[TT Cup 4] Tour1 Aventuriers du Rail Vs Rallyman

Sthorm dit:

mdr ! comme on dit !

le gnan-gnan des trains contre le frisson du rallye…

purée… j’crois qu’la moyenne d’âge des TTciens est plus haute que ce que je croyais tiens ! :holdpouic:

arfff ouais c’est sûr que c’est un peu mission impossible, rallyman tjs!

Je vote “Rallyman” même si je ne connais pas :twisted:

Comme ça, on arrivera peut-être à faire tomber l’autre de son piédestal (même si c’est vrai que c’est facile de le sortir dans un contexte familial)

swat dit:Je vote "Rallyman" même si je ne connais pas :twisted:
Comme ça, on arrivera peut-être à faire tomber l'autre de son piédestal (même si c'est vrai que c'est facile de le sortir dans un contexte familial)

Mais Rallyman, c'est très familial aussi; Et puis zut, Place aux jeunes :D

je préfère la voiture que le tain.

Les trains sont toujours en retard, tout les jours j’ai 30 à 40 minutes de retard

Rallyman! Pour sa fraicheur de conduire…

+1 pour rallyman

LADR est d’un mortel ennui…

mais je ne suis pas surpris du resulta,t tric trac devient de plus en plus casual gamers, et j’ai de plus en plus de mal de m’y retrouver dans les avis donnés actuellement.

YES les aventuriers du rail sont devant

il y en a qui sont entrés dans le jeu de socété moderne para catane, il y a une eternité, moi c’est par LADR il n’y a finalement pas si longtemps que ça.

Certes, j’ai croisé depuis pas mal de jeu bien “meilleur” (ou du moins qui me correspondent plus) mais la qualité du matériel, la simplicité des regles font que je le ressort finalement regulièrement quand il s’agit de faire une partie avec quelqu’un qui ne basait jusqu’ici ses stratégies que sur la pioche des caisses de communautés… :mrgreen:

a coté de ça, rallyman… mouaif. quand on voit le prix de l’essence de nos jours… et pis bon un jeu de dés où rafpark me bat toujours doit forcément etre mal équilibré :mrgreen:

Rallyman of course !!!

BackDraft dit:
tartilou dit:J'aime bien les deux jeux...
Mais, effectivement, il est plus facile de sortir un bon vieil Aventurier qu'un Rallyman...

plus facile a sortir avec qui ?
des enfants ?
des gens qui ne connaissent que le monopoly ?
Allons allons un peu de sérieux s'il vous plait :mrgreen:

j'ai voté les Aventuriers du Rail juste pour faire chier Quentin hin hin hin!

Jamais compris comment s’amuser pendant les aventuriers du rail.

le Zakhan noir dit:
BackDraft dit:
tartilou dit:J'aime bien les deux jeux...
Mais, effectivement, il est plus facile de sortir un bon vieil Aventurier qu'un Rallyman...

plus facile a sortir avec qui ?
des enfants ?
des gens qui ne connaissent que le monopoly ?
Allons allons un peu de sérieux s'il vous plait :mrgreen:

j'ai voté les Aventuriers du Rail juste pour faire chier Quentin hin hin hin!

AHAHAH trop marrant :(

tout ça parce que t'es une buse à chaos, c'est petit petit comme vengeance ... :roll:
Réomir dit:Jamais compris comment s'amuser pendant les aventuriers du rail.

... En profitant de l'attente pour se raconter des blagues, pour regarder sous les jupes des filles, pour se servir une bonne bière trappiste, pour lire Simetierre, pour organiser le repas du soir ...

En termes de mécanisme de jeu, il procure un plaisir ludique équitable.
En termes de matériel, Les aventuriers du rail sont au dessus
En termes d’accessibilité (au thème notamment), les aventuriers du rail.

Rallyman ne se joue vraiment qu’entre passionnés (de rallye ou de jeu)