatifs pour geeks qui ne sortent pas de leur chambre !

J'avais oublié à quel point de thème de JS était sexy :wink:
loic dit:
tom vuarchex dit:Ce match représente bien le fun selon les Kubenboâs, des thèmes sexy et imaginatifs pour geeks qui ne sortent pas de leur chambre !

J'avais oublié à quel point de thème de JS était sexy :wink:

Tsss ... regardes mieux le totem :wink: