Caylus c’est juste le meilleur jeu allemand et sans doute meme le meilleur jeu du monde
Le meilleur jeu allemand est français ! Cocorico !
beware dit:Alors là c'est vraiment n'importe quoi, mais il a fumé quoi le type qui propose ces deux trucs
Là je comprend pas ....
rien, relire le réglement
Molmo dit:beware dit:Alors là c'est vraiment n'importe quoi, mais il a fumé quoi le type qui propose ces deux trucs
Là je comprend pas ....
Je veux dire que ni l'un ni l'autre ne sont des jeux
beware dit:Molmo dit:beware dit:Alors là c'est vraiment n'importe quoi, mais il a fumé quoi le type qui propose ces deux trucs
Là je comprend pas ....
Je suis d'accord. On devrait mélanger les deux et peut-être que ça ressemblerait plus à un jeu.
LE CAYLUDO
On jette des dés pour avancer dans les bâtiments, à celui qui arrivera le premier à choper le prévôt ; et on doit bluffer pour savoir qui ira mettre son petit paco dans la fermière, ou celui qui arrivera à mettre une pierre poreuse dans la cathédrale sans se faire choper par le bailli...
Je crois qu'on tient un filon les gars !
Le plus marrant est de tout balancer par la fenêtre, ouverte évidement.
oui comme ça on pouurra jouer ua monopoly tranquillement
Non moi je dit qu’ils valent franchement un Monopoly.
Donc tout ça par la fenêtre.
Maintenant si t’aime le genre la fenêtre est grande ouverte
Ad tib dit:beware dit:Molmo dit:beware dit:Alors là c'est vraiment n'importe quoi, mais il a fumé quoi le type qui propose ces deux trucs
Là je comprend pas ....
Je suis d'accord. On devrait mélanger les deux et peut-être que ça ressemblerait plus à un jeu.
LE CAYLUDO
On jette des dés pour avancer dans les bâtiments, à celui qui arrivera le premier à choper le prévôt ; et on doit bluffer pour savoir qui ira mettre son petit paco dans la fermière, ou celui qui arrivera à mettre une pierre poreuse dans la cathédrale sans se faire choper par le bailli...
Je crois qu'on tient un filon les gars !
D'après des sources non confirmées, c'est signé chez Hasbro.
beware dit:Non moi je dit qu'ils valent franchement un Monopoly.
Donc tout ça par la fenêtre.
Maintenant si t'aime le genre la fenêtre est grande ouverte
Nan mais l'écoutez pas, il aime 7 Wonder ^^.
Ouais c’est vrais je reconnais j’aime les bons jeux MOI