Pour moi ce sera un vote nostalgie pour Les Colons jeu de cartes, mon premier vrai jeu de société… J’y ai passé des heures et des heures avec ma future femme.
Troyes a beau être excellent, on n’efface pas des années de vie comme ça… (et puis de toute façon je sais que mon vote n’empêchera pas Troyes de passer!).
Jeffrey shep dit:Pour moi ce sera un vote nostalgie pour Les Colons jeu de cartes, mon premier vrai jeu de société... J'y ai passé des heures et des heures avec ma future femme.
Troyes a beau être excellent, on n'efface pas des années de vie comme ça... (et puis de toute façon je sais que mon vote n'empêchera pas Troyes de passer!).
Exactement tout pareil...
J'ajouterais que de maniere générale, les jeux récents ont plus de chances de passer que certains jeux, excellents au demeurant, ayant marqué leur époque, mais aujourd'hui méconnus, dépréciés (je pense á Sankt Peterburg et á Funkenschlag par exemple)
Bien que j’adore Catane, le jeu de cartes, j’adore également la maîtrise du hasard que propose Troyes…
J’ai donc voté Troyes
ok, voilà le premier presque dilemme, mais bon, troyes quand même
Ça aurait été Objectif Catane (le jeu de cartes dans l’espace), j’aurais hésité. Mais le jeu de carte de base manque vraiment d’un petit quelque-chose pour rivaliser contre Troyes.
HA! HA! HA! HA!
C’te blague!
C’est pas un match ça, y a pas d’enjeux…
Bon, je souhaite quand même bonne chance à Catane…
C’est pas le meilleur de Catane, je vote troyes que j’adore
Troyes idem!
Je vote pour la claque ludique de 2011 : Troyes.
Vous verrez dans 70 ans on ne parlera plus du Monopoly mais encore de Troyes
benderouen dit:Je vote pour la claque ludique de 2011 : Troyes.
Vous verrez dans 70 ans on ne parlera plus du Monopoly mais encore de Troyes
Je m'en rappelle et j'ai encore mal. Mais n'étant pas rancunier, j'ai voté Troyes, moi aussi !
Le conraire m’aurait étonné Docky
Et puis quand tu veux pour la revanche sur BGA
Impossible pour moi de voter pour le Couillon de Catane, je vote donc pour l’autre machin.
Sus aux Troyens! Le siège sera long, mais nous vaincrons!!