Votre choix se porte entre :
Les Aventuriers du Rail
Ceci inclut toutes les versions des Aventuriers du Rail
Rallyman
Train ou voiture ? Charbon ou essence ? Rail ou asphalte ?
Le Collectif TnT soutien les dés !!!
Euh là ça fait un peu prétentieux d’affronter ce monument que sont les Aventuriers du Rail …
Ben ça aura déjà été chouette d’arriver jusque là !
jcbouvier dit:Euh là ça fait un peu prétentieux d'affronter ce monument que sont les Aventuriers du Rail ...
Ben ça aura déjà été chouette d'arriver jusque là !
Rooooh, point de défaitisme ! Il a toutes ses chances ! Les Aventuriers, c'est sur-fait, dépassé, et has-been qui plus est... alors si avec ça il passe...
Nan mais putain, faudrait voir à arrêter de déconner là !!!
LADR est plus facile à sortir avec grand-mamie et tata Jeannette.
Un jeu où je m’ennuie contre un jeu qui a su renouveler le genre “course”. Y’a pas photo pour moi
J’aime bien les deux jeux…
Mais, effectivement, il est plus facile de sortir un bon vieil Aventurier qu’un Rallyman…
Rallyman bien sur !!
Je demande tout de suite que l’on vérifie l’embrayage des aventuriers du rail.
J’en suis sur; il n’est pas aux normes !
tartilou dit:J'aime bien les deux jeux...
Mais, effectivement, il est plus facile de sortir un bon vieil Aventurier qu'un Rallyman...
plus facile a sortir avec qui ?
des enfants ?
des gens qui ne connaissent que le monopoly ?
Allons allons un peu de sérieux s'il vous plait
Tentative de mettre les gaz face à la vapeur !
ça déraille, sortez la grosse attaque m…e !!
J’ai voté Rallyman, rien que pour essayer de faire barrage à ce monument d’ennui qu’est LADR, mais j’ai peur de ne pas pouvoir renverser la vapeur…
Rallyman sans hésiter, ce n’est pas le jeu préféré de ma fille de 9 ans pour rien !!!
Et je doit m’accrocher à chaque fois pour gagner de quelques secondes!!
jcbouvier dit:Euh là ça fait un peu prétentieux d'affronter ce monument que sont les Aventuriers du Rail ...
Ben ça aura déjà été chouette d'arriver jusque là !
Et pourtant... Rallyman est incontestablement meilleur. LADR c'est juste un gros jeu de moule avec beaucoup de marketing pour faire passer la pillule...
Un DOW, quoi...
au moins là pas besoin de réfléchir bien longtemps, Rallyman on s’amuse, Les aventuriers du rail on s’fait ch… !!!
rallyman,
j’ai arrêter la coke depuis longtemps.
Mais pourquoi le monde s’acharne sur la vie? sur les dés??? Après Perudo c’est Rallyman qui vas tomber à ce tour ci
Tro pinjuste !!!
J’aime pas les dés… j’aime bien rallyman…
65% pour les aventuriers du rail… PutainG une chance que le monopoly et la bonne paye ne sont pas présents à la TTCup O_O